Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Slt a tous moi c'est Magdelant, js8 Congolais et j'habite a Brazzaville, je me suis inscrit dans ce forum pour bien connaitre en détaille les Etapes du processus de la loterie (green carte). Et j'espère bien par la grace su Seigneur je sélectionné pour le DV2016 car j'ai participé.
Bonjour à tous les formumistes , spécialement à tonton Jérôme , moi c'est LINUK , deviste RD Congolais (bana mayi oye !!!) , et selected 2015 , 28xxx ds soumis en attente de ma second lettre ....et ce faisant grâce à Dieu et à ce forum qui m'a bcp appris en la matière rien qu'en lisant les différentes interventions...et pour les nouveaux je vous assure que vous êtes sur la bonne voie dans cette belle aventure samiene .
Bonjour la famille,
moi c'est HUMMER de Kinshasa (RDC), je suis nouveau dans le forum en ligne car je participe deja a des reunions des RDcongolais en face a face...
Select. en mai 2014, CN 2015AF00004xxx, Form envoyé en mai, Intervieuw passé le 20 oct.2014 mis en PA pendant plus de 3 semaines... sesame recu le 18 nov 2014 a 15h en route vers l' OHIO...
Salut à vous tous,moi je m'appel Abakar,suis-je de la nationalité Tchadienne vivant à N'djaména...J'ai gagné à la loterry 2015,est CN est Af26** et j'ai envoyé mon formulaire Ds-260 le 14 Août 2014...Donc,actuellement j'attends l'arriver de ma 2e lettre pour pouvoir passer mon interview s'il plait à Dieu à Yaoundé au Cameroun...
Alors,bon arrivé à tous les devistes 2016 et bonne à nous tous,que Dieu nous aide durant le processus de la Dv....Merci
Dernière modification par abakar adoum (22/11/2014 15:59:57)
Slt moi ct Melissa jsui camerounaise et déjà présélectionné pr la dv2015 e je remerci grandement l éternel pr ce présent
Cn:2015AF35***
merci a Jérôme pr ce site car j'ai beaucoup d incompréhension en cki concerne le processus.
Bonjour à tous , je suis originaire de senegal mon nom est Ndiaye .
je suis inscrit dans ce forum afin de mieux connaitre le processus d'obtention de green card sur le DV lottery .
Priez pour que je soit sélectionné cette année .
Merci
__________________________________________________________________________________________________________
offres d'emploi Cote d'Ivoire
<a href="http://rcijob.com" title='rcijob.com'>offres d'emploi Cote d'ivoire</a>
bonjour la famille.je suis kily kilen.je suis camerounais et dviste 2015 déjà Dieu a permit que je sois présélectionné .j'espère que mon arrivé ici me permettra d’être mieux édifier sur les procédures à suivre jusqu'à l'obtention du visa , cn: 2015AF28xxx. j'ai soumis ma demande en début juillet 14.merci d'avance pour vos conseils
en attente de ma 2ème lettre
Welcome mon frère kily kilen
Amen @Tamsledecorateur ! j'ai toujours rêvé de d'obtenir ce visa .
_____________________________________________________________________________________________
emploi Cote d'Ivoire
Dernière modification par gundio (17/12/2014 17:03:56)
je m'appele Laure, camerounaise y vivant. je suis sélectionnée de dv 2015 avec ma famille, mon époux et mes 2 filles. et voudrais que vous m'apportez des éclaircissements sur la procédure avec la famille. bonjour à tous!
Bonjour à tous,
Je suis camerounais et je m'appelle Anicet
Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir plus d'amples informations concernant la lotterie de la green card , car j'ai jouer à cette loterie le mois d'octobre dernier,et j'espère que je serai présélectionner pour cette cession.Je me suis inscrit pour mieux connaitre les processus de la DV je pris le seigneur tous les jours pour faire partir des sélectionné du DV 2016 et un grand merci a vous Jérôme pour le forum et bonne chance a tous
bien venue ds la famille anicet. tè au bonne endroit mec.
salut la famille,je suis connu sous le nom de cedrick,originaire du congo kinshasha,mes felicitations a jerome pour avoir crée ce forum,vous serai recompenser meme ds l'audela,signé Dviste 2015,Cn 38xxx en attente de la seconde lettre.La foi est une ferme assurance des choses qu'on espere une demonstration de celle qu'on est voie pas.Virginia attend moi j'arrive.
putin... oh putin... virginia cè ma sœur mec!!! buénas suerta amigo.
bonne nuit lol moi c'est scripture dv 2015 Kinshasa CN 14xxx
welcome et nous sommes à ta disposition en cas de souci
scripture a écrit:
bonne nuit lol moi c'est scripture dv 2015 Kinshasa CN 14xxx
Bienvenu Mwana MBOKA!!!
Bien à toi,
Bienvenu à tous,
Et que la grâce soit votre partage...
Bien à vous,
SOLDIER...
Merci , bienvenue à toi SOLDIER : )
Bonjour à tous.
Je m'appelle Damarys, je suis d'origine dominicaine (Rep. Dominicaine) née à Paris et je vis en Suisse depuis quelques mois. J'ai été selectionnée pour la DV2015. Mon RDV est prévu pour Mars 2015 à l'ambassade des USA à Paris.
Je me suis inscrite à ce forum car c'est tout simplement le meilleur!
C'est une vraie mine d'or pour avoir pleins d'infos, pour se rassurer... quoique parfois on a l'impression que certaines personnes sont là pour démotiver les autres.
J'espère obtenir des réponses à mes questions, que je posterai bien entendu dans les catégories adéquates.
Je suis schali, Congolais de Kinshasa vivant a cape town, j'ai participe a DV-2016. Je me suis inscris ds ce forum pcqu'il est vraiment ideal pour le diviste. Vous parlez de tout sauf de rien. Merci tonton jerome pour l'intiative et l'inspiration que le Seigneur vous inspire d'avantage et vous fasse prosperer la ou vous etes, grand merci. J'ai salut aussi toute la Grande famille de diviste je suis nouveau dans la famille. Bonne chance tout le membre qui attend le resultat dv-2016 comme moi.
Bon courage schali
schali a écrit:
Je suis schali, Congolais de Kinshasa vivant a cape town, j'ai participe a DV-2016. Je me suis inscris ds ce forum pcqu'il est vraiment ideal pour le diviste. Vous parlez de tout sauf de rien. Merci tonton jerome pour l'intiative et l'inspiration que le Seigneur vous inspire d'avantage et vous fasse prosperer la ou vous etes, grand merci. J'ai salut aussi toute la Grande famille de diviste je suis nouveau dans la famille. Bonne chance tout le membre qui attend le resultat dv-2016 comme moi.
Nkolo a sunga yo mwana mboka,
Tu es bienvenu ici et que Dieu te tire de ce lot de 2016.
Bien à toi,
Better a écrit:
Bon courage schali
Courage soeur Dieu te fera grâce cette échéance crois simplement.
Bien à toi,