Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Ok pas de souci moi j'avais pas vu donc avec l'accord des autre on peu maintenir le 10
Nouvelles de l'Ambassade ds USA:
1) a partir du 8 Déc 2014,l'USD vaut 558fcfa dc ls 330 USD a payer pr l'interview rvienn now a environ 185000fcfa.(prévoyez 190000fcfa on ne sai jamai)
2) la traduction des documen(sil son en français) nè plu obligatoir
Voila ls info k jai eu ce soir a l'Ambassad.Gud luck a tous!
merci bocou pour l'info Angelo
merci frero
Grand Merci pour l'effort fourni pour la famille.
merci angelo
salut la famille, tous ceux qui travaillent avec Jérôme . J'aimerais savoir où je peus aller traduire mes papiers et ä combien le papier? Est-ce que la traduction prend assez du temps? Combien de jour? Merci j'attends vos reponses.
deuxième lettre reçu
salut Angelo, tu es sur que la traduction n'est pas obligatoire ? Puis que je suis sur le point de le faire .
salut , de toutes les facons sil sagissait de moi seul je te conseillerai dy faire la traduction car tu en oras besoin meme o state.
ok fait moi si tu es a logione pour la traduction
angelo a écrit:
Nouvelles de l'Ambassade ds USA:
1) a partir du 8 Déc 2014,l'USD vaut 558fcfa dc ls 330 USD a payer pr l'interview rvienn now a environ 185000fcfa.(prévoyez 190000fcfa on ne sai jamai)
2) la traduction des documen(sil son en français) nè plu obligatoir
Voila ls info k jai eu ce soir a l'Ambassad.Gud luck a tous!
Donc Formey A Raison A Propos De La Traduction La Réunion Est Maintenu Sur Le 10janvier A 10h Comme Prévu Devant Guiché Ecobank Juste A L'entree Du Campus Nord.Jèsper Que Vous Serez Tous Présent Surtout Formey Soyer A L'heur.Les Rapports Seront Rédigé Une Foie La Réunion Terminé Sur Le Forum.Merci
Moi je suis tjr en pa o consulat de lome
edem0 a écrit:
Moi je suis tjr en pa o consulat de lome
Dieu Le Ferra Tu Sera Appelé pour dépot de ton passport j'en sy sûre.Reste Toujours En Prière Il Le Ferra
Merci frero
svp,kel cod on met pr Imigran Visa Case Numba du site ceac.state.gov?
Tu mets tn cases number, pourquoi el ta remis ton passeport
angelo a écrit:
svp,kel cod on met pr Imigran Visa Case Numba du site ceac.state.gov?
Met Ton Case Number En Ignoran Les Zero.Exemple 2015AF1xxx Et Non 2015AF0001xxx.Jèsper Avoir Été Claire
Salut mes chers deviste 2015 du Togo, je voudrais vs demander est ce ke la reunion de samedi au campus nord de lome avait eu lei, faite ns le CR de la reunion et le nbre de present.Generalement bcp de deviste tglais ne participent pas aux reunions sous certains pretexes et jugement satanikes.ok a bientot
pour vos traductons, contactez +228 91667827 au Togo vers klicame après GTA
salu mes frère et soeurs. j'ai quelques inquiétudes.mes inquiétude c'est que:depuis 2013 je ne fréquante pas le campus univèrsitaire.mais j'ai fais mes dossiés en écrivant étudiant.j'aimerais savoir si je n'aurai pas un problème lors de mon intèrviews?
ASSO a écrit:
salu mes frère et soeurs. j'ai quelques inquiétudes.mes inquiétude c'est que:depuis 2013 je ne fréquante pas le campus univèrsitaire.mais j'ai fais mes dossiés en écrivant étudiant.j'aimerais savoir si je n'aurai pas un problème lors de mon intèrviews?
t'inquiète on ne fini jamais d'étudié
Salut les amis, c'est juste pour confirmer que la traduction des dossiers ne sont plus nécessaire s'ils sont en français, reçu direct du consul cet après midi.
ok bonne nouvelle frero
edem0 cetai une
ereur d frapp.je lai mentioné dan la suite d la discution.yavai lemotion et la hate de vou informer dc...dezole pour lembrouy.mer6
Salut la famille . Pour les tests médicaux , on a fait 4 photos 5cm*5cm font blanc . Ma kestion est celle ci : est ce k'on aura à fournir encor de photos le jour de l'intervew ? Je vs rappelle ke je sui à 2 semaine de l'intervew . Mn CN est 2015AF00020*** . J'attend vos réaction .