Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
En tout cas chez moi c'etait comme ca tel que je l'ai dis en haut.et j'avais UTILISE notre addresse de residence,donc pas d'addresse postale.
megansey a écrit:
Non je suis pas d accord avec toi cool man le c/o dont tu fais allusion c est l adresse postale qui signifie sous couvert. En jouant t avais fourni une adresse postale c est cette adresse postale qui commence par c/o.sur la premiere c est le nom du gagnant principal seulement qui y figure.
Mais une question es ce que votre adresse commence par s/c?
bonjour les frères et soeurs je suis très ravi de partager se forum avec vous....je suis un nouveau dans l
bonjour megansey , j'arrive a comprendre c'est quoi s/c? et ou le trouvé exact?je suis en DV 2015 AF 52XXX. merci
Bienvenu favor!!!
non les gars le nom du conjoint(e) n'apparait pas sur la première lettre
c'est seulement sur la deuxième qu'on retrouve les noms des bénéficiaires
megansey a écrit:
Ok on attend alors la version de cachalot pour confirmer ou infirmer
Je confirme que le nom du/ des bénéficiaire(s) est repris dans la seconde lettre pas dans la première.
Il y a quelque chose d'illogique dans ce que dit coolman. Comment la première lettre ne contiendrait que le nom de l'épouse alors que les enfants aussi sont des beneficaire au même titre? Si il y a trois bénéficiaires, pourquoi ils ne mettraient que le nom d'un seul??
excusez mon message a été lancé avant que je finisse mon speech................je suis un nouveau dans la famille et j'ai des préoccupations concernant le DS- 260.........les voici? Do you hold or have you held any nationality other than the one you have indicated above? j'ai écris No
Other Country/Region of Origin (Nationality): évidemment No aussi
mais Do you hold a passport from the country/region of origin (nationality) above? je tape Yes ou No.parce que je me dis que cette question est en rapport avec mes origines et non avec la question précédente?
D'ou je dois mettre mon Passport Number:?alors que mon passeport est n cours obtention donc je fais quoi maintenant? Et c'est quoi le Postal Zone/ZIP Code? c'est ma boite postale? aussi From Date:?c'est ma date d'entrée à ds la ville?également Date of Attendance From:
Date of Attendance To:Course of Study dans le remplissage du parcours scolaire.aussi Do you have documentation to establish that you have received vaccinations in accordance with U.S. law?si je reponds Yes je dois le justifeir comme ils l'indiquent n bas et comment........excusez-moi de demander autant mais vos mieux etre bien renseigné que de faire n'importe quoi et après regretter.merci d'avance pour votre aide.Que dieu vous bénisse.
Dernière modification par Favor (16/05/2014 02:39:57)
merci cool man c'est gentil ton accueil!!!
famille305 a écrit:
non les gars le nom du conjoint(e) n'apparait pas sur la première lettre
c'est seulement sur la deuxième qu'on retrouve les noms des bénéficiaires
Merci famille. Ton témoignage est capital parce que tu as joue en famille, et tu as déjà le visa. Svp le amis, vérifiez les infos que vous publiez... vous ne savez peu etre pas l'impact que ca pourrait avoir sur les gens..j'ai eu la peur de ma vie!
question mon passeport ne sera plus valable à partir de juillet. Faut il que je le refasse avant de remplir le ds260 ou après? merci
Pourquoi les gens ont ils commencé par remplir le DS 260 alors qu'on dit de le faire à partir du 19 mai. Vous devez prendre le temps nécessaire sinon le rejet est plus qu'évident en cas d'erreur grave.
voila favor,sans des tres bonne question pour remplir dans les normes, on va essayé par la suite que chacun contribue pour chaque point, et pour gé2015,je suis dans le meme cas ke toi, mon passeport expira le juillet,mais j lancé de le refaire, ça prend deux moi pour mon pays en algerie, car on a le temps avant septembre ou octobre d'envoyé le DS-260
ok merci rafikbela
c'est vrai RAFIKBELA il faut bien tout vérifier avant de se lancer dans ce DS - 260.
Merci famille. cool man tu m as peur j ai eu la peur de ma vie car sur ma lettre il y a ce fameux c/o suivi du nom de mon oncle.oufff j ai eu peur
Lol, suis MDR cachalot@
Patience et analyse des questions du DS 260 avant tout debut de remplissage.
ca explique tout, parceque en 2014 j'ai eu mon nom et puis une deuxieme fois mon nom précédé du c/o, et en 2015 j'ai eu mon nom et puis le nom de ma femme précedé du c/o, donc cela vaut dire que la premier fois j'ai mis l'adresse a mon nom , puis la deuxieme fois l'adresse c'etait au nom de ma femme ....., merci megansey... c'est des choses qu'on regarde pas mais qui on une importance et surtout une explication.....
megansey a écrit:
Non je suis pas d accord avec toi cool man le c/o dont tu fais allusion c est l adresse postale qui signifie sous couvert. En jouant t avais fourni une adresse postale c est cette adresse postale qui commence par c/o.sur la premiere c est le nom du gagnant principal seulement qui y figure.
mdr....... c'est logique
megansey a écrit:
Ibou moi egalement j ai sur ma premiere lettre en bas de mon nom ce c/o suivant du nom de mon oncle parce que j ai utlise l adresse postale de mon oncle lors de mon inscription initiale. Ca n etonnerai que mon oncle soit egalement benecifiare parce que jusque le c/o il y a son nom. Bon quelqu un pour nous eclairer si je me trompe puique je suis celibataire endurci de surcroit
c'est la question que je me pose a chaque fois que je vois un poser une question a propos du DS-260.... pourquoi pas attendre le 19 Mai... les rendez-vous de la DV-2015 commence seulement le 01 octobre.... a moins qu'il ya eu un changement dans les mois et que après Mai on aura Octobre lololololol....
latogolaise12 a écrit:
Pourquoi les gens ont ils commencé par remplir le DS 260 alors qu'on dit de le faire à partir du 19 mai. Vous devez prendre le temps nécessaire sinon le rejet est plus qu'évident en cas d'erreur grave.
oh malcom j pensai que tu est celibataire???vu que non?aparament ya plein de marie ds c forum???mai dit moi est ce que ta jouer marie pour ta 1er selection?
J'ai une question on devra remplir un formulaire ds260 pour chaque membre de la famille y compris les tous petits (2ans) ou seulement 1 formulaire ds260 pour tout le monde?
MalcomX a écrit:
tu peux envoyer tes forms meme avec l'ancien passeport, puis il faudra le renouveler car vu ton CN, tu passera vers juillet , aout ou meme septembre, a ce moment il te fraudai un passeport avec une validité de plus de 6 mois..... , des que tu renouvèle ton passeport tu pourra updater le numero et tout le reste sur le DS-260 online ....
mimi09 a écrit:
salut chers freres et soeurs je fais parti parmis les selectionnes du dv 2015 et mon cn est AF69*** j'avais une question par rapport au DS-260. Mon passeport expire en novembre 2015 et pour le renouvellement je dois aller jusqu'a paris.maintenant je veux savoir si je dois renouveller d abord oubien?
Merci et bonne chance a tous.
Malco pour updated le numero de son passport dans le formulaire il devrait payer des frais c'est ce qui est dit dans le sample que je possede!!!il est camerounais je suppose et il possède un passport francais si j'ai bien compris pour eviter toute embrouille il refait un passport camerounais ca lui prends 2 semaine et apres il se met au remplissage du DS260
Notez: toute modification sur le FORM DS260 sera payant SVP assurez vous de bien le remplir!!!! et appretez tous vos doc perso au moment e le remplir...
.
Malco pour updated le numero de son passport dans le formulaire il devrait payer des frais c'est ce qui est dit dans le sample que je possede!!!il est camerounais je suppose et il possède un passport francais si j'ai bien compris pour eviter toute embrouille il refait un passport camerounais ca lui prends 2 semaine et apres il se met au remplissage du DS260
Notez: toute modification sur le FORM DS260 sera payant SVP assurez vous de bien le remplir!!!! et appretez tous vos doc perso au moment e le remplir...
MalcomX a écrit:
tu peux envoyer tes forms meme avec l'ancien passeport, puis il faudra le renouveler car vu ton CN, tu passera vers juillet , aout ou meme septembre, a ce moment il te fraudai un passeport avec une validité de plus de 6 mois..... , des que tu renouvèle ton passeport tu pourra updater le numero et tout le reste sur le DS-260 online ....
mimi09 a écrit:
salut chers freres et soeurs je fais parti parmis les selectionnes du dv 2015 et mon cn est AF69*** j'avais une question par rapport au DS-260. Mon passeport expire en novembre 2015 et pour le renouvellement je dois aller jusqu'a paris.maintenant je veux savoir si je dois renouveller d abord oubien?
Merci et bonne chance a tous.
.