Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Welcome fomey
merci latiphacongo
Merci pour l'exemplaire de DS260
Après soumission du DS260, on fait comment pour savoir le jour de son entretien?
On fera comment pour les photos et le code barre?
Dernière modification par Emeraude (08/05/2014 01:44:51)
faut voir le Visa Bulletin ici --> http://travel.state.gov/content/visas/e … letin.html
des que ton CN devient current c'est que ton rendez-vous et dans deux moi:
exemple: regarde le VB de juin 2014 , tu va voir en bas dans le tableau que l'afrique CN de 56,300 (pour July) , donc tout ceux qui on un CN de moins de cette valeuur vont passer en Juillet, il vont recevoir la deuxieme lettre (a la place de la premiere) dans 1 a deux semaine a partir de maintenant pour leurs dire le jours et l'heure du rendez-vous ....
Emeraude a écrit:
Après soumission du DS260, on fait comment pour savoir le jour de son entretien?
slt cool man
Salut frero!!!
le molare a écrit:
slt cool man
Merci frangin. Est ce que ça veut dire que je dois consulter le bulletin visa à partir d'octobre et sachant que si le cn de l'afrique est 13000(comme la dv2014), alors je vais dans le site de la dv verifier si j'ai déjà la 2nde lettre?
Je ne vois pas un endroit où le cn marque current. stp expliquez moi
MalcomX a écrit:
faut voir le Visa Bulletin ici --> http://travel.state.gov/content/visas/e … letin.html
des que ton CN devient current c'est que ton rendez-vous et dans deux moi:
exemple: regarde le VB de juin 2014 , tu va voir en bas dans le tableau que l'afrique CN de 56,300 (pour July) , donc tout ceux qui on un CN de moins de cette valeuur vont passer en Juillet, il vont recevoir la deuxieme lettre (a la place de la premiere) dans 1 a deux semaine a partir de maintenant pour leurs dire le jours et l'heure du rendez-vous ....Emeraude a écrit:
bonjour a tous les participant et soyez les bienvenus,et aussi congratulation...
premièrement je remercie le créateur de ce forum, et merci pour le partage, et j'entame dans le sujet de DS-260 qu'est une bonne initiative fiable, et j bien consulté l'exemplaire ,et j'ai un souci dans le numero de passeport,car mon passeport n'est pas encore délivré, et serra disponible dans 40jours(juin 2014), est ce que ya une date limite pour envoyer DS-260? sachant que je suis en CN: 52XXX.merci pour votre réponse
non ya aucune date limite pour l'envoi des forms sourtou que ton cn passera ver juin ou juillet 2015 donc pa de panique prend tout ton temps avan d'envoyer tes forms!!!!!
merci ibou, tu me rassure...
moi j'ai un souci . mn passeport expire dans 5 jours . sachant quil va falloir remplir le ds-260 avec mon numéro de passeport , comment vais je faire puisque je dois renouveller mon passeport ? je rappelle que mon CN : 2015af00002***
Renouvelle le avant de remplir!!!
salut tt le monde je suis nouvelle ds ce forum, je suis selectionee ds dv 2015AF74***, je suis marie et je vais me divorce avec mon mari et apres voir le formulaire ds260 j ai pas vu une case pour separee au d autre, dit moi quoi faire svp aider moi, et pour la photo est ce qu ont va pas l envoyer avec ce formulaire
vu ton CN et si c'est bien 2000 et non pas 20 000 tu vas passer le mois d'octobre, donc si tu peux refaire ton passeport maintenant et l'avoir avant juillet je te conseil de faire ainsi et puis envoyer les formes une fois ton passeport ready en juillet.... de cette facon t'aura ton RDV en octobre a coup sure....., maintenant si ton passeport met beaucoup de temps pour sortir , envoi te forme ce mois avec le numero de l’ancien passeport , puis re-envoi a nouveau les forme avec le numero du nouveau passeport une fois sorti ....., si il ne sort pas avant septembre n'envoi pas les formes dans ce cas.... le jours de l'entretien on va les changer ....
demkam a écrit:
moi j'ai un souci . mn passeport expire dans 5 jours . sachant quil va falloir remplir le ds-260 avec mon numéro de passeport , comment vais je faire puisque je dois renouveller mon passeport ? je rappelle que mon CN : 2015af00002***
demkam a écrit:
La session 2015 ne débutant qu'en septembre, tu as largement le temps de le remplacer! Actives toi parceque tu seras parmi les premiers a avoir un entretien avec un tel CN.
Bonjour à tous, est ce que y aura des documents scannés a joindre et envoyer avec DS-260? si oui quels sont ces documents? Par exemples pour justifier les formations ou l’expérience? donc c'est le temps pour les préparer et les traduire.
Aussi pour DV 2015,est ce qu'on recevra un courrier par poste comme les DV précédentes?
merciiiiiiiii
Dernière modification par RAFIKBELA (09/05/2014 10:17:23)
je suis deviste 2014 ; mon c n est curretnt pour septembre 2014 , la date de la lettre date du 1 mai 2013, mais la je vois que la date est change 1 mai 2014, meme le contenu da la lettre est change ; c' est d envoyer les forms par email et non en papier savhant que j tout envoye en juillet 2013
cachalot a écrit:
demkam a écrit:
La session 2015 ne débutant qu'en septembre, tu as largement le temps de le remplacer! Actives toi parceque tu seras parmi les premiers a avoir un entretien avec un tel CN.
ok. mon problème se situe au niveau du numéro du passeport . est ce qu'en renouvelant mon passport , je vais conserver , mon numéro de passeport actuel ? vu que je dois remplir le formulaire ds-260 qui sera en ligne dès le 19 mai .
Ton nouveau passeport aura un autre numero!
Salut à tous, pourrai- je savoir la pile d'information que l'on aura à renseigner sur ce tant attendu DS- 260?????
Merci
aufait moi mon j ai un CN AF38°°° ET MON PASSEPORT EXPIRE LE 16 11 2016 JE peux passer avec nn?
ok pour moi va espiré le 16 11 2016 mais je pense que ca va allé ...
Biensur!!!
salut cherif c quoi ton case number svp
Bonjour,
Mois je susi 2015 AF 78###
Alors pouvez vous me dire exactement ce que ces mot disent. Etant donné qu'au 1 mai 2014 le systeme de sélection a eu une panne technique. D'autre était peut etre sélectionné avec un case number qui sera peut etre à la suite annulé au retenu. sur le bulletin de visa de juin 2014 il y a message suivant:
F. Diversity Visa (DV LOTERIE 2015-2015) RÉSULTATS
Le Centre consulaire du Kentucky à Williamsburg, le Kentucky a inscrit et avisé les gagnants de la loterie de la diversité DV-2015. La loterie de la diversité a été effectuée en vertu de l'article 203 (c) de la Loi sur l'immigration et de la nationalité et rend disponibles * 50 000 visas de résidents permanents chaque année à des personnes provenant de pays où le taux d'immigration aux États-Unis faibles. Environ 125 514 candidats ont été enregistrés et notifiés et peuvent maintenant faire une demande de visa d'immigrant. Comme il est probable que certains des * 50,000 premières personnes enregistrées ne poursuivront pas leur cas de délivrance de visa, cette quantité devrait assurer que tous les numéros de DV-2015 seront utilisés au cours de l'exercice 2015 (1 Octobre 2014 au 30 Septembre, 2015 ).
Que veulent ils dire par la? que toutes les selection pour la selection de 2015 auront surement leur tour pour l'interview?
Voyon voir si un AF est inférieur a 50 000 pour le moment avant de tirez une conclusion?