Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut mes freres du forum excusé moi si je suis plus trop actif sur le forum c'est pour faire un peu abstraction de la dv car je stresse comme un fou vu mon case 90mil et le temps qui sempble ne pas vite passer
. mais cela n'est pas le but de la nouvelle discussion que j'ai ouvert. je vous enverrai a chacun dans votre boite email un document en pdf sur des lecons pour apprendre l'anglais americain. c'est tres interessant et j'espere que ca vous serait utile mes freres du forum. ceux qui sont interessés manifesté vous je vous l'enverrai sur votre adresse email
Merci bonne initiative. Cela va diminuer notre stress . Au lieu
d attendre le RDV on apprend qlq chose de bon. Envoi plz
je suis, interessé
oui envoi megansey...
merci de bien vouloir aussi me faire suivre ce document.
Bonjour frère je suis intéressé moi aussi
envoye mw pote. on est dans le meme bato amigo!
oui je veut merci
fikaby21@yahoo.fr
Dernière modification par kahinaoumouss (07/01/2014 14:07:53)
j'en veux
ne moublie pas envoie plutot a cet adresse viergemarie2014@yahoo.fr car l'ancien que jai crée mon compte avec ne s'ouvre plus
or que oui on en a vraiment besoin de ce doc et merci d'avance frangin
me too
je suis aussi interessé, et merci
megansey a écrit:
salut mes freres du forum excusé moi si je suis plus trop actif sur le forum c'est pour faire un peu abstraction de la dv car je stresse comme un fou vu mon case 90mil et le temps qui sempble ne pas vite passer
. mais cela n'est pas le but de la nouvelle discussion que j'ai ouvert. je vous enverrai a chacun dans votre boite email un document en pdf sur des lecons pour apprendre l'anglais americain. c'est tres interessant et j'espere que ca vous serait utile mes freres du forum. ceux qui sont interessés manifesté vous je vous l'enverrai sur votre adresse email
bsr mon frere , cest une bonne initiative ! voici mon mail car je suis interesse par tes cours. landry.djan@gmail.com
salut tout le monde jespere que vous allez bien !! ofet moi aussi sa m'interesse si vous pouré m'envoyé le lien merci.
me too & thanx bro
bjr megansey stp envoies moi aussi ce document thx
papa magnesey tu voie le toutes ce personnes qui on besoin du cour; mon frere fait gaf envoi vite avant qu'on ne te tue de sms.
merci d'avance
Je suis interessé, envois à kkae29@yahoo.fr. Merci
slt moi de meme j'en ai besoin
hum...megansey ta ouvert une discution et ta fuit nespa?lol...les amies commence a simpatienter donc grouille toi!!!
Ou sont les cours megansey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
très intéressé par votre publication, voici mon e-mail si vous voulez bien me l'envoyer: naita.amrane2014@yahoo.fr
merci mon frère
Megansey tu dois etre honnete et ne ment pas aux gens...
megansey a écrit:
MERCI BCP VOICI MON MAIL elishamaaka@yahoo.fr