Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Schali et Better soyez les bienvenus . Gardons la foi il ne reste plur que deux mois et quelques jours pour les resultats seul Dieu peut faire des miracles . Plaçons notre confiance en lui seul .
Que le seigneur JESUS CHRIST me fasse sélectionner à la dv2016 avec un cn inférieur à 8000. Amen!
Bienvenue et bonne chance à vous
bonne chance à vous les gars, il faut y croire . DIEU est au contrôle .
Merci gundlo
Merci Bufallo1
Inno nous serions selectionner mon frere.
salut mois djielos je s8 togolais et s8 selectione pur dv 2015 mon CN 56XXXX
AMEN !
k la GRÂCE de DIEU notre PÈRE nous accompagne, et k sè BÉNÉDICTIONS pleuvent sur nou ce MAI 2015 par à travers notre selection à la DV2016 de cette année...
Dernière modification par winipeg (23/02/2015 07:37:44)
salut la famille je me nomme katras je suis togolais DV 2015 CN 45XXX.je me suis inscrit pour mieux s informer.merci tonton jerome pour ce forum
Bienvenu katras pleine de bonne chose among us
inno a écrit:
Schali et Better soyez les bienvenus . Gardons la foi il ne reste plur que deux mois et quelques jours pour les resultats seul Dieu peut faire des miracles . Plaçons notre confiance en lui seul .
Que le seigneur JESUS CHRIST me fasse sélectionner à la dv2016 avec un cn inférieur à 8000. Amen!
venez en paix mes frères.et ke le seigneur puisse pourvoir en nôtre faveur. b1 à vs...béné
Hello la smala et yep yep jérome!!
Bon je me présente a mon tour! Sarah, 27 ans, française habitant a Annecy et je n'ai encore jamais participé a la loterie.. A vrai dire, je ne savais meme pas qu'elle existait de façon gratuite !
Jérome t'es fou, ton blog me fais kiffer et grace a toi, je suis plus motivée que jamais!
La bise de la Yaute!
Cheers ;-)
Saakina a écrit:
Bon je me présente a mon tour! Sarah, 27 ans, française habitant a Annecy et je n'ai encore jamais participé a la loterie.. A vrai dire, je ne savais meme pas qu'elle existait de façon gratuite !
Jérome t'es fou, ton blog me fais kiffer et grace a toi, je suis plus motivée que jamais!
La bise de la Yaute!
Cheers ;-)
welcome saakina
Saakina a écrit:
La bise de la Yaute!
Cheers ;-)
Bienvenu saakina des bonnes choses.
bonjour.moi c jordy de la DRCONGO je suis un futur dviste en devenir.je me suis inscrit pour avoir Quelque notion sur la loterie dv..
Bienvenue jordy et bonne chance à vous
on a tous les benediction de nos frere de c forum ayant dja eté selectiionee!!! donc pas d'inkietude..
Mignon ortega a écrit:
Slt, moi c'est Mignon Ortega ancient du forum avec le nom de mignon ensuite Ortega et lA je viens de nouveau de connaitre un problem pour accede au forum, sinon je suis dviste 2014AF00069xxx, passer mon interview le 11/08/2014, actuellement aux USA dans l'etat de Caroline du nord precisement A Raleigh. Je suis de la RD.CONGO (Kinshasa).
bonne chance a toi.et surtout vos priere que je realise aussi mes reve comme vous..
Bonsoir à tous
Je suis Grace de Bruxelles, je viens de decouvrir ce forum magnifique qui m'a beaucoup aidé sur le processus de la DV.
Que notre Seigneur Jesus Christ nous accorde sa Faveur cette année.
salut je suis du Cameroun, dans la ville de yaoundé. je me suis inscrit à ce forum pour avoir la chance comme beaucoup parmi vous de gagner à la dv. enfin j'aimerais participer à la loterie.
Je m'appelle bah Ibrahim de nationalité guinéenne. J'ai participer le DV 2015 en couple en guinée. Je réside actuellement à Antananarivo ville à laquelle j'ai choisi mon interview s'il arrive à ce réalisé incha Allah. Ce forum ma servi de bousol et je remercie infiniment son administrateur Jérôme. Il ma également servi de patience et ma fait connaître le DV a ciel ouvert. Je termine en souhaitant le succès et la réussite absolu de tous les diviste dans ce forum et ailleurs. Quand au detentaire de la green card je vous souhaite bon séjour aux USA. Cordialement. Je vous en pris !
bah ibrahima a écrit:
Je m'appelle bah Ibrahim de nationalité guinéenne. J'ai participer le DV 2015 en couple en guinée. Je réside actuellement à Antananarivo ville à laquelle j'ai choisi mon interview s'il arrive à ce réalisé incha Allah. Ce forum ma servi de bousol et je remercie infiniment son administrateur Jérôme. Il ma également servi de patience et ma fait connaître le DV a ciel ouvert. Je termine en souhaitant le succès et la réussite absolu de tous les diviste dans ce forum et ailleurs. Quand au detentaire de la green card je vous souhaite bon séjour aux USA. Cordialement. Je vous en pris !
Slt Ibrahima, c'est un plaisir de te lire. Gardons la foi en Jésus qui nous a fait et qui nous accordera ses faveurs en abondance dans cette belle aventure qu'est la DV
AMEN