Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous êtes nouvelle/nouveau sur le forum (ou ancien avant que je crée cette discussion) vous pouvez vous présenter ici si vous le souhaitez.
Je préfère que tout ce fasse dans cette discussion au lieu d'avoir une nouvelle discussion pour chaque membre.
Par contre cette discussion n'est pas l'endroit ou il faut poser des questions, c'est uniquement pour se présenter à la communauté.
Vous pouvez par exemple dire, au choix :
- de quel pays et/ou ville vous êtes
- pourquoi vous vous êtes inscrit(e) sur ce forum
- si vous souhaitez participer à la loterie (ou autre visa) ou si vous avez déjà été sélectionné
- à quelle DV vous participez (par exemple DV 2015) si vous avez déjà été sélectionné
etc.
Si vous avez déjà participé à la loterie, il est aussi recommandé de mettre à jour votre signature de profil : http://www.jerome-usa.com/forum/vos-sig … 4200-1.php
Je m appele moussa ndiaye originaire du Sénégal je me suis inscrit pour mieux connaitre les processus de la DV j en fait partit des sélectionné du DV 2015 et un grand merci a vous Jérôme pour le forum et bonne chance a tous
moussa50 a écrit:
Je m appele moussa ndiaye originaire du Sénégal je me suis inscrit pour mieux connaitre les processus de la DV j en fait partit des sélectionné du DV 2015 et un grand merci a vous Jérôme pour le forum et bonne chance a tous
welcome moussa
moussa50 a écrit:
bienvenue au forum, je te certifie que u seras vraimnt edifier et u auras vraimnt les bonnes bases pour savoir cmnt te dfndr le jr de tn intervew
Bonne arrivée Moussa. Que du bonheur sur ce forum.
salut moi je suis la banane
je suis camerounais
je suis dv 2015 CN :2015AF 11XX
j'ai rempli le formulaire en ligne le juin 2014
JE SUIS CURRENT pour octobre mais je nè pas encore recu ma seconde lettre et voici deja 2 semaine que le VB EST SORTI
MErci a jerome pour se boulot de geni
Je suis SOLDIER
De Nationalité Congolais de Kinshasa(EX-ZAIRE) et je suis a Kinshasa.
Comme vous allez le constater sur ma signature je participe a la DV2015.
Ce forum nous oriente et nous éclairci sur cette mythique DVLOTTERY AMERICAINE...
Voila en quelques mots Chers Jérôme et les membres du Forum ce que représente "SOLDIER"
Et bienvenue a tous...
SOLDIER a écrit:
Je suis SOLDIER
Ce forum nous oriente et nous éclairci sur cette mythique DVLOTTERY AMERICAINE...
Voila en quelques mots Chers Jérôme et les membres du Forum ce que représente "SOLDIER"
Et bienvenue a tous...
bienvenue mn grand.
ocphi a écrit:
SOLDIER a écrit:
Je suis SOLDIER
Et bienvenue a tous...bienvenue mn grand.
Merci mn cher ami ocphi le "Garçon Cool"
Tu es béni mon cher Américain...
la banane a écrit:
salut moi je suis la banane
je suis camerounais
je suis dv 2015 CN :2015AF 11XX
j'ai rempli le formulaire en ligne le juin 2014
JE SUIS CURRENT pour octobre mais je nè pas encore recu ma seconde lettre et voici deja 2 semaine que le VB EST SORTI
MErci a jerome pour se boulot de geni
Bienvenue a toi la banane...
moussa50 a écrit:
Bienvenue Cher moussa50...
Tout d'abord je remercie tonton Jérôme pour cette magnifique idée,
salutations la famille moi c'est redzone, je suis camerounaise et je suis déviste 2015
mon cn :2015AF46XXX, je suis vraiment ravi d'être parmi vous, j'apprend beaucoup
merci à tous
Bievennu redzone moi aussi j'ai le meme cn que toi 2015af46xxx et je suis camer
Dernière modification par JALPAVA (26/08/2014 18:50:13)
Bonjour à tous,
Je suis zaïroise de nationalité française et vis en France.
Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir plus d'amples informations concernant la lotterie de la green card car je compte jouer à cette loterie pour le mois d'octobre.
NickyUs a écrit:
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir plus d'amples informations concernant la lotterie de la green card car je compte jouer à cette loterie pour le mois d'octobre.
Mbote mwana mboka. Sois la bienvenue parmi nous et bonne chance pour octobre.
bonjour,
je me nomme trazie caroline sélectionnée pour la green card 2015, je suis bloquée au niveau de l'obtention d'un hébergeur aux niveaux des USA.
JALPAVA a écrit:
Bievennu redzone moi aussi j'ai le meme cn que toi 2015af46xxx et je suis camer
merci JALPAVA on se prend inbox si ça te dis??
bienvenue a tous.
bonjour a tous
je me nomme PRINCESSE, je suis camerounaise et dviste 2015 déjà je rends grâce à DIEU pour cette présélection et continue à le louer kil me donne ce visa, cn: 2015AFXXX26
en attente de ma 2ème lettre
NickyUs a écrit:
Bonjour à tous,
MBOTE chère NickyUs,
Je te souhaite toutes les Grâces du monde que Dieu qui ns fait grâce d’être sélectionné te fasse autant en octobre.
BOYEI ELAMU NALISANGA YA FORUM...
princesse a écrit:
bonjour a tous
je me nomme PRINCESSE, je suis camerounaise et dviste 2015 déjà je rends grâce à DIEU pour cette présélection et continue à le louer kil me donne ce visa, cn: 2015AFXXX26
en attente de ma 2ème lettre
Nous t’accueillons chère princesse du Camer!
merci pour l'accueil SOLDIER je me sens en famille ici
princesse a écrit:
merci pour l'accueil SOLDIER je me sens en famille ici
je t assure que u auras solution a toutes tes inquietudes
Thanks everyone pour cet accueil chaleureux,
Je suis plus que motivée pour cette anné et j'y crois. Je fais ma part et je crois que Dieu fera la sienne.
Cachalot, Ocphi na SOLDIER nzambe a continuer ko pambola bino na ndegue bo zo salisa ba ndeko awa na forum.
Be blessed everyone!!
Bienvenur a vous tous que DIEU nous benisses et nous accorde ce visa et permet aux nouveaux d être sectionner à cette dv et bon courage à tous