Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
DV-2015 Inscription le 15 oct 2013.
sélectioné le 01 mai 2014.en attente pour la 2ème lettre.
CN :2015AF00044XXX
O DE DIEU JE REUSSIRAI CHAQUE EPREUVE AVEC SUCCES.AMEN
Ok merci pape 1984
Ya t'il un togolais qui a deja reçu sa deuxieme lettre par ici?
slu le 228 j'aimerais savoir quels sont effectivement les document que on peut traduit étant donné que le togo nè pa un pays belingue svp je suis un peu frustré tous pour l'évolution de la 228.....
Les documents à traduire dépend de chaq dossier par exemple si tu es étudiant c'est le bac naissance casier judiciaire et attestation de scolarité ou fiche d'inscription. Si tu professionne tu traduit le diplôme naissance casier judiciaire et attestation de travail .....etc
Oui jai un ami qui a déjà reçu la lettre pour novembre interview. Pour les DOC a traduire. Lami va me renseigne chez lui des son interview ou soit je lui demanderai salles a l'ambassade le mardi pour info.
Ok tien nous au courant des que son interview sera fini
La pression monte interview dans 3 semaine
edem0 a écrit:
La pression monte interview dans 3 semaine
Bonne chance edem0 j'esper bien que tu va nous apporter la sauce jaune pour nius les gagnant togolais
oui vraiment... apporte la nous cette sauce jaune.
dites moi cher compatriote pour le diplôme est-ce c'est l'attestation du Bac qu'on va présenter ou bien c'est le diplôme de Bac. réagissez vs svp
leGrandvert a écrit:
dites moi cher compatriote pour le diplôme est-ce c'est l'attestation du Bac qu'on va présenter ou bien c'est le diplôme de Bac. réagissez vs svp
l'attestion suffit largement mais je te conseillerai d'ajouté ton relevé a l'attestion... moi j'ai déposé le diplôme de cepd,bepc et bacc que je vais récupérer bientôt .
Dernière modification par fomey (28/10/2014 09:05:01)
merci Fomey mais dit moi tu ira à l'interview avec tn CEDP, et BEPC aussi??
Le diplome qu'on demande c'est minimum BAC pourquoi compliquer?
leGrandvert a écrit:
merci Fomey mais dit moi tu ira à l'interview avec tn CEDP, et BEPC aussi??
oui la reine a parfaitement raison c'est le bacc le diplome demandé.mais j'amenerai moi tout a l'interview puisque je les ai cités dans mon DS-260... en plus ça retrace ton cursus scolaire et je pense que ça éliminent tout doutes "de bacc falcifié" c'est mon avis
En tout cas mieux vaut avoir un document en plus qui ne sert pas que d'avoir un en moin
la-reine a écrit:
En tout cas mieux vaut avoir un document en plus qui ne sert pas que d'avoir un en moin
hihihi la reine .aprés mon visa je pense que je ferai un mois d'escale en italie a trieste avant de go pour les usa.
Ce qu'il faut faire c'est d'appeler l'embassade et de demander les documents que tu doit apporter le jours de ton interview et se renseigner pour savoir les noms des traducteurs aggrer cher ki vs pouvez traduire sinon ...
Attestation de bac suffit
edem0 a écrit:
Attestation de bac suffit
Attestation ou releve du bac???tien nous au courant une foie ton interview terminer nous sommes avec toi poir nous apporter le premier visa dv2015 sur ce forum pour le 228
2 photo
attestation, photocopie, traduction
naissance, photocopie, traduction
casier, traduction
et passeport+ 2eme lettre
rhobinson a écrit:
2 photo
attestation, photocopie, traduction
naissance, photocopie, traduction
casier, traduction
et passeport+ 2eme lettre
+ page de confirmation ds260.merci bro
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS,PREOCUPATIONS,ET TOUT INFORMATIONS CONCERNANT LA DVLOTTERY,ECRIVEZ DIRECTEMENT AU CONSULAT DE LOME SUR: Consularlome@State.gov ET LES AGENTS CONSULAIRES AURONS LE PLAISIR DE VOUS REPONDRE.
Mr6 fomey poule tes informations
edem0 a écrit:
Mr6 fomey poule tes informations
T'inquiete c'est la mifa