Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut
moi c'est ulrich Djouaka Camerounais j'ai été selectionné pour la DV2015 j'aimerai mieux renseigne par raport cette grace Dieu m'a offert
ulricho le duc a écrit:
salut
moi c'est ulrich Djouaka Camerounais j'ai été selectionné pour la DV2015 j'aimerai mieux renseigne par raport cette grace Dieu m'a offert
Bienvenue mon frére ,dis moi quel est ton case number?
ulricho le duc a écrit:
salut
bienvenue et rassures toi que tu es chz toi
Bjr moi cè Long life de la Guinée Conakry ( ce site est vraiment impéccable. merci à Jérôme)
mon mari et moi avons eu avec succès le visa. nous rendons grace à Dieu
long life a écrit:
mon mari et moi avons eu avec succès le visa. nous rendons grace à Dieu
felicitation
salut s'est bingué
je suis ivoirien
je suis dv 2015 CN :2015AF 13XX
JE SUIS CURRENT pour novembre
je me suis marié après selection
MErci a jerome pour se boulot de geni
Bonjour chers dvistes,
je suis toujours en attente de PA le stress est grand
je souhaite bonne chance à tous ceux du Cameroun qui passeront la semaine prochaine particulièrement à l'ami FODJO KAMDEM, l'animateur du Forum
à bientôt,
BEM
BEM a écrit:
Bonjour chers dvistes,
je suis toujours en attente de PA le stress est grand
je souhaite bonne chance à tous ceux du Cameroun qui passeront la semaine prochaine particulièrement à l'ami FODJO KAMDEM, l'animateur du Forum
à bientôt,
BEM
fait nous au moins ton récit pour qu'on puisse voir le motif de ton P.A
Bonjour a tous,
Je me prénomme Greg NOURET, j'habite à Paris en France.
Je me suis inscris sur ce forum pour être sur de faire les bonnes démarches administratives et ainsi éviter de me perdre dans le chaos des offres que nous trouvons sur le Web.
j'en suis au stade 0 pour le moment.
Merci à Jérôme pour avoir mis en place un site aussi riche d'informations.
Bonne chance à tous.
Greg
greg nouret a écrit:
Bonjour a tous,
Je me prénomme Greg NOURET, j'habite à Paris en France.
Je me suis inscris sur ce forum pour être sur de faire les bonnes démarches administratives et ainsi éviter de me perdre dans le chaos des offres que nous trouvons sur le Web.
j'en suis au stade 0 pour le moment.
Merci à Jérôme pour avoir mis en place un site aussi riche d'informations.
Bonne chance à tous.
Greg
bienvenue dans la famille greg et bonne chance a toi
octobre2014jeu/1ER Mai2014 sélection cn: 2015AF19XXX/19 mai rempli le formulaire DS260/attente de la 2nde letter
Bonjour à tous,
je suis Dasthmul de la république démocratique du Congo dans la ville de Lubumbashi,
Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir plus des renseignements sur la DV loterie,
Car je compte jouer cette année au mois d'octobre.
Merci à Tonton Jérôme pou ce cadre de discussion et à tous d'y participé
Datshmul a écrit:
Bonjour à tous,
je suis Dasthmul de la république démocratique du Congo dans la ville de Lubumbashi,
Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir plus des renseignements sur la DV loterie,
u as ma benection, et respectes seulmnt les regles pour maximiser ta chance.
Chers tous, salut.
Moi, je suis CiceronRDC, congolais de Kinshasa
J'ai été selectionné dans le cadre de la DV 2015 CN :2015AF00011XXX
J'ai rempli le formulaire en ligne le 19 mai 2014 et passera mon interview en famille (2 enfants) fin Novembre.
Merci à vous tous pour vos experiences partagées et Merci à Jerôme pour ce merveilleux forums.
Bonsoir! Moi, c'est Djiguiba kouyaté. Je suis guinéen et résident. J'ai découvert ce site par un fait du hasard. Mais, puisqué, je suis quelqu'un qui a l'habitude de jouer à la DV, je me suis inscrit dès lors. J'ai vu que le site était trop intéressant. Les États unis constituent mon pays. Je l'aime plus que tout État au monde. Et, je ne veux y accéder que par la voie de DV. Alors, tous ceux qui sont sur ce forum, les dvistes et ceux qui sont à la recherche de cette magnifique carte, je vous prie tous de prier pour moi, afin que je sois dviste de cette. Je compte également bénéficié de l'aide de toutes et de tous, une fois que je serais selection, car, je n'est personne aux USA pour m'heberger. Merci infiniment à jérôme, de toutes et de tous.
Merci BCP pour ta benediction
ocphi a écrit:
Datshmul a écrit:
Bonjour à tous,
Merci à Tonton Jérôme pou ce cadre de discussion et à tous d'y participéu as ma benection, et respectes seulmnt les regles pour maximiser ta chance.
salut moi je suis aboubakar89 je suis ivoirien
je suis dv 2015 CN :2015AF 4XX
j'ai rempli le formulaire en ligne le juin 2014
JE SUIS CURRENT pour octobre mais je nè pas encore recu ma seconde lettre et voici deja pluisieurs semaine que le VB EST SORTI
aboubakar89 a écrit:
salut moi je suis aboubakar89 je suis ivoirien
je suis dv 2015 CN :2015AF 4XX
j'ai rempli le formulaire en ligne le juin 2014
JE SUIS CURRENT pour octobre mais je nè pas encore recu ma seconde lettre et voici deja pluisieurs semaine que le VB EST SORTI
ne t'inquiete pas tu va recevoir ta 2éme lettre en cet octobre... ok? bienvenue dans la famille
bonjour FAVOR côte d'ivoire dviste 2015 et c'est avec une joie que je suis avec cette grande famille: opchii, uriah;moussa,fomey,pape,benson,etc vous êtes une famille et par la grâce du Tout Puissant cette nouvelle aventure commencera et ce terminera en beauté!!!!! AMEN
bonjours à vous tous déviste 2015 et d'avant et surtout un gros BIG UP au grd jérôme pour son travail de géni
Je m'appel kouegue et vis o cameroun . Selectionner pour la DV 2015 et je suis heureux de faire partir de cette grande famille de déversite.
Dernière modification par kouegue (04/10/2014 17:26:25)
LYNE a écrit:
bonjour,
je me nomme trazie caroline sélectionnée pour la green card 2015, je suis bloquée au niveau de l'obtention d'un hébergeur aux niveaux des USA.
LYNE ton pseudo suffi a t'identifier.....en autre signe selon les récommandation de tonton jérome
moi cest SPHYNX, ravi d'etre de la party cette année
bjr
moi c'est sourire congolaise de brazzaville residente au benin
CN 2015AF00017***
j'ai envoye mon formulaire en mi septembre
a l'attente de la deuxieme lettre
***********in God we trust******
Datshmul a écrit:
Bonjour à tous,
bonjours ndeko ca tiendra tkt
CiceronRDC a écrit:
Chers tous, salut.
Moi, je suis CiceronRDC, congolais de Kinshasa
J'ai été selectionné dans le cadre de la DV 2015 CN :2015AF00011XXX
J'ai rempli le formulaire en ligne le 19 mai 2014 et passera mon interview en famille (2 enfants) fin Novembre.
Merci à vous tous pour vos experiences partagées et Merci à Jerôme pour ce merveilleux forums.
felicitation ndeko on est ensemble tout ira bien. Tien moi par de ce qui va se passer parce que je viens juste apres toi.