Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut je veux que nous les gagnants de Dv2016 on se rencontre...merci
bonjour a tous interview passé ce 28mai avec succès a l'ambassade de lomé merci a vous tous surtout a fomey et laurent
Bonjour les amis.
je voudrai savoir si les diplômes universitaires st demandé a l interview cad si le CO cherchera a les voir
dodo88 a écrit:
Bonjour les amis.
je voudrai savoir si les diplômes universitaires st demandé a l interview cad si le CO cherchera a les voir
OUI ET NON mais si tu dit ke tu les as alors porte les avec toi
Merci mafille. Au fait je pose cette kestion parcke apres le bac j'ai eu mon Bts hors du pays ds un pays voisin et sur ce diplôme est écrite cette nationionalite au lieu de togolaise. Au fait c'est ce ki m'a permis de trouver un stage. Je ne sais pas si je serais disqualifié si les nationalités sur le bac et le bts different. Ya kelkun ds un cas pareil ? Ke faire? Merci pr votre aide.
et comment as tu fait pour garder sur tes papiers une autre nationalité que la tienne?? si ce n'est pas de la fraude et que tu t'es naturalisé ca devrait pas poser de problemes à mon avis. Dans le cas contraire , tu te limiteras au bac
salut . franchement je ne trouve pas de probleme. limite toi au bac point bar. merçi
kin45 est ce qu'un diviste s'il n'a pas d'adresse peut-il écrire l'adresse du consulat de kcc a l'endroit d'adresse! répond moi svp
dodo88 a écrit:
Merci mafille. Au fait je pose cette kestion parcke apres le bac j'ai eu mon Bts hors du pays ds un pays voisin et sur ce diplôme est écrite cette nationionalite au lieu de togolaise. Au fait c'est ce ki m'a permis de trouver un stage. Je ne sais pas si je serais disqualifié si les nationalités sur le bac et le bts different. Ya kelkun ds un cas pareil ? Ke faire? Merci pr votre aide.
si tu mets le bts d'un autre pays.sa sous entend que tu y a sejourne plus de 6 mois or selon la loi americaine 6 mois or de ton pays veux dire que tu y residais...donc tu envoyeras lors de l'entretien une attestation du pays ou tu a vecu.mais frere c'est pas un motif pour discalifier le plus important c'est le bac....donc tu peux mettre ton bts si tu peux avoir une attestation de ce pays...........parce qu'ils peuvent de demander apres le bac qu'est ce que tu as fais.....oubien d'envoyer tout tes diplomes.....chacun a son histoire avec la DV..........donc don't worry cest pas un motif de discalification
Axl's a écrit:
kin45 est ce qu'un diviste s'il n'a pas d'adresse peut-il écrire l'adresse du consulat de kcc a l'endroit d'adresse! répond moi svp
tu rigole ou quoi ?comment peut tu mettre l'adresse du kcc dans ton ds 260.mon frere c'est sur cette adresse que tu ira resider et c'est sur cette adresse que tu recevra ta green card donc je te conseil de vite chercher un adresse avant de completer ta ds260
Merci beaucoup pr vos suggestions. Favor s il te plaît en parlant d attestation du pays, tu fais allusion au casier judiciaire?
Salut à tous.Je suis nouveau sur ce forum.Dviste2016 CN30XXX.Envie de faire connaissance et discuter avec vous#
Je suis ¨¤ Kinshasa.
Mon amie a ¨¦t¨¦ s¨¦lectionn¨¦e ¨¤ la dvlottery 2015.
Son case number est : 2015af55xxx
On s'est arr¨ºt¨¦ ¨¤ 50.000 pour le mois de septembre.
Est-ce que mon amie peut tjrs continuer ¨¤ esp¨¦rer du faite que les 50.000 visas ne seront pas atteints?
Giorgio a écrit:
Salut à tous.Je suis nouveau sur ce forum.Dviste2016 CN30XXX.Envie de faire connaissance et discuter avec vous#
c'est beau Giorgio bien venu! ici c'est le stress mais ça ira!
Merci bcp Axl's.Gardons la Foi et attendons le premier VB 2016 pour déjà voir l'allure que les choses vont prendre.Le 10Aout probablement#On espère le meilleur!Du courage aux dviste 2015 qui avaient un CN > 50000! Que le Seigneur appaise vos coeurs#
Slt à tous#Une inquiétude: J'ai appri qu'étant Dviste il faut avoir un montant obligatoire sur un compte en banque avant d'aller à l'interview.Est-ce vrai?Si oui,il s'élève à combien?Merci de me repondre#
Giorgio a écrit:
Slt à tous#Une inquiétude: J'ai appri qu'étant Dviste il faut avoir un montant obligatoire sur un compte en banque avant d'aller à l'interview.Est-ce vrai?Si oui,il s'élève à combien?Merci de me repondre#
non au togo on ne demande aucun montant juste l'adresse de la personne chez qui tu vas aux usa
Merci bcp Fomey#1 ami m'avait dit qu'ils demandaient entre 2000$ et 5000$.Xa m'a fait réfléchir grave....Bne chance à toi pour la suite de ton projet#Espère tj en Dieu...Milayi ésiamé forcé!
Giorgio a écrit:
Merci bcp Fomey#1 ami m'avait dit qu'ils demandaient entre 2000$ et 5000$.Xa m'a fait réfléchir grave....Bne chance à toi pour la suite de ton projet#Espère tj en Dieu...Milayi ésiamé forcé!
hihihi yea akpe tcale
slt formey tu c es coment ont verifie si ont recoit la deuxième lettre
katras a écrit:
slt formey tu c es coment ont verifie si ont recoit la deuxième lettre
oui fait comme tu a fait pour voir lorceque tu as été séléctionné
c es pas moi mèm ki a verifier c est le gar ki ma joué sa au campus ki ma fait kan jè voulu retiré le dossier ché lui il a exigé 300000 ont la suplié il a refusé ont la payé avant de retiré sa
ok.va dans le site dvlottery.com rentre dans la partie check et tu remplis les cases ok?mais je crois que vos 2éme lettre ne sont pas encore sorti
je cherche de sponsor les amis si quelqu'un peut m'aider dans le 228 je serai tres fier
Laurent18 a écrit:
Axl's a écrit:
tu rigole ou quoi ?comment peut tu mettre l'adresse du kcc dans ton ds 260.mon frere c'est sur cette adresse que tu ira resider et c'est sur cette adresse que tu recevra ta green card donc je te conseil de vite chercher un adresse avant de completer ta ds260
Mon cher me une personne peux changer d'adresse même a l'ambassade le jour de l'interview!