Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Chers diviste est-il possible qu'on change son adresse le jour même de l’interview avant de juré! devant AC
Salut la famille
Quelle est la différence entre jugement civil sur requête et jugement supplétif? Est ce vrai qu'au Togo l'ambassade n'accepte que les certificats de naissance de forme rectangulaire? Que faut-il faire lorsqu'on a qu'un jugement civil sur requête avec lequel on a fait tous les autres documents?
Axl's a écrit:
Chers diviste est-il possible qu'on change son adresse le jour même de l’interview avant de juré! devant AC
oui c'est possible de changer d'adresse le jour de l'interview
bonjour à tous. je suis nouveau sur ce forum mais déjà je me sens en famille. DV 2016 AF40XXX.
salut Giorgio
tu tiens info du 10 août de quelle source? j'aimerais bien le savoir aussi. merci
Salut les frères
svp je cherche des cas d'interviews a l embassade des usa au togo où l'épouse est la gagnante mais vivant a l'extérieur du pays. Je précise ke l interview se passera au togo. Sil vous plaît donnez moi des links. Merci
aussi a quand la prochaine lotteryvisa?
bjr dodo 88,pour les interviews vas sur rubrique index clic dessus tu verra tous qu'il ya sur les temoignages.
Merci cedrik.
Svp les amis kelkun a une idee du plus grd CN pr l afrik pr dv2016? Le mien est 2016af 48***
Slt à ts les Dvistes togolais.Depuis la publication du 1er VB 2016,aucun signe.Merci de réagir afin qu'on puisse s'entraider...#
Giorgio a écrit:
Slt à ts les Dvistes togolais.Depuis la publication du 1er VB 2016,aucun signe.Merci de réagir afin qu'on puisse s'entraider...#
espérér mes fréres.si tu es current et envoyé ton ds-260 dans les délait tu recevras kpoé ta 2éme lettre donc prenez plutôt ce temps de bien préparer vos document et surtout la prierre oui la prierre est la cléf de l'interview
On dirait qu'il n'y a pas de deviste 2016 au Togo!!!
LE néssessaire est deja dis par fomey looo surtt la priere et sa ira kpoé kpoé loooo huuuum cè pas facile mais on ny arrive peu a peu milado kpoé le yesu pé noukoh mé fils benis par DIEU disé AMEN il fini tjr sa promess ds small time ill................ in the HOLY name
Il y en a les dvistes 2016 du Togo. Avec l'aide des anciens on s'en sortira par la grâce de Dieu
Salut à tous priez pour nous cette année j'ai pas été selectionné l'année dernière. Dieu n'oublie jamais ses enrants dc j'ai confiance qu'il le fera pour l dv 2017
Que Dieu soit soit avec nous tous pour la realisation de nos reves
slt a ts je voulais avoir les news de fomey comment tu va mn frere c est fokoe j ai du me reinscrire c est why j ai change de name et tn new country sa va labas
Oui mon frere ca va bien ... je vais bien au États-Unis ... laisse moi ton numéros dans mon box ...
Bonjour la famille
J'aimerais savoir le jour où l'ambassade est ouvert pour les renseignements. Merci
Salut fomey bonne année 2016 d'avance. On dit quoi tu a déjà reçu ta green card?. On dirai que ta pas aimé mes formules de salutations que t'ai envoyé t'inquiète excuse moi c'est juste de la maladresse de ma part .je parle des msg sur Viber et iimo.bne journée
Tu m a ecri sur quell nunero??redonne moi ton numero jvai t ecrire
Slt je t'ai envoyé le msg sur immo. Mon num 92 96 25 92
Dernière modification par stephen95 (29/12/2015 21:22:57)
Salut mes compatriotes..es ce quil ya un togolais pr dv2016 ko as deja passer son interview?
Bonne chance stephan 95