Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut moi aussi je voudrais solliciter le document sw: ouedi_23@yahoo.fr
jattends tjrs mn audio stpppppp
Jaten,ds toujours mon audio s'il vous plait envoyer le moi: ouedi_23@yahoo.fr
bjr a tous stp chatchui envoi moi le document j'en ai besoin .a plus
Bonjour a tous
c bien penser de votre part megansey alors envoi moi ce doc merci
jmaman a écrit:
envoi moi ton mail et je te l'enverai
chatchui a écrit:
jmaman a écrit:
MOI JE T'AI DONNER MON MAIL ,ET TU MA RIEN ENVOYER
triste joyeux a écrit:
kahinaoumouss a écrit:
chatchui a écrit:
envoi moi ton mail et je te l'enveraiMOI JE T'AI DONNER MON MAIL ,ET TU MA RIEN ENVOYER
kahina tu m'envoi ton email, chatchui est un peu chargé!
merci triste joyeux
triste joyeux a écrit:
kahinaoumouss a écrit:
chatchui a écrit:
envoi moi ton mail et je te l'enveraiMOI JE T'AI DONNER MON MAIL ,ET TU MA RIEN ENVOYER
kahina tu m'envoi ton email, chatchui est un peu chargé!
fikaby21@yahoo.fr
Slt frero, je t'avais envoyé un msg perso pour te demander de m'envoyer les cours, tu n'as pas vu?
moi j'ai rien recu dans votre message
moi c archi13@live.fr
chatchui a écrit:
jmaman a écrit:
Ceux qui ne l'ont pas encor le doc il nont ka cliquer sur le lien email et il le demande directemen. bonn chance à tous!!!
Chers amis et frères forumistes,quelqu'un peut-il m'envoyer le document de Megansey?Merci d'avance.Mon adresse e-mail: asseyndahi@yahoo.fr
le document de megansey est vivement instructif et tres complet ! je lai tire pour constituer un document son volume fait environ 590 pages et chaque jour je bosse qune seule lecon a repetition cest la recommandation .
slt Dress2014 apparemment magansey est un peu occupé. peux tu m'envoyer le document en question stp??! merci d'avance
Dernière modification par yanmelson (27/01/2014 23:47:27)
ok yanmelson pas de probleme
megansey a écrit:
merci chatchui de l'envoyer aux autres. ceux a qui j'ai pas envoyé le doc excusez moi.les autres peuvent me relayer merci
slt mon frere je suis tjrs en attente de votre document
merci
arch13@live.fr
Slt, les amis en supossant que ce document soit bel et bien ''Assimil apprendre l'Americain sans peine'' je propose aux gars de le telecharger eux meme a partir su lien propose par Dress a savoir http://www.vosbooks.net/8654-livre/assi … peine.html
il est complet (pdf + mp3). Ce n'est pas facile d'envoyer tout ces fichiers par mail quand on connait le genre de connexion qu'on dispose ici en Afrique. Un devancier me l'avait conseiller et je vous assure qu'il vraiment cool (lorsqu'il est comple biensur).
Pour ceux qui seront present a la rencontre du 02 fevrier ici a douala je viendrais avec + d'autres livres super cool egalement (rosetta stone,TOEFL full, longman, English Master ...) big up
merci lestaf..!!! mai j'ai pas trouvé le audio sur ce lien
Bonjour, mohammed@ dans cette archive se trouve 2 dossiers, un dossier pdf et l'autre audio (cd1, cd2 ...) et une fois decompresser le dossier pese environ 250 Mo si je me rapelle bien.
Voila un autre lien si tu veux :
=> http://uploaded.net/file/vwrf5lqd (tu clic sur free download, tu patientes quelques secondes que le compte a rebours passe)
ou la : => http://depositfiles.com/files/fmgvqr9yc (pour telecharger, tu clic sur ''regular download'', ensuite tu entres le captcha, c'est a dire le texte qu'il te montre, en enfin sur download)
Si a jamais tu as des difficultes a telecharger, fait le moi savoir je te passe le lien direct. Bonne journee
Dernière modification par lestaf (24/01/2014 07:04:21)
megansey moi osi jen ve envoi moi cela
salut, je suis intéressée, mon mail gmathaud2000@yahoo.fr
Salut lestaf, s'il te plait envoies moi l'audio à ouedi_23@yahoo.fr
D'avance merci!!
salut a vous tous svp ya quelqun qui peut m'envoyer le cours d'anglais voici mon email:
beldjoudi.mimane@yahoo.com
salut mimane suiver le lien de lestaf c'est plus facile de telécharger le dossier (audio+pdf) que de les envoyer dans la boite. Essayer et vous verez !