Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
camerboy a écrit:
habib555 a écrit:
slt excuser moi j'suis déveiste 2014 et mon interview c'est trés prochainement je demande est ce que c'est le KCC qui envoie le formulaire d'affidavit au sponsors? sinon ou imprimer l'affidavit pour que le sponsors remplisse svp aider moi j'suis confus.
cordialementc toi ou ton sponsor qui telecharge l affidavit,ensuite ton sponsor le remplis et te l envoi pour que tu te presente a l'ambassade avec!
Je crois que c'est ca car nous au Cameroun on en a pas besoin!!
merci camerboy pour tes éclairecissements
Crevette a écrit:
Ibou c'est toi qui a fait que je ne sois pas selected. Je vais te tuer. ...
Elle est très facile et moins chère la 2015, cette fois suis sur qu'ils atteindront 50000 visa sans acrobaties.
jai pa compris moi?qu'est ce que jai fait encore moi?now je suis prit comme serveur de la loterie qui tire les gens koi?????si j pouvai selectioner une personne je selectionerai djamila,car jai ete triste de sa non selection Dieu m'est temoin!c vrai j compatie pr tous les non selectioner mai pour djams ma enormement toucher et c sans arriere penser comme certain s'imagine des trucs!!!
j'ai l'impression que cette DV 2015 se démarquera des autres.lol!!!!!!!!!! très belle initiative venant du KCC du tout ce sera économique et très simple pour nous
Certainement LINA!
Après avoir soumis le formulaire DS- 260 en ligne , imprimer la page de confirmation . Vous devez apporter la page de confirmation à votre entretien de visa .
Le Kentucky Consular Center ( KCC) examinera vos informations, et vous permettra de savoir s'il ya des problèmes avec les données que vous avez fournies. KCC peut vous demander de revenir sur CEAC pour mettre à jour les informations sur votre DS- 260 .
S'il vous plaît soyez conscient que KCC ne peut vous dire si votre formulaire est complet . KCC ne peut pas vous dire si oui ou non vous ou les membres de votre famille êtes qualifié pour les visas de diversité . Seul l'agent consulaire qui vous interroge peut prendre cette décision .
Salut je suis tout nouveau dans ce forum et ce grâce à la bonne nouvelle que j'ai eu hier en vérifiant les résultats de la loterie DV2015. j'espère avoir le max d'infos ici, partager et donner les expériences avec les autres. Bonne chance à tous et bon échange.
bienvenu floker et felicitation pour ta selection!!! tu as un bon case number et tu passera ton interview au mois de novembre surement !!! t'es dans quel pays?
cool man a écrit:
bienvenu floker et felicitation pour ta selection!!! tu as un bon case number et tu passera ton interview au mois de novembre surement !!! t'es dans quel pays?
Je réside en France et je suis camerounais
Jolie initiative c'est intéressant
Floker a écrit:
Salut je suis tout nouveau dans ce forum et ce grâce à la bonne nouvelle que j'ai eu hier en vérifiant les résultats de la loterie DV2015. j'espère avoir le max d'infos ici, partager et donner les expériences avec les autres. Bonne chance à tous et bon échange.
Salut floker et félicitation pour ta sélection.
MERCI
cachalot a écrit:
Floker a écrit:
Salut floker et félicitation pour ta sélection.
Floker a écrit:
Je réside en France et je suis camerounais
Je vois un futur capitaine potentiel pour la releve des divistes Camerounais 2015. Dommage que tu resides en France et non au Cameroun...mais bon,on vera d'ici Septembre...lool
N'utilisez cette discussion que pour parler du formulaire DS 260. Je ne veux pas avoir une discussion fourre tout de 1000 pages, les problèmes ou questions spécifiques sur d'autres sujets doivent avoir leur propre discussion.
a mon avis cette question de forms online va influencer énormément sur les statistiques, c'est sure qu'on aura plus de gens qui vont envoyer leurs dossier car ca devient online donc pas besoin de payer un service postal pour envoyer son dossier, du coup plus de gens vont le faire, tout ca n'est pas tres bon pour les grand CN de la DV2015, parcontre puisque c'est la premiere fois que ca va se faire online, donc il y'aura beaucoup d'erreur car beaucoup vont se tromper surtout dans certaines régions arriérées .... une chose est sure: 2015 ne sera pas comme les annees précédentes ....
Bonjour. Ah oui oui Malcom@. Moi je pense que parce que ce formulaire online est nouveau, de nombreux DVistes vont toujours envoyer les anciens formulaires. Tout le monde ne prends pas toujours le soin de lire les (nouvelles )instructions, surtout certains gerants de cyber. Je suis meme sur qu'a l'heure ou on ecrit la, ya des dvistes qui ont deja send les anciens forrms au kentucky lol. C'est un peu comme quand le kcc avait arrete les notifications par la poste ...
Pour moi la DV 2015 sera cool, a cause de toutes ces nouveautes (qui vont un peu embrouillees), le fait que le Nigeria ne soit plus eligible et le petit confu du 01 Mai
Dernière modification par lestaf (04/05/2014 07:19:30)
L'idee ici etait de rassembler tout les nouveaux venus pour des questions primordiales liees a la DV2015 notament le fameux form DS260 et par la suite ils pourront crees d'autres discussions pour des questions specifiques!!!"
Jérôme a écrit:
N'utilisez cette discussion que pour parler du formulaire DS 260. Je ne veux pas avoir une discussion fourre tout de 1000 pages, les problèmes ou questions spécifiques sur d'autres sujets doivent avoir leur propre discussion.
ta raison Cool man.
bonjour les amis,je voudrais savoir,comment peut-on envoyer le deux photos 5 fois 5 qu'on nous demande pour le visa...merci D'avance...
ca sera simplement envoyé on line. et pour les dvistes 2015 ce n'est pas encore le moment.
Voici le fameux Form DS-260 (Online Immigrant Visa and Alien Registration Application) tant attendu. A première vue c'est juste une fusion des Forms DS-230 (part I et part II) et DS-122,
plus quelques bonus dont une cinquantaine des questions yes/no dans la partie Security and Background Information auxquelles, je présume, chacun devra répondre par Non. Vous pouvez le télécharger à cette adresse et s'exercer à le remplir afin d'être prêt le moment venu. La version pdf comprend 11 pages.
Bonjour
C'est ce fameux Form DS-260 qu'on va remplir ou on continu a attendre l'original ?
à quel adresse on va envoyer ce form ?
L'original sera rempli en ligne exerce toi avec ca!!!
merci a vous tous ... je vais m entrainé aussi avec sa.. je suis deviste 2015 CN AF38°°° ..
ok merci
oki j attend moi aussi ce fameux ds260 parceque je suis un deviste 2015 avec un CN AF38°°° ... j expere bien que vous allé m aidé ..merci a vous