Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bien dit @bellevue
bonsoir a tous j'aimerais savoir une chose pour la preparation de la DV2017; le BTS represente kel diplome en anglais lors de l'inscription. quel case coché dans le coté etudes pour les BTS aidez moi svp
merci
BENIDIEU a écrit:
bonsoir a tous j'aimerais savoir une chose pour la preparation de la DV2017; le BTS represente kel diplome en anglais lors de l'inscription. quel case coché dans le coté etudes pour les BTS aidez moi svp
merci
Tu es de quel pays car pour certains pays on l'obtient sans le BACC par contre il represente un BACC+2 dans mon pays.
salut à tous, vous qui venez d’être inscrit au forum prière de modifié votre signature... c'est important
Bonjour chers frères du forum
en 2014 j'ai passé mon interview avec ma fille adoptive mais nous sommes rester en PA jusqu’à la fin c'est à dire le 30 septembre
donc nous n’avons pas pu avoir les visas.
pour cette fois-ci (2016) ,c'est ma femme qui a été sélectionnée avec moi comme bénéficiaire. Mais ma femme, lors du jeu n’a pas inclue ma fille adoptive.
sur le formulaire DS-260, ma femme n'a pas reconnue l'enfant par ce que ce n'est pas elle qui q adopté et par ce que l’enfant n’a pas été introduite lors du jeux ce que je trouve normal a mon avis.
MON INQUIÉTUDE:
1- le formulaire me demande si je suis une fois passé à l'ambassade; ma réponse est: OUI
2- le formulaire me demande aussi si j’ai un enfant, quelle doit être ma réponse ? OUI ou NON ?
OUI = Reconnaitre la fille à nouveau sur DS-260. Si tel est le cas, devons nous l’emmener avec nous à l'interview ?
NON = Ne pas reconnaitre la fille et ne l’amener avec nous.dans ce cas elle sera notre argument pour justifier l’absence de la fille?
Aidez moi car nous somme confus;nous avons remplis les formulaire sans valider. Aidez nous
NB: en 2012 j'etais celibataire c'est pouquoi j'ai joué seul;je me suis marié en octobre 2014 avant le jeux
Bonjour à tous,
J’espère que vous saurez m’éclairer sur quelques questions.
J’ai été sélectionnée pour la DV2017 avec le CN 2017EU00007XXX. J’ai déjà envoyé mon DS260 à la fin du mois de mai, mais voila comme je vais déménager fin juillet/début août, je vais devoir demander au KCC de débloquer mon DS pour pouvoir faire les modifications. Et est-ce que je vais recevoir une nouvelle page de confirmation et surtout est-ce que ça va retarder la date de mon interview ?
Il est également dit que je dois envoyer le DS2001 à l'ambassade des USA à Paris dés que j’ai réuni tous les papiers justificatifs. Est-ce que je dois attendre d’avoir changé mon adresse pour pouvoir le faire ? Ou je peux l’envoyer dés maintenant ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Manon si biensur que quand tu debloque le DS260 a la fin de ta modification tu obtiendras une nouvelle page de confirmation avec evidemment la date de ton nouvel envoi du ds260!!
est-ce que sa va retarder ton interview si tu vois ma presentation tu noteras bien que moi egalement jai du modifier mon ds260 et comme toi j'etais inquiet jai appeler le KCC et ils mon confirmez que cela n'a aucune influence su la date de ton presume rende-vous ce qui pourrai par contre poser probleme c'est que tu ne "re-submit"pas la tu accumuleras un retard sur ton rendez-vous.
en suite r a mon avis le changement d'adresse que tu fais maintenant ne necessite pas une modification du ds260 car fait foi uniquement l'adress que tu as mis au moment de ton envois (en d'autres termes toutes tes infos sont vrai au moment ou tu les as envoyers)
mais dans la mesure tu voudrais vraiment modifier sache que sa n'a aucune influence sur ton rendez-vous
en fin l'envoi du ds2001 je pense que c'est apres que tu ais reçu ta seconde lettre (mais bref juis pas tres sur)
Bonne chance pour la suite
Hello ungnaa00, merci pour ta réponse ! Ça me rassure beaucoup
Je modifierai quand même l'adresse à mon déménagement pour être sûre, surtout si ça ne retarde pas la date de mon interview !!
Sinon je vois qu'on a à peu près le même CN, on passera sans doute à peu près à la même période !! Bonne chance à toi
tres bonne dicussion ! merci et toi cool man et aux autres pour la participation.
première participation et première sélection. Comment combattre le stresse, pour les anciens.
Bonjour j'aimerais savoir quest ce qu'il faut cocher a la question avez vous fait les vaccinations ibligatoires selon la loi americaine sur limmigratiin.jai repondu non.y a une fenetre explication qu'il faut saisir et je ne sais pas quoi mettrz merci