Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je suis de nationalité camerounaise
ok cool et bienvenue dans la famille
ok, merci à vous tous
Besoin de vos avis...........
Après validation de la ds 260 du requerent principal lorsqu'on veut valider celui d'une personne qui l'accompagne et que le bouton "submit and sign" est verrouiller qu'est ce que ça veut dire et que faire en pareille situATION SVP ?
ferdy a écrit:
je suis de nationalité camerounaise
ton cn c'est quoi ? et t'es dv15 ou dv14
dv15
Je suis DV2015 CN AF00002XXX
Dernière modification par ferdy (13/08/2014 01:28:15)
Bienvenue dans la famille ferdy
merci MANULA.
En passant j'ai un petit souci avec le DS260 sur primary occupation ,je sais pas koi mettre.En fait depuis que j'ai eu ma licence en 2010 j'ai plus fais les bancs et j'alterne entre petits boulot ds l'informel ,concours administratifs et inactivité totale comme en cet instant.
J'attends vos suggestions svp
Felicitations à tous les DVistes de 2015.
A deux semaines du lancement de l'année fiscale US, l'adrenaline monte, le stress s'intensifie...
A vous tous qui êtes déjà passé par là, voici mes préoccupations, avec mes remerciements anticipés pour vos reponses:
1. Le Visa bulletin d'Octobre 2014 affiche 14000 pour l'Afrique en Novembre. Donc tous les CN entre 8000 (nombre affiché pour Octobre) et 2015AF00013999 seront current en Novembre. Ai-je bien compris ?
2. Quand on a fait des petites erreurs de frappe dans le formulaire et qu'on demande à KCC de debloquer le formulaire pour correction, peut-on esperer une reponse durant le mois où son case number devient current ?
3. Pour ceux dont les CN deviendront current en Octobre 2014, j'attends impatiemment les news et les guidances.
Encore Merci à tous !
Dernière modification par CiceronRDC (16/09/2014 15:14:03)
Bienvenu ciceronrdc! Pour le visa bulletin c'est bien cela donc tu as tout compris. En ce qui concerne les petites erreurs de frappe tu pourras les corrigées le jour de l'interview avant de jurer. Bonne chance
Merci Cool Man.
2015 sera de miracle pour tous les sélectionnés à DV 2015 prions et DIEU réagira.
je voudrais savoir si certains devistes 2015 ont commencé à recevoir leurs deuxième lettre
KONISS a écrit:
je voudrais savoir si certains devistes 2015 ont commencé à recevoir leurs deuxième lettre
oui mais toi vu ton cn22*** tu ne recevra ta 2éme lettre qu'en novenbre ok? mais dis moi quand t'a envoyé ta 2éme lettre?
j'ai envoyé le 15 Août
j nai pas encore envoye mes forms .. comment faire pour envoyer les photos ou bien cette annee pas besoin de photos
sourire a écrit:
j nai pas encore envoye mes forms .. comment faire pour envoyer les photos ou bien cette annee pas besoin de photos
bienvenue sourire,t'inquiete cette année tu va pas envoyées les photos avec le form mais tu va les amenées le jour de ton interview ok.dis moi quel est ton ton CN et t'es de quelle nationalité?
bonsoir , peut on encore modifier son DS260 quand on l a deja envoyer si oui comment? merci d avance
Oui mail par mail au KCC
salut a vous
dit j'ai joue en tant que marrie mais je ne partirai pas avec ma femme elle viendra apres moi j'aimerai savoir s'il faut que je remplisse egalement son applican form
merci
Mon ami tu viens d'être informé de ta selection a la DV2015 ou alors tu es de la DV2016 !
pour la DV-2015 y'as t'il un délais pour envoyer le ds-260, étant donner qu'on peut vérifier le résultat jusqu' au 30 septembre 2015
The Entrant Status Check for DV-2015 applicants will remain open until September 30, 2015.
merci
aljadida a écrit:
pour la DV-2015 y'as t'il un délais pour envoyer le ds-260, étant donner qu'on peut vérifier le résultat jusqu' au 30 septembre 2015
The Entrant Status Check for DV-2015 applicants will remain open until September 30, 2015.
merci
aljadida il n'y a pas de delais. Tout de meme, kcc a besoin au moins de 5 semaines pour traiter un dossier avant de decider d'une date d'interview.
Tu es gagnant de la DV2016 ? Quelle est ta signature ?