Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Jean007 a écrit:
Tout va pour le mieux pour le 228, les visas DV pleuvent; le taux de refus est faible, donc il y a de l'espoir.
D'après les donnée global du ceac de février j'ai lui sur le forum qu'il n'y a pas encore eux de refus de visa pour le 228 depuis octobre jusquan fevrier. visa approuvé ou soit c'est le PA
Alors bonne nouvelle frero
bonne nouvelle vraiment.dite le cutt off du mois de mai n est pas encor publier?
la maxi de CN sera current, puisqu'on n'est en_dessous de 14000 visas à ce jour, il reste 36000 à distribuer. Faut être optimiste frero.
katras a écrit:
bonne nouvelle vraiment.dite le cutt off du mois de mai n est pas encore publier?
non pas encore.xa sortira today a 15h heur de Washington et 20h temps universel du 228
salut les amis koment va l evolution du systeme cher vous ki son programe pour avril et mai?
si u poura contacter l'ambassade sa serè coolll ou soit cè peut etre le blèm de la conètion toi mm u conè ce blèm laaa frero tinkièt sa va souvrir ok élayisiaa
Mon ami cs labitud de la maizn Chang de cyberf
Voir
merci
Bjr juste pour savoir a quel moment les prochains resultats?
aujourd'hui a 20h ou au plus grand tard demain a 20h temps universel du 228
bjr Sab,desquel resultat parle tu?Du VB d'Avril ou de la publication du Dv 2016?
slt Laurent18,please ce cmt pour la publication jusque là?
Cedrick a écrit:
slt Laurent18,please ce cmt pour la publication jusque là?
cette visa bulletin a trop tardé jespere que wa va donner de bonne choses sinon les 3dernier ont été du d'ésespoir totale.xa sortira demain a 20h ils ont dit ke xa zortira avant le 15 de chaque mois donc on les attend
thank you.
David R. Gilmourn va succéder à Robert
Whitehead-en poste depuis mai 2012-, à
l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique au
Togo. L’information vient des sources du service
Presse de l’ambassade à Lomé.
Nommé sous-secrétaire d’Etat au bureau des
affaires africaines depuis août 2013, David R.
Gilmourn est ministre Conseiller depuis 2010 au
service diplomatique au département d’Etat
américain, service qu’il a rejoint depuis 1986.
Titulaire d’une maîtrise de l’Université de Texas
à Austin, il est récipiendaire du Prix d’honneur
Supérieure du Département d’Etat et méritoire
Honor Award.
Certainement, le couronnement de multiples
missions et services.
Directeur du Bureau Afrique de la diplomatie
publique et aux affaires publiques, chef de
mission adjoint à l’ambassade américaine au
Panama (2008-2011), chef de mission adjoint et
Chargé d’affaires de l’ambassade des États-
Unis au Malawi (2004-2007), M. Gilmourn est
un diplomate accompli qui dirigera la
diplomatie américaine au Togo.
slt tout le monde j'esper que tt va bien je voulais juste que quelqu'un me rappelle les documents a fournir le jour de l'interview merci d'avance.
-page de confirmation du ds260
-naissance+photocopie
-attestation du bac+photocopie
-2photo format 5*5cm sur fond blanc
-casier judiciaire sans photocopie
-passport
NB: Les tradictions ne sont plus necessaire
les frais de visa sont a 206000fcfa
Merci mon frère
salut mes compatriote...Quelqu'un peut me dire combien se fait la traduction des documents?
TINO2016 a écrit:
salut mes compatriote...Quelqu'un peut me dire combien se fait la traduction des documents?
ça depend du traducteur . mais les traductions pour l'interview ne sont plus nécessaires au Togo puisque les documents au Togo sont déjà en français .
bonjour tout le monde je viens de voir que j'ai ete selectionner pour la loterrie visa svp jai le number case et autre mais jne sais pas par koi commencer et surtout quoi faire
svp comment contacte t'on le kcc
TOUTOUGBAN a écrit:
svp comment contacte t'on le kcc
regarde sur la fiche de selectionner tu verras comment contacter kcc
TOUTOUGBAN a écrit:
bonjour tout le monde je viens de voir que j'ai ete selectionner pour la loterrie visa svp jai le number case et autre mais jne sais pas par koi commencer et surtout quoi faire
tu fais vite ton passport et apres tu recherche une adresse au usa la ou rester et tes adresse avant de commencer a remplir la ligne du ds260 et attendre ta 2eme lettre.le remplissage de la ligne du ds260 est le plus important pour le moment.