Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
voici ma petite contribution
http://money.usnews.com/careers/best-jo … int=7acb53 pour les job au usa
http://www.usalearns.org/index/welcome. … 101050394c pour l'anglais au usa
aussi moi j'écoute le Harraps de Michel Thomas avec d'autre cours en audio pour m'aider à améliorer mon speech.
merci!!!
BONNE CONTRIBUTIO Favor
yeah!!
Mon frere merci ton initiative. Envoi moi stp
issa adamou tu doit etre Nigerien si je me trompe pas!!!
megansey a écrit:
salut mes freres du forum excusé moi si je suis plus trop actif sur le forum c'est pour faire un peu abstraction de la dv car je stresse comme un fou vu mon case 90mil et le temps qui sempble ne pas vite passer
. mais cela n'est pas le but de la nouvelle discussion que j'ai ouvert. je vous enverrai a chacun dans votre boite email un document en pdf sur des lecons pour apprendre l'anglais americain. c'est tres interessant et j'espere que ca vous serait utile mes freres du forum. ceux qui sont interessés manifesté vous je vous l'enverrai sur votre adresse email
Merci beaucoup cheri je sais une chose que Dieu permettra que tu partes,ce n est pas facile mais soit patient
Voici mon mail car je n ai pas encore recu et je suis au state depuis un mois je stresse comme toi car je ne comprend rien stp envoie moi le document.que DIeu t aide et te benisse
krou adelaide a écrit:
megansey a écrit:
salut mes freres du forum excusé moi si je suis plus trop actif sur le forum c'est pour faire un peu abstraction de la dv car je stresse comme un fou vu mon case 90mil et le temps qui sempble ne pas vite passer
. mais cela n'est pas le but de la nouvelle discussion que j'ai ouvert. je vous enverrai a chacun dans votre boite email un document en pdf sur des lecons pour apprendre l'anglais americain. c'est tres interessant et j'espere que ca vous serait utile mes freres du forum. ceux qui sont interessés manifesté vous je vous l'enverrai sur votre adresse emailMerci beaucoup cheri je sais une chose que Dieu permettra que tu partes,ce n est pas facile mais soit patient
Voici mon mail car je n ai pas encore recu et je suis au state depuis un mois je stresse comme toi car je ne comprend rien stp envoie moi le document.que DIeu t aide et te benisse
Kday28001@yahoo.com
Elishamaaka@yahoo.com vraiment je compte sur toi
megansey a écrit:
. mais cela n'est pas le but de la nouvelle discussion que j'ai ouvert. je vous enverrai a chacun dans votre boite email un document en pdf sur des lecons pour apprendre l'anglais americain. c'est tres interessant et j'espere que ca vous serait utile mes freres du forum. ceux qui sont interessés manifesté vous je vous l'enverrai sur votre adresse email
Je prierai beaucoup pour toi car ce que tu fais est tellement super que je te souhaite tout le bonheur possible.
Que Dieu te benisse avec le visa (kday28001@yahoo.com).merci beaucoup
megansey a écrit:
cmusomany@yahoo.fr
Merci d'avance
je suis tres intéressé et merci davance
mail : durville6@gmail.com
Merci megansey de m'envoyer aussi le cours. Voici mon email: kej.success@yahoo.fr
megansey a écrit:
Moi aussi j'en veux
J en mais besoin aussi frére passe le dans mon mail et merci
salut megansey
moi aussi je suis interressé par ce document d'anglais americain.mon email est: linkijoe@yahoo.fr
krou adelaide a écrit:
megansey a écrit:
. mais cela n'est pas le but de la nouvelle discussion que j'ai ouvert. je vous enverrai a chacun dans votre boite email un document en pdf sur des lecons pour apprendre l'anglais americain. c'est tres interessant et j'espere que ca vous serait utile mes freres du forum. ceux qui sont interessés manifesté vous je vous l'enverrai sur votre adresse emailMerci beaucoup cheri je sais une chose que Dieu permettra que tu partes,ce n est pas facile mais soit patient
excusez je me connecte rarement au forum actuellement depuis que mon reve a ete bise par le kcc. ADELAIDE verifie ta boite je vous ait envoye le document. excusz pour les fautes j utilise un clavier anglais
linkijoe a écrit:
salut megansey
moi aussi je suis interressé par ce document d'anglais americain.mon email est: linkijoe@yahoo.fr
veiller confirmer si vous avez recu le document
Uriah a écrit:
Merci megansey de m'envoyer aussi le cours. Voici mon email: kej.success@yahoo.fr
veiller verifier votre boite et confirmer si vous avez recu le document
Merci mon freeere, j'ai belle et bien reçu le doc. Merci pour tout et que Dieu te bénisse.
Uriah a écrit:
Merci mon freeere, j'ai belle et bien reçu le doc. Merci pour tout et que Dieu te bénisse.
je t en prie c est moi qui remercie ce forum car j ai vecu une aventure pasionnante meme si a la fin j ai pas eu mon visa
Tamsledecorateur a écrit:
J en mais besoin aussi frére passe le dans mon mail et merci
il serait judicieux que tu ecris ton e mail
megansey a écrit:
Uriah a écrit:
je t en prie c est moi qui remercie ce forum car j ai vecu une aventure pasionnante meme si a la fin j ai pas eu mon visa
Inscris toi à la prochaine DV et reviens nous faire part des grâces de Dieu. Reviens nous dire la bonne nouvelle. Dieu est infiniment bon, infiniment miséricordieux et infiniment souverain. Crois seulement et tu verras.
Uriah a écrit:
megansey a écrit:
Uriah a écrit:
Inscris toi à la prochaine DV et reviens nous faire part des grâces de Dieu. Reviens nous dire la bonne nouvelle. Dieu est infiniment bon, infiniment miséricordieux et infiniment souverain. Crois seulement et tu verras.
AMEN MON FRERE
bonjour megansey, peux-tu m'envoyer ce cours d'anglais americain à deidostyle@yahoo.fr. merci d'avance.
megansey je te félicite pour ton courage et ta séreinité car beaucoup dans ton cas ne serait même plus de passage dans ce forum, mais malgré que tu n'aies pas eu d'interview tu es toujours là et Dieu voit tout et le coeur de chacun , rejoue à la prochaine DV et j'en suis intimement convaincu que tu seras encore présélectionné et cette fois avec un bon cn .courage à toi mon frère car Dieu n'abandonne jamais ses enfants
megansey a écrit:
Uriah a écrit:
megansey a écrit:
je t en prie c est moi qui remercie ce forum car j ai vecu une aventure pasionnante meme si a la fin j ai pas eu mon visaInscris toi à la prochaine DV et reviens nous faire part des grâces de Dieu. Reviens nous dire la bonne nouvelle. Dieu est infiniment bon, infiniment miséricordieux et infiniment souverain. Crois seulement et tu verras.
AMEN MON FRERE
je suis de 2015, aussi avec un grand cn 83*** , que Dieu puisse prendre contrôle de cette Dv