Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours en attente des cours depuis quelques Semaines Megansey !!
tu peux m’envoyer aussi
megansey est tres occupe en ce moment les amis il serait activement dans les courses de son dossier je lai il y a 3jours . bcp de patience les amis
D'accord dress2014.le plutôt serai le mieux dans tous les cas..
Abdel a écrit:
D'accord dress2014.le plutôt serai le mieux dans tous les cas..
ok cool ! restons à l'ecoute
excuse moi cheri vraiment je suis desole je suis arrive aux usa depuis pres dun mois et demi et mon mail sur lequel tu m a envoye le doc en anglais a ete interrompu donc stp fait moi cette faveur de m envoye une fois encore par mail :kday28001@yahoo.com
vraiment je compte sur toi et passe moi aussi ton face pour qu on puisse rester en compte.thank you very much
megansey a écrit:
salut mes freres du forum excusé moi si je suis plus trop actif sur le forum c'est pour faire un peu abstraction de la dv car je stresse comme un fou vu mon case 90mil et le temps qui sempble ne pas vite passer
. mais cela n'est pas le but de la nouvelle discussion que j'ai ouvert. je vous enverrai a chacun dans votre boite email un document en pdf sur des lecons pour apprendre l'anglais americain. c'est tres interessant et j'espere que ca vous serait utile mes freres du forum. ceux qui sont interessés manifesté vous je vous l'enverrai sur votre adresse email
oui bjr
xa minterress aussi
envoi moi sur
clowmax2000@gmail.com
merci
stp ça m'interesse enoi moi une invitation sur skype à: matou.ducamer
merci pour ton aide, envoie aussi dans ma boite
je suis toujours en attente aussi depuis des mois: mon adresse: nevrardkayrol@yahoo.fr
Excusez moi les amis j essaie de tourner la page de la dv raison pour laquelle je me connecte tres rarement au forum et j ai des soucis avec mon pc sur lequelse trouve le document.des que je vais au cyber je vous enverrai le document a chacun. Merci pour votre comprehension.
moi aussi je suis intéressé stp envoi moi voilà min email stellacindy90@yahoo.fr.stp jattends
je le veux aussi. merci
envoie moi sur mon email moussa2561@hotmail.fr
Bjr suis intéressé j attend dc
MERCI POTO, mon mail : nleo2006@yahoo.fr
salut a toute la famille svp envoyé moi aussi les cours d'anglais a l'adresse dainachristelle@yahoo.fr
voici le miens labelle_estou@hotmail.fr
the best solution like i did it is ...... A.J. Hoge i have all his lessons and i will share em withe you later
MERCI DE ME FAIRE PART DE CES DOCUMENTS, THANKS A LOT "MALEYEKA@HOTMAIL.COM"
Je suis interressee par ce doc,s'il vous plait faites le moi parvenir a l'adresse stecyalv@gmail.com. Merci d'avance.
Sui intéressé raissa2015@outlook.fr. mci
voila la miellieur method
http://adf.ly/rW1HJ
mon experience
megansey a écrit:
salut mes freres du forum excusé moi si je suis plus trop actif sur le forum c'est pour faire un peu abstraction de la dv car je stresse comme un fou vu mon case 90mil et le temps qui sempble ne pas vite passer
. mais cela n'est pas le but de la nouvelle discussion que j'ai ouvert. je vous enverrai a chacun dans votre boite email un document en pdf sur des lecons pour apprendre l'anglais americain. c'est tres interessant et j'espere que ca vous serait utile mes freres du forum. ceux qui sont interessés manifesté vous je vous l'enverrai sur votre adresse email
Slut mon frere.
Je suis aussi intéresse < andrykitenge@gmail.com
merci!! bonne initiative jéen veu oci