Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion et questions spécifiques au Togo.
Tout message hors sujet ou d'ordre général sera supprimé.
Plus d'infos et autres pays :
http://www.jerome-usa.com/forum/discuss … 4047-1.php
C'est une bonne chose et cela permettra des recherches spécifiques et rapides. Merci pour tout.
Bonjour tonton jerome et merci pour l'initiative spécifique pour le TOGO
Les togolais posons nos inquiétudes ici et maintenant pour qu'ensemble ns réussissons cette aventure sans souci merci
Bonjour je suis togolais et j'aimerais savoir si on peu avoir a chaque moi le nombre de personne qui a déjà envoyé son formulaire DS 260 1au KCC.
bonjour à tous je suis ravi de cette décision de créer un cadre de discussion spécifiquement pour nous togolais. bonne journée à vous .
slt OURO je pense que cela va être compliqué pour avoir la statistique d'envoi de form DS 260 par mois voir par an car ces statistik ne sont plubliées nul part à mon avis hein! Mais si quelqu'un a un lien le concernant il pe ns le donner
latogolaise12 a écrit:
C'est une bonne chose et cela permettra des recherches spécifiques et rapides. Merci pour tout.
Slt latogolaise12 j'espère que le voyage se prépare bien!!!!!!! surtt bonne chance pour ta nouvelle vie. On se peinsera biento au nom de Jésus Amen!!!!!!!
merci jerome pour cette nouvelle idée. en avant le 228
Deviste togolais kelkun à déjà reçu son 2em lettre
QUESTION PERTINANTE... QUEL EST LE COTA DE VISA AU TOGO ET COMBIEN DE VISAS SONT DEJA DELIVRé AU TOGO... svp les EXPERTS AIDER MOI
Cher compatriote j'ai besoin de votre aide. Au TOGO quels sont les documents à apporter le jour de l'interview à l'ambassade des USA à lomé???
leGrandvert a écrit:
Cher compatriote j'ai besoin de votre aide. Au TOGO quels sont les documents à apporter le jour de l'interview à l'ambassade des USA à lomé???
Tu trouveras ta réponse ici
http://www.jerome-usa.com/forum/mon-int … 3446-1.php
bonne initiative jesper k tt les gagnants du 228 seront peace a faire circuler les infos pr le bien commun
Wi les prépas se passent bien mais j'avoue que ce n'est pas facile du tout. Les billets, la préparation des valises, l'organisation matérielle etc..Nous avons accepté notre nouvelle ville Stressbourg how for do? Molo molo. Legrandvert, tu a presque mon CN, bravo, j'ai déjà un replacerr. It's very good.
latogolaise12 a écrit:
Wi les prépas se passent bien mais j'avoue que ce n'est pas facile du tout. Les billets, la préparation des valises, l'organisation matérielle etc..Nous avons accepté notre nouvelle ville Stressbourg how for do? Molo molo. Legrandvert, tu a presque mon CN, bravo, j'ai déjà un replacerr. It's very good.
Merci mn frère je sui très content de toi courage et Dieu même s'en chargera du reste good luck to you and all your family
Good thank. It's very great that togolese like you is energetically present in this nice forum to share. Dont give up the way you started. For any question dont be afraid, you can even write in off for privacy or particularities. Good luck to you. I gonna leave with my family very very soon if you want we can meet to know each other. I am very busy but I can manage it.
latogolaise12 a écrit:
Good thank. It's very great that togolese like you is energetically present in this nice forum to share. Dont give up the way you started. For any question dont be afraid, you can even write in off for privacy or particularities. Good luck to you. I gonna leave with my family very very soon if you want we can meet to know each other. I am very busy but I can manage it.
Thank you very much for your advices. Don't worry if I have something i will write you in off for privacy .I take this opportunity to wish you a good trip again and good luck for your new life with your family in the usa . If God willing we will be together in a few days in the name of jesus Amen. Thank you
salut tres cool cette idée
J ai reçu ma 2em lettre
Dieu merci a quand ton interview?
Mn interview est prévu en novembre
Slt Edem0 kel est tn cn?
C'est cool cette duscission que jerome a creer pour chaque pays.Nous remercions enkors jerome pour ce furum qu'il a lis a la disposition de la famille
1:Les documents sont traduit ou au togo?
2:et a combien le document?
3:j'aimerai savoir le montant que nous allons payer a l'embassade le jours de l'interview
Merci d'avance pour vos reponses
Laurent18 a écrit:
1:Les documents sont traduit ou au togo?
2:et a combien le document?
3:j'aimerai savoir le montant que nous allons payer a l'embassade le jours de l'interview
Merci d'avance pour vos reponses
celui qui ma traduit était un frère qui m'a comprit dans mon état. Donc si tu veux, je te le branche et tu négocie.
A l'ambassade, tu dois payer 165 000F CFA