Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut mes chers compatriotes cette partie de forum est faite pour ns les togolais mais je ne vois aucune manifestation de votre part..allez reveillez vous
bjr moi je suis en regroupement donc F2A...je connais pas grand chose sur les devistes meme.
Laurent18 a écrit:
1:Les documents sont traduit ou au togo?
2:et a combien le document?
3:j'aimerai savoir le montant que nous allons payer a l'embassade le jours de l'interview
Merci d'avance pour vos reponses
le frais à payer pour l'interview est de 330$ par personne ce qui fait 206000 fcfa puisque le dollar est à 622 fcfa à l'ambassade en ce moment. Mais pour éviter les suprises désagréables, prévoyez un peu plus de 206000 fcfa. Je connais un traducteur assermenté et agréé par l'ambassade donc si tu es partant fais moi signe. Il est important de prendre les traducteurs agréés par l'ambassade.
Dernière modification par AGAD (18/01/2016 10:34:04)
Mon frere tu repond a laurent18?? Laurent18 est aux etats unis depuis des siecles et il baise bien les americaines...lol
Les traductions ne sont plus obligatoires une fois que tes documents sont dans la langue officielle du pays ou tu fais l'interview
Slt mes frer, j'ai passe mon interview le 03/12/2016 mais on m'a demande des docment comprementaires et le 23/12 j'ai complete le dossier. On nous a dit qu'il vont nous appeler, depuis lors par de nouvel. J'aime savoir si je dois aller a l'ambassade?
oh!!! my God!!! merci fomey.
@toume quels sont les documents manquants?
fais nous le recit de ton interview svp.
AMEGNINOU YAOVI DOVENE jai recu la green card de ce frere si klkun le connai email me
Bonne chance aux dvistes togolais qui sont current..On dirait qu'on est pas nombreux sur le forum.#Dieu est au controle!
Salut à tous mes compatriotes bientôt les résultats du dv2017 et le stress au RDV Pr certains.j'ai aussi joué pr l Dv2017.mais il s'est fait qun ami a moi ki a gagné et est dja parti à aussi joué pour moi sans mon avis ce qui fait que Xa fait deux fois et jn m'attend qu' à la discalification a moins que Dieu n decide de faire rendre possible ce qui est impossible aux yeux des hommes.bne chance à tou
Oups!!! Une double inscription disqualifie mais prions que leur systeme ne reconnaisse pas cette double inscription. Courage
Oui oui cest ce que je me suis dit aussi qu'on ne sait jamais.Ak Dieu ce qui semble impossible au yeux des hommes est possible pr Dieu si ton heure a sonner
Comment ça va par ici
Toujours stressés... Mais en prière pour être sélectionné cette année..
Des togolais sélectionnés cette année ? :-)
Du courage à toi Caro!
Slt à ts les dvistes Togolais.Est-il vrai ke maintenant le sponsor est démandé à l'ambassade de Lomé?
Depuis kan?
Un proche qui a passé l'interview il y'a klk jours m'a dit qu'on le lui as demandé alors qu'il ne l'avait pas.Raison pour laquelle il est en PA en attendant kil vienne complèter son dossier...
Faudrait que j'aille me renseigner à l'ambassade.Mais quel jour?
Svp moi j'ai. Une petite inquiétude, j'ai gagné et je sui DV2017, j'ai pas encore rempli mn DS260 paske j'ai un voyage à effectuer sur la France dans ce mois de septembre. Ce que je veux savoir est que cme j'ai gagné ici o Togo je peux faire tt les formalités laba, c'est-à-dire analyse et interview laba san problèm ? Rpndez mw svp 🙏🏻🙏🏻
oui tu peux le faire mon frere.il suffit de le signaler dans le remplissage mais tu risque d être en procédure administrative pour vérification de ton diplôme .je suis togolais également tu peux me joindre. au 90 34 02 93 et ça serait pour moi de répondre à tes i.inquiétudes.mon whatsapp est le 91544405
Salut la maison. Je voudrais savoir ce que vs entendez par la traduction n'est pas nécessaire au togo . Parce ke jai un BTS en anglais. Dois je traduire en français?
si le diplôme est écris en anglais tous en anglais ta pas besoin de traduction sinon t'as besoin
Bonsoir la famille.SVP quelqu'un peut-il me donner l'adresse Email de l'ambassade des USA à Lomé?Pas le Site web en fait.#Merci d'avance.