Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bienvenus et félicitations aux nouveaux sélectionnés!!!
les règles de la DV changent petit à petit !!!la fameuse envoie des forms DSP122 et DS230 au KCC a été remplacée par un simple remplissage en ligne d'un form unique DS260 sur leur site officiel dont le lien se trouve sur la lettre de sélection . pour d'autres questions et préoccupations regroupons nous ici afin d'amener ce bateau de la vague 2015 à bon port !
bonne chance!!!
excellente idee
oh super !!! économie de temps et d'argent !!!
TRES BONNE IDEE ce nouveau form ds-260! economie de temps et d'argent,vu que a la fin de ton remplissage, tu aura directement la confirmation de reception, que tu devra imprimer et garder pour le jour de ton Interview!
Mais attention...ca veut dire qu'il faudra eviter leserreurs parceque on ne sait pas si ici aussi il sera possible de contacter le KCC pour modification!
Superbe initiative cool man@ !! Ce qu'on remarque deja, c'est que KCC ''eduque'' beaucoup plus les nouveaux dvistes sur les regles de la DV, chose qu'il ne faisait pas (beaucoup) avant. exemple: ''if you have spouse or children prior to submitting your original entry, but did not include them on your original entry form, then your case will be disqualified at the time of your visa interview ...'. Des (petits) details comme celui ci il n'en parlait jamais le kcc lol, c'est le jour de l'interview que l'AC te mettait K.O avec (si biensur tu n'avais pas connu Jerome-USA avant ) . Non, serieux, ils sont beaucoup plus clair sur les ''instructions pour les selectees''. Apparemment le KCC ne tient plus a perdre trop de selectees ... vu la facon dont ils sont plus explicites.
C'est ecrit 125 XXX sur la lettre de selection, c'est bien, reste maintenant a savoir si en Octobre au premier VB ils ne vont pas bombarder un nouveau 140 XXX comme l'an passe loooll
C'est vrai y a le nouveau formulaire DS-260 a remplir en ligne uniquement a partir de ce 19 Mai. Heuuu, si le nouveau formulaire la se fait en ligne now qu'en est il maintenant des deux demi carte photos et du code barre ?? Doit on les scanner now ou les deux uniquement seront envoyer via DHL ??? Bahh faut que j'aille lire les nouvelles instructions la les gars . A +
Dernière modification par lestaf (02/05/2014 16:45:06)
bonne idee cool man
slt le grand lestaf comment tu vas j'espers bien gros bissou a toi
C'est tres claire que cette Dv2015 sera plus interessante que les precedentes editions!!! Attendons voir la suite avec nos nouveaux selectionnEs.
interessante tu dit cool man???sur quel plan elle le sera plus que les autre annee???
en ce qui concerne la rapiditE dans le traitement de dossiers et la programmation des rdv cette Dv se demarquera des editions precedentes,la je suis sur a mon humble avis!
Cool man j y crois car le traitement des dossiers se fera en fonction toujours des case number. La seule difference qu il aura dans la dv 2015 le vb va plutot bien avance en raison del absence du nigeria qui ralentir l avancement du visa bulletin
je comprend rien sur DS-260..mais on a déjà rempli les deux formulaires precedent mais ns avons pas envoier.sil vs plait expliquer mois un peu.
mht andha a écrit:
je comprend rien sur DS-260..mais on a déjà rempli les deux formulaires precedent mais ns avons pas envoier.sil vs plait expliquer mois un peu.
tu n'as rien a envoyer! les regles ont changer, les divistes 2015 n'envoie plus rien par la poste!
Tres bonne idee mon gars ! Ya des bonnes volontes sur ce forum vraiment ! Bon signe aussi pour pour notre chere Afrique ! L'union fait la force ! Ecoutez les chansons de Tiken Jah Fakoly les mecs !
camerboy a écrit:
mht andha a écrit:
tu n'as rien a envoyer! les regles ont changer, les divistes 2015 n'envoie plus rien par la poste!
et les deux photos et le code barre???????
Crois moi Megan! Qu'ils vont gagnEs en rapiditE en ce qui concerne le traitement de chaque dossier.mais la programmation des rdv se basera toujours evidenment sur les CN. Tu sais qu'avec ce nouveau systeme tout les donnEs seront directement stocker dans leur base de donnEs alors que dans l'ancien systeme ils receptionnaient des forms;les classaient;et les introduisaient manuellement dans le systeme avant d'en finir avec le traitement et de renvoyer les differentes dossiers vers les ambassades respectifs pour les interviews.c'est un temps considerable qu'ils viennent d'economiser et cela impactera a coup sur dans l'avancement de la procedure par rapport a d'autres annees!!!
megansey a écrit:
Cool man j y crois car le traitement des dossiers se fera en fonction toujours des case number. La seule difference qu il aura dans la dv 2015 le vb va plutot bien avance en raison del absence du nigeria qui ralentir l avancement du visa bulletin
sil vs plai donner mw l lien ou le site kon doi remplir en ligne
slt excuser moi j'suis déveiste 2014 et mon interview c'est trés prochainement je demande est ce que c'est le KCC qui envoie le formulaire d'affidavit au sponsors? sinon ou imprimer l'affidavit pour que le sponsors remplisse svp aider moi j'suis confus.
cordialement
mht andha a écrit:
le lien est sur la tettre de selection! De plus le remplissage ne sera possible qu'a partir du 19 Mai!
habib555 a écrit:
slt excuser moi j'suis déveiste 2014 et mon interview c'est trés prochainement je demande est ce que c'est le KCC qui envoie le formulaire d'affidavit au sponsors? sinon ou imprimer l'affidavit pour que le sponsors remplisse svp aider moi j'suis confus.
cordialement
c toi ou ton sponsor qui telecharge l affidavit,ensuite ton sponsor le remplis et te l envoi pour que tu te presente a l'ambassade avec!
Je crois que c'est ca car nous au Cameroun on en a pas besoin!!
camerboy a écrit:
mht andha a écrit:
le lien est sur la tettre de selection! De plus le remplissage ne sera possible qu'a partir du 19 Mai!
wi camerboy j'ai déjà vu le registre form Ds-260.merci les amis.enfaite camerboy ta un viber ou skype?si wi passe le moi
mht andha a écrit:
wi camerboy j'ai déjà vu le registre form Ds-260.merci les amis.enfaite camerboy ta un viber ou skype?si wi passe le moi
c'est fait..je t'ai fait un mail l'ami!j'attend ton feedback alors..
camerboy jai besoin de ton contacte direct aussi,skype,facebook
Ibou c'est toi qui a fait que je ne sois pas selected. Je vais te tuer. ...
Elle est très facile et moins chère la 2015, cette fois suis sur qu'ils atteindront 50000 visa sans acrobaties.
Et pour le passe port il doit etre de combien de mois minimum
Plus de 6 mois toujours!