Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour moi c'est Bamster, suis en RDCongo. CN2015AF6***. En attente d la deuxième lettre.
Dieu est au contrôle.
ßamster a écrit:
Bonjour moi c'est Bamster, suis en RDCongo. CN2015AF6***. En attente d la deuxième lettre.
Dieu est au contrôle.
Sois le bienvenu mwana mboka!
Bonsoir, je suis yvers
je suis camerounais et vis à douala
je suis DV 2015 CN: 2015AF17xxx, je me suis inscrit afin d'obtenir des informations sur le déroulement de loterie et merci à vous Jérôme pour ce forum
Bienvenu dans la grande famille nous risquons passé le même jour mon. Cn 17xxx comme toi je suis a douala
Slt. Moi c'est Aurel du benin. A la base je me suis aventuré ici histoire d'en savoir un peu plus sur la loterie DV 2016 car je me suis inscrit au programme il y a peu. La bonne ambiance qui règne ici dans vos discussions m'a par la suite incitée à m'inscrire. Gardez le même feeling, c'est cool !!!
Slt, moi c'est Mignon Ortega ancient du forum avec le nom de mignon ensuite Ortega et lA je viens de nouveau de connaitre un problem pour accede au forum, sinon je suis dviste 2014AF00069xxx, passer mon interview le 11/08/2014, actuellement aux USA dans l'etat de Caroline du nord precisement A Raleigh. Je suis de la RD.CONGO (Kinshasa).
bonjour à tous!
je me nomme ibrahima je suis sénégalais et j'ai été selectionné pour la dv 2015.je prie chaque jour pour que ce visa me soit attribué un jour.merçi
J ai rempli le ds 260 ,j'ai eu la page de confirmation ,mon passeport.Je compte planifier une visite médicale et fournir certains documents.
Bonjour a tous. je participe a la dv depuis 2009 mais cette annee sera le bon (j en suis convaicu et j ai la foi) dc je me presente. ici Nassem du TOGO future dviste de 2016 avec le plus petit CN possible ( lol ). bonne chance a nous tous
Bonjour à tous et un spécial coucou à Jérôme et merci pour tout ce que vous faite
je m'appelle bryant, je me suis inscrit hier, je suis ici pour me familiariser et connaître toutes les
petites astuces de la green card avant l’entretient à l'ambassade
moi je suis sélectionné pour la dv 2015 et je vie à Abidjan
merci et bonne chance à tous
Coucou, moi c'est TITE, Dviste 2015 avec comme Cn af00030XXX, je suis de la Republique Democratique du Congo, (Kinshasa) et je suis tres heureuse jusqu'ici par rapport a l'impact de ce forum car j'ai appris enormement ici et je suis meme deja prete a une eventuelle interview, In God I trust
salut la famille, je tiens d'abord à dire grand merci à UNCLE JEROME pour tout ce qu'il a fait, qu il fait et continue de fait pour toute cette grande famille qui ne cesse de s'agrandir, GOD BLESS YOU!
je suis Isra de BBT, je suis ivoirien vivant actuellement en Cote d'ivoire, je suis un selectionné de la DV 2015, CN 2015AF10XXX
j'ai decouvert ce site après ma selection par le biai d'un ami et je le trouve très très super. que Dieu garde cette famille.
Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum (depuis hier en fait, je recherchais justement un endroit où me présenter, c'est bien fait ici dis-donc!)
Je m'appelle Maïmouna, je suis française, j'habite une petite ville en Bourgogne.
Je me suis inscrite à la DV-2016 le 28/10/2014 (oui, c'est très tard, mais Michael Jackson n'a t-il pas dit "keep the faiiiith, baby yeaaaah...♫"). Je souhaitais m'inscrire plus tôt mais n'étant pas assez bien renseignée sur cette loterie, je me suis retrouvée sur un site que je croyais à ce moment être le vrai site (je ne me souviens plus du nom du site en question) ; il proposait plusieurs formules d'inscription payantes, ce qui m'a découragée (et franchement dégoûtée).
Il y a quelques jours, dans mes recherches sur l'immigration aux USA, je suis tombée sur un site (ou était-ce un blog... o.O) qui mentionnait la loterie Green Card, soulignant le fait que l'inscription à cette dernière est gratuite. Je décide donc de me renseigner davantage et je tombe entre autre sur le blog de Jérome, très bien renseigné, où je trouve toutes les réponses à mes interrogations. Au vu de ma date d'inscription je me dis que c'est tendu mais quand bien même, je tente ma chance
Merci à Jerome et aux membres du forum pour toutes les informations claires sur le sujet !
Salut tout le monde,
Moi c est MissDBZ et je suis de Kinshasa (Congo RD). Nouvelle au forum c est ma deuxième participation à la DV.. Je souhaite apprendre beaucoup des anciens par leurs conseils et expériences. Espérons que cette année soit la bonne !!
Bienvenue à tous les nouveaux !
T'es la bienvenue ndeko !!!
bonjour moi c'est ZUMA002
je suis nouveau au forum
Je suis RDcongolais mn CN est 2015AF4xxx
ZUMA002 a écrit:
je suis nouveau au forum
Bienvenue dans la famille cher ZUMA002 ns sommes content de t'accueillir ici dans kla famille de jerôme...
Bien à toi,
SOLDIER...
ZUMA002 a écrit:
je suis nouveau au forum
bienvenue dans la famille;
MissDBZ a écrit:
Salut tout le monde,
Moi c est MissDBZ et je suis de Kinshasa (Congo RD). Nouvelle au forum c est ma deuxième participation à la DV.. Je souhaite apprendre beaucoup des anciens par leurs conseils et expériences. Espérons que cette année soit la bonne !!
bonjour MissDBZ,
moi aussi je suis nouveau au forum ; je t'invite dans le lien de RDcongolais....
Masolo eza ebele
MissDBZ a écrit:
Salut tout le monde,
Bienvenue à toi chere Ndeko;
viens nous retrouver sur le lien des RDcongolais car on organise des reunions...
A tres bientôt...
Bien à toi
SOLDIER...
salut à la Grande Famille
je suis Douwill, originaire du Cameroun et résidant à Douala. sélectionné de la DV 2015. je me suis inscrit à ce forum afin d'être édifier sur ce processus d'obtention de la green card et même sur le comment s'en sortir dès l'arrivé aux USA.
Merci d'avance à tous.
Salut à toute la famille moi c'est martin diviste camerounais en passant merci tonton jérome pour ce forum d entraide car depuis que je me suis inscrit sur ce forum je m suis beaucoup informé sur le processus de la carte verte
slu slu tonton Jerome c'est trè splandide de votre part de creé une telle chose pour afin aider et fait disparaitre nos stress je suis un togolais de nom avenir qui fait parti de ce forum qui vivifie et me reconfort chaque temps vrèmaaaaaa tonton J un gros BIZZZZ..... tu es benis et tè decéni seron benis ajamais prions et espérons tous pour cette GLOIRE que le PERE NOUS A PROMIT QUIL SOIT LOUER ET A JAMAIS
je suis d'algérie je me suis inscrit le 27/10/2014 pour la DV2016 .Merci pour ce forum qui répond a beaucoup de nos question surtout nous les nouveau , et surtout prendre les conseils des enceins diviste . jespert vivre cette exprience un jour . MERCI a toi Jérome pour ce forum
Bonjour a tous,
Moi c'est Romila de nationalité congolaise mais vivant chez nos voisin sud africain, voila j'ai aussi tenter ma chance pour la dv2016 tout en esperant etre selectioner au mois de mai prochain...sinon j'ai eu a parcourir ce forum et je tient a dire coup de chapeau a son createur Jerome et ainsi qu'a tout le monde qui y participe, car a mon humble avis la plus part de questions relatif a la green card trouvent leur reponses ici.