Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
oui c'est ce que je te dis tu dois mettre yes et mettre ton niveau le plus elevé obtenue ok? écrit au kcc
fomey a écrit:
oui c'est ce que je te dis tu dois mettre yes et mettre ton niveau le plus elevé obtenue ok? écrit au kcc
et je vais dire quoi svp pour kcc?
je bonsoir tu connecter
Bonsoir à tous ce qui ont particupés à cette discussion qui commence à me mettre sur les rails sur le cas du DS-260. Merci
WALID006 a écrit:
fomey a écrit:
si c'est ce que je comprend tu a remplir seulement au niveau de primary occupation et non pas le cursus? tu dois mettre obligatoirement yes parcequ'il te demande dans cette partie si tu a une fois mis pied a l'école. écrit a kcc pour les faire part et tu réeconfirme le jour de ton interview. ne te panique pas pour tout ça ok avertis les seulement et dors tranquille
Have you attended any educational institutions at a secondary level or above? cette question j'ai les laisse no j'ai pas fait yes ?
Si tu as laissé No à cette question , comment tu as fais pour renseigner que tu as le bac ?
Elembo a écrit:
WALID006 a écrit:
fomey a écrit:
si c'est ce que je comprend tu a remplir seulement au niveau de primary occupation et non pas le cursus? tu dois mettre obligatoirement yes parcequ'il te demande dans cette partie si tu a une fois mis pied a l'école. écrit a kcc pour les faire part et tu réeconfirme le jour de ton interview. ne te panique pas pour tout ça ok avertis les seulement et dors tranquille
Have you attended any educational institutions at a secondary level or above? cette question j'ai les laisse no j'ai pas fait yes ?
Si tu as laissé No à cette question , comment tu as fais pour renseigner que tu as le bac ?
j'ai fait que je suis étudiant dans la question avant en plus il ya une autre question qui demande a ce que ta un diplôme apres le bac j'ai fait oui
WALID006 a écrit:
Elembo a écrit:
WALID006 a écrit:
j'ai fait que je suis étudiant dans la question avant en plus il ya une autre question qui demande a ce que ta un diplôme apres le bac j'ai fait oui
Là sa devient un peut ambigu mon chère frère car la question qu'on t'a posé est la suivante : Est ce que tu as eu à faire un établissement d'enseignement secondaire ou supérieur.
En plus dans le Help qui est juste à coté de cette question on dit : You must answer yes to this question if you have ever attended high school, college, university, graduate school, doctoral program, or a vocational program qui veut dire : Vous devez répondre oui à cette question si vous avez déjà fréquenté l'école secondaire, collège, université, école de diplômé, doctorat, ou un programme de formation professionnelle
Cdlt
Dernière modification par Elembo (21/07/2014 08:55:17)
Bonsoir a tous, je vous demande pardonne de repondre a mes message car jai besoin de vous pour mon remplissage du DS260. et je me dit que je suis en retard par rapport a beaucoup de diviste 2015. Donc aide moi en mes donnant des idees pour le rempisage
kouby a écrit:
Bonsoir a tous, je vous demande pardonne de repondre a mes message car jai besoin de vous pour mon remplissage du DS260. et je me dit que je suis en retard par rapport a beaucoup de diviste 2015. Donc aide moi en mes donnant des idees pour le rempisage
Déjà de un , tu n'es pas en retard mon chère kouby, de duex, comment tu veux qu'on d'aide sans savoir ou tu bloque ou coince, ta préoccupation est vague, dis nous exactement à quelle niveau tu coince
slt mes amis je doit répondre comment dans cette question
Have you attended any educational institutions at a secondary level or above?
a ce que je vais mettre tt mes expérience dans le primer et cem et lycée et université ?
svp une quiz lors de mon inscription o dvloterie j'ai choisi university degree et lors de mon remplissage ds 260 qui est You must answer yes to this question if you have ever attended high school, college, university, graduate school, doctoral program, or a vocational program j'ai choisi university et le nivo le plus elevé BTS. j'aimerai savoir si le BTS donne la qualification university ou vocational program etant que le BTS est un diplome des techniciens superieur vu qu'on l'obtien dans les instituts privées. SVP qu'est ce que j'aurai pu mettre? merci de m'eclaircit
WALID006 a écrit:
slt mes amis je doit répondre comment dans cette question
Have you attended any educational institutions at a secondary level or above?
a ce que je vais mettre tt mes expérience dans le primer et cem et lycée et université ?
Mon frère je t'ai déjà répondu dans un poste similaire. La réponse c'est yes si tu as fais au moins le seconfaire, pas besoin de parle de ton cursus primaire car on ne te le demande pas dans le formulaire DS-260
WALID006 a écrit:
qlq 1 peux m'aide a remplir le nivau d’étude donne moi un exemple comment je doit faire pour le cem et lycee et unvrst j'ai une licence
je vais faire quoi entre :
high scool diploma
high scool no degree
et
vocational school
unvrsty no degree
unvrsty diploma
advenced degree
et autre
Mon frère WALID006 tu poses le même problème sur plusieurs discussion, je t'ai répondu déjà sur une autre discussion ok?
svp j'ai une question , en envoyant mes forms j'ai oublié d'imprimer la page de confirmation d'envoi de mes forms au KCC
SVP est-ce que tous les présélectionnés passent tous à l'interview?
Je te réponds par non, en ce référant à cette année 2014, tout les sélectionnées ne pourrons pas passées leurs interviews. J'espère que ton case number n'est élevé et je te souhaite bonne chance pour la suite.
mich a écrit:
mich a écrit:
c est ne plus probable que tout les cn passent leurs intervews, vu cette annee historique.
suis je DV2015
cn00083***
pourai-je avoir une deuxième lettre ?
si oui , quand pourrai être mon interview?
j'attends vos réponse SVP!
Si tu as de la chance tu seras programmer pour septembre 2015!!!
mich a écrit:
suis je DV2015
cn00083***
donc tu veux par là dire que pour moncas c'est incertain et qu'il faut pas espérer?
cool man a écrit:
mich a écrit:
suis je DV2015
cn00083***
vraiment incertain avec l’expérience de la DV2014! mais attendons voir le deroulement de la DV2015 pour tirer des conclusions!
mich a écrit:
donc tu veux par là dire que pour moncas c'est incertain et qu'il faut pas espérer?
cool man a écrit:
mich a écrit:
suis je DV2015
cn00083***
ok, attendons par le grace de Dieu , parce cette année c'est pas comme avec ceux de 2014 qui n'envoyaient pas les forms en ligne ,espérons qu'ils iront plus vite dans le traitement des forms avec ce nouveau système d'envoie des forms et que les grands cases numbers comme nous aient leur interview
cool man a écrit:
vraiment incertain avec l’expérience de la DV2014! mais attendons voir le deroulement de la DV2015 pour tirer des conclusions!
mich a écrit:
cool man a écrit:
Salut à tous, je suis nouveau dans ce forum .
Ma préoccupation est la suivante,je suis DV2015 avec pour CN AF00002XXX et j'aimerais savoir si en ce moment il est trop tard de remplir le formulaire DS-260?
Et aussi ds le sample DS-260 qui a été donné en ligne je ne sais où obtenir le fameux "my invoice ID number"?
Merci de me répondre
il ne pas tro tard faut vite remplir tu passera en novembre c sur,car tu a un bon case number!pour ta 2eme question aucune idee
pour ta 2iéme questions rassure toi dans le vrai ds-260 en ligne il ya aucun invoice id .tu est de quelle nationnalité?