Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas toujours reçu svp
mon frère j'ai pas encore eu le cours ! SVP envoie moi. voici mon email : tybsonk07@gmail.com
bjr megansey suis aussi interessé voici mon mail tallalaura2003@yahoo.fr merci d'avance
FRANCA a écrit:
bjr megansey suis aussi interessé voici mon mail tallalaura2003@yahoo.fr merci d'avance
excusez moi veuillez m envoyer des messages inbox sur mon mail car je me conecte rarement au forum.merci
Merci pour l'initiative.
Me l'envoyer aussi.
matou a écrit:
megansey stp envoi moi cela sur mon adresse skype que je t'avais envoyé in ya quelques jour, tu m'avais envoyé l'invitation et j'ai ecris
matou du camer, je t'ai envoyé un mail depuis là j'ai pas de réponse
j'ai envie de recevoir svp ^mon email: bonne-journo@hotmail.fr
thanks bro le mienn est dj_eitel@yahoo.fr
g partage votre avis mn cher.envoi le moi aussi
Send mw ossi xa gar. Voila mn adress email: chrislerkeumo@yahoo.fr
Salut mon je suis trés interessé stp voila mon email martin.bemmo@yahoo.fr
Jatend tjr les cours. Ceux ki lon deja eu faite ns 6gne
je ne sais pas si vs avez recu ces cour mais g qlq chose qui peut aider vraiment . utiliser le sur un laptop c mieux
http://www.manythings.org/
ce sont des truc pour apprendre l'anglais .
merci
Stop veiller m envoyer sur mon email lazocamara@gmail.com
Bonjour la famille. Je ne suis sélectioné dabord mais je garde l'espoir sur Dieu que cette année, je serais sélectioné sans faute, s'il plaît à Dieu. Donc, j'ai énormement bésoin du cours aussi pour anticiper les choses, surtout que je suis nul en anglais. Alors, à commencer par Megansey et de tous les ami(e)s qui ont déjà réçu le cours, envoyer-moi à: djiba2kouyate@gmail.com. Merci pour vos compréhensions...
moi je suis intéressé mon mail moisedetty@gmail.com
salut megansey
je suis intéressé par les cours d'anglais. voila mon email sandystella97@yahoo.it
Gar merci send seulement
ngbwathierry@gmail.com
je suis interesser katrass93@yahoo.fr
voici mon email hemanofgod@yahoo.fr
salut le frere pour ton case number t'inkiète dieu gere sa va allé.
je sui egalema interessé par le site pour l'anglais americain
bsr le frere stp envoie moi le cour la aussi. merci
svp pour ceux qui l'on deja envoie le moi pardon
pacomeferdy@gmail.com
krou adelaide a écrit:
megansey a écrit:
salut mes freres du forum excusé moi si je suis plus trop actif sur le forum c'est pour faire un peu abstraction de la dv car je stresse comme un fou vu mon case 90mil et le temps qui sempble ne pas vite passer
. mais cela n'est pas le but de la nouvelle discussion que j'ai ouvert. je vous enverrai a chacun dans votre boite email un document en pdf sur des lecons pour apprendre l'anglais americain. c'est tres interessant et j'espere que ca vous serait utile mes freres du forum. ceux qui sont interessés manifesté vous je vous l'enverrai sur votre adresse emailMERCI BCP VOICI MON MAIL elishamaaka@yahoo.fr
interressé!!