Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut megansey! j'aimerai aussi que tu m'envoie ce cour d'anglais! mon e-mail c christianlub12@gmail.com. merci d'avance et g compte sur vous.
salut mon frère megansey. je suis aussi intéressé par le cours d'anglais. mon email n'est pas masqué. merci d'avance !
Merci pour l'initiative j'en ai également besoin.
Slt vous promettez d envoyer le doc,mais on attend et on ne le voi pas.voici mon adress stecyalv@gmail.com. Please jattend tjrs. Merci
mich a écrit:
je suis de 2015, aussi avec un grand cn 83*** , que Dieu puisse prendre contrôle de cette Dv
mich dors tranquille t aura ton interview car cette annee le nigeria ne fit pas partir de cette dv et le kcc a limite le nombre des gagnants des pays a 5000 personnes ce qui est un avantage pour vous les grands case number de 2015
tyby KABORE a écrit:
salut mon frère megansey. je suis aussi intéressé par le cours d'anglais. mon email n'est pas masqué. merci d'avance !
MON FRERE SVP ECRIRE TON E MAIL CA ME FACILITERAIT LA TACHE POUR T ENVOYER LE DOC. DE MEME QUE POUR LES AUTRES
Moi, je l'ai recu! Assimil américain sans peine! Très très bon livre pour apprendre l'Anglais américain a partir de 0!
Soyez patient! Le gar a beaucoup de gens a qui il doit envoyer ce document de plus de 11M!
megansey stp si t'a le temps tu peut m'envoyer le livre aussi? mon e-mail :housluvimessanh@gmail.com
merci pour les infos megansey , et que Dieu t'entende monfrère
stp chaque pays a droit à combien de visas car je suis camerounaise
megansey a écrit:
mich a écrit:
je suis de 2015, aussi avec un grand cn 83*** , que Dieu puisse prendre contrôle de cette Dv
mich dors tranquille t aura ton interview car cette annee le nigeria ne fit pas partir de cette dv et le kcc a limite le nombre des gagnants des pays a 5000 personnes ce qui est un avantage pour vous les grands case number de 2015
je suis interessé et merci d'avance.
bonsoir megansey je suis intéressé par les cours d'anglais voici mon émail: make_oliver@yahoo.fr
merci d'avance!!!
stp jattends toujours ces cours stellacindy90@yahoo.fr
salut mon frère, juste te dire que j'ai reçu le cours. mille fois merci. have a nice day.
je suis également intéressé. Je trouve que c'est une très bonne idée que tu as émise.
merci beaucoup megansey.je l'ai réçu
Les gars quelqu'un n'a qu'à m'envoyer xa svp mn mail est raissa2015@outlook.fr mci
Merci megansey,jai bel et bien reçu le doc assimil.tres interresant!
Interessant,
s'il te plait envois moi un exemplaire
Merci
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est encore d’actualité, mais si oui, je suis intéressé
Par avance Merci
Cordialement
STP MEGANSEY, voici mon adresse: chanandra2006@yahoo.fr
j'attends les cours STP
Excuse moi MEGANSEY, j'ai recu et merci beaucoup
balmayelbin@gmail.com je suis interressée
merci megansey
Je vous en prie si quelqu'un a pu ouvrier tout le fichier merci de me le renvoyer à cete adresse: nevrardkayrol@yahoo.fr
je n'arrive pas à l'ouvrir entièrement
Salut megansey merci de me l envoyer a ibrahimkuvula@gmail.com