Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Giorgio a écrit:
Bonsoir la famille.SVP quelqu'un peut-il me donner l'adresse Email de l'ambassade des USA à Lomé?Pas le Site web en fait.#Merci d'avance.
+228 22 61 54 70
bonsoir les compatriotes. je suis nouvo sur le forum et franchement jai deja eu tous les infos qe je voulai a travers les post ou message passer que jai pri mon temp de lire. je dirai jai tout balayer en 1moi merci a ts. now svp es qil excite un groupe whatzap pour les dvistes togolais? si wi ajouter moi voici mon numero 90 64 52 65
cool bro tout concour bien a ceux qui aiment Dieu moi je suis au pays sa fait deja un an je vis a indianapolis si u veux on peux echanger laisse moi ton facebook
Bonjour la famille comment allez vous . felicitations pour tous ceux qui ont gagné et sont actuellement aux states . courage et bonne chance à nous qui ont joué pour le DV2018.
Bon commrnt vous allez ds le groupe ça fait vraiment très longtemps ... bon je laisse mon numéro wSap si vous voulez des aides pour les procédures *22893358820
Svp j'aimerais vous demander si vous savez où je peux faire un prêt pour pouvoir payer mon billet et rembourser une fois arrivé là-bas
Merci fomey d avoir aussi penser a nous
Salut,
Je suis un Dviste 2018 et je suis au Togo.
Il y a un problème qui est presque général.
La plupart de ceux qui ont joué, s'ils veulent vérifier on nous dit THE INFORMATION ENTERED IS NOT VALID.
Chers amis est ce que ce problème s'est déjà posé par le passé?
Est ce à dire que nous ne sommes pas sélectionnés?
Je suis stressé.
Bonjour je viens d'être sélectionné, prière de m'aider car je ne sais pas par où commencer merci
slt caro jai des proposition pr toi pour ton pret veuille me contacter sur 00228 91 32 73 52 ou sur what up 00229 67 01 83 29 ensemble on trouvera une issue a xa par la grace de Dieu merci tu peux aussi me write sur durville6@gmail.com merci
Junior25 a écrit:
Bonjour je viens d'être sélectionné, prière de m'aider car je ne sais pas par où commencer merci
slt junior 28 contacte sur 00228 91 32 73 52 ou sur what up 00229 67 01 83 29 durville6@gmail.com merci
Bonjour a tous les togolais, juste vous encourager à ceux qui attendent leurs lettre d'invitation, et j vous invite au groupe watsap des dviste o +237699696289
GOOD NEWS à tous chers frères et soeurs
Svp dite moi à quelle moment là traduction des documents sont ils nécessaire ?
Merci
Lambassade des USA au Togo nexige pas LA traduction pour lentretien
Merci et bonjour M.Jérôme j'ai gagner la loterie visa depuis mai 2019 mais jusqu'alors je n'ai pas d'autres nouvelle que faire svp
Bonjour, donne moi ton numéro de téléphone je vais te faire intégrer un groupe WhatsApp pour avoir toute l’actualité.
Bonjour la famille deviste,je viens informer les sélectionnés de DV-2021 pour leur assistance financière et suivi technique de leur dossier notre structure est la pour eux.Je suis disponible pour tout renseignements et autres sur WhatsApp :0022890227879.je souhaite bonne sélection et bonne chance aux nouveaux deviste DV-2021
Bonjour mes frères,
J'ai été sélectionné pour la dv 2022. J'ai joué avec ma femme et ma fille. Mais mon certificat de mariage est signé a la préfecture et non a l'état civil.
Quels sont les procédures a suivre pour refaire l'acte de mariage a l'Etat civil sans que cela n'influence mon dossier ?
Merci.
Bonjour pour ceux qui ont besoins d'informations apres la selection je pense faire une serie de videos pour partager mon experience, les procedures, les situations a eviter et comment vite avancer ici aux USA.
voici mon email wallycompanie@gmail.com
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide pour la procédure pour le visa USA, j'ai envoyé le ds 260 le 06/06/2021. Comment m'y prendre pour réussir les autres étapes et qu'elles sont c'est étapes ? Merci Jerome
Tout ce qui dans le besoin d'expertise de la DV,contactez moi sur WhatsApp :0022890227879