Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salu mes frère. il sont a quel niveau pour l'envoie des seconde lettre?
slt. s'il vous plait il sont a quel niveau pourl'envoie des seconde lettre?
ASSO a écrit:
slt. s'il vous plait il sont a quel niveau pourl'envoie des seconde lettre?
Ta question est impeu flou.le visa bulletin est a 17000 pour le mois de decembre 2014
Vous pensez quoi de la reunion des togolais nous somme deja en novembre et le visa bulletin de decembre sera proclamer d'ici 2jours.le rendevous sera pour quant? Et ou a lome?
Ce serait cool pour échanger il ya a peu prêt 1700 togolais qui son sélectionné mais a peine on retrouve 40 sue ce forum.
Laurent18 a écrit:
Vous pensez quoi de la reunion des togolais nous somme deja en novembre et le visa bulletin de decembre sera proclamer d'ici 2jours.le rendevous sera pour quant? Et ou a lome?
Pour le moment aucune date ni lieu n'a été arrêté pour le moment mais moi je pense particulièrement que le seul lieu adéquat pour cette réunion c'est UL
maintenant pour la date de réunion je propose Samedi le 22 Novembre 10h 30min. UL campus sud. le regroupement se fera devant L'ESPACE et on ensemble on choisira l'agora dans lequel on faire la réunion. Merci Qu'en pensez-vous chers amis ???? j'attends vos réactions
Oui bonne idée mon num 90200361
Ouro on est ensemble
Ok au moins ton num
C'est exactement 1800 togolais séléctionés. bon pour le rendez-vous nous devons bien l'organisé et je pense que vu ici tous nos CN,nous ne seront current qu'aprés janvier donc je veux bien que le rendez-vous soit en JANVIER.enfait c'est aussi le but du RDV précipité les choses.
man moi je pense que janvier c'est trop pour le rende vous on moins on peut se voir 2fois avant décembre et échanger c'est cool.pour le rende vous jai aussi penser a que UL est le mieu placer mais et si on se retrouve a 9h30 !!!
et si edem0 nous donne bien ds précision sur les document traduit et améné a l"embassade.ça sera très cool de sa part ñ les amis vs en pensez quoi?
mes amis es ce que le rende vous tien sur ce samedi?venez confirmez on dirai que vous avez fuit la discussion du 228.
les togolais sont passés ou sur le forum mah?les 2ème lettre tombe sur le forum et ici mah?qui a déja reçu sa 2ème lettre
prononcez vous laaaaaaaa la 228 ou ète vous effectivement maaaaaaaaahhhhhhh ceux qui ont eu leur 2em lettre maaaaa paceqe sa tombe deja looooo dite loooooo
Moi jai reçu la mienne le 24/11 looo...akpéna papa God!
Dernière modification par angelo (25/11/2014 21:54:33)
apkéko miado loooo et reston tjr en priere pour les rest et sa ira j'ai confiance..... angelo ne fait pas de déga hein hein less lè fillle laaa looo mougbanon kpakouwossougbo looooo lol rire....228
salu mes amis. j'aimerais savoi si je seré convoqué.mon CN est entre 71000-73000
oui effectivement mon frere soit positif et prion tous ensemble et sa va venir tinkièet oooooohhhhhh pour dv2014 il etè arèté sur 81100 prion pr qe cette ané sa ay plus qe sa mawoulawè
Bonjour à vous tous. Je suis rentré dans la grande famille et j'espere y trouver du reconfort. Merci
bon arivee frero sa serai trè cooll si tu sign ton profil pr bien conètr un peu tes détaill frero exempl AF49xxx et le jour de l'envoi de ton ds wezonloooo
Est ce que l'ambassade USA TOGO demande l'affidavit support et le relevé bancaire?
Non juste une adresse de quelqu'un qui va t accueillir au usa
donc au togo on na besoin que d'une adress d'un resident permanent dit moi quel sont les papier qil va te send pour le jour de l'intervieuw
avenir a écrit:
donc au togo on na besoin que d'une adress d'un resident permanent dit moi quel sont les papier qil va te send pour le jour de l'intervieuw
ta besoin juste de son adresse complet.il ne doit rien t'envoiyer comme papier pour presenter