Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
t as raison cool man. CETTE DS 260 EST UNE FUSION DE LA DSP 122 ET DE LA DS 230. LES SELECTIONNES PRENEZ TOUT VOTRE TEMPS POUR REMPLIR CETTE DS 260. MOI J AVAIS MIS UN MOIS POUR REMPLIR MES FORMS.
megansey a écrit:
t as raison cool man. CETTE DS 260 EST UNE FUSION DE LA DSP 122 ET DE LA DS 230. LES SELECTIONNES PRENEZ TOUT VOTRE TEMPS POUR REMPLIR CETTE DS 260. MOI J AVAIS MIS UN MOIS POUR REMPLIR MES FORMS.
Vous vous egosillez pour rien, les gars. Il me semble que personne n'écoute, de l'autre côté! J'ai le pressentiment qu'on va avoir du mal avec la cuvée 2015.
Dernière modification par cachalot (19/05/2014 11:58:16)
ICI c'est lien pour acceder au site officiel : https://ceac.state.gov/IV/Login.aspx
cool man a écrit:
DVISTES 2015 ne vous précipitez pas de remplir le DS260 aujourdhui ,ce n'est pas la course contre la montre svp!!!prenons le temps de le comprendre avant de se lancer!!!sinon d'autres erreurs risqueront d’être fatale .
dans ce cas là qu'ils ne viennent plus pleurer ici pour que nous puissions remedier aux erreurs qu'ils auront commises!!!lol
cachalot a écrit:
megansey a écrit:
Vous vous egosillez pour rien, les gars. Il me semble que personne n'écoute, de l'autre côté! J'ai le pressentiment qu'on va avoir du mal avec la cuvée 2015.
Megan ! moi je trouve que c'est plus-que même la fusion de nos ancien forms car le ds260 est plus detailler avec d'autres infos à fournir qui ne figurées pas dans les anciens forms. avec ça ils ne blaguerons pas à l'interview!!!
megansey a écrit:
Slt a tous, je suis nouvelle et je trouve tres interessant...cependant moi j ai beaucoup de preoccupation
CN 54xxx serai et on veut 50 000
je me suis mariee apres avoir jouer et mon mari est au Canada comment faire? est ce k j peux l inclure?
svp besoin de reponse
cool man a écrit:
Megan ! moi je trouve que c'est plus-que même la fusion de nos ancien forms car le ds260 est plus detailler avec d'autres infos à fournir qui ne figurées pas dans les anciens forms. avec ça ils ne blaguerons pas à l'interview!!!
megansey a écrit:
ça veut dire quoi ils ne blagueront pas ? d'habitude ils blaguent ?
hahaha je sais pas moi non plus ce qu'il veut par la qu'ils ne blaguerons plus
salut sintin;
pour le CN 54 000 ne t'inquiette pas car tu as un bon CN
et pour ton mari si tu veux l'inclure tu peux et ya pas de problem
je ne sais pas s'il ya quelqu'un qui as vu le form DS 260 jai une question sur la partie: MAILING AND PERMANENT ADDRESS.
- l'adress ou vous souhaitter vivre aux etats unis ?
les amis prenez soins de bien cmprndr avnt de remplire cet form, c tout nvel et persne n a l experience sur cet form, bref ne soyez pas presser.
J ai telecharger la ds 260 sur mon pc je me rends compte qu elle est vraiment longue et aussi complexe. Je propose que vous preniez votre temps et verifier vos propres documents pour voir s il y a pas d erreur avant de vous lancer dans le remplissage.bonne chance a vous
mega tu peux me l'envoyé par email?la ds260? j'ai commencé a remplir mais j'ai encore tout arrété.je veux prendre mon temp avant de le faire.
ocphi a écrit:
les amis prenez soins de bien cmprndr avnt de remplire cet form, c tout nvel et persne n a l experience sur cet form, bref ne soyez pas presser.
t'as parfaitement raison j'ai commence et n'y comprenairien alors j'ai laisse pour le moment
Ok fomey je te l envoi des que je me connecte avec mon pc.actuellment je suis connecte avec mon phone
Zizou06, j'ai appelé le KCC aujourd'hui et ils m'ont dit que tu peux mettre l'adresse d'un hôtel.
ok cool merci...
QUELQU4UN CONNAIS COMMENT REMPLIR LE FORMULAIRE,
la vache crank c'est ton CN ca?
si tu t'es marié avant le 1er Mai la y'a aucun proobleme, il faut l'inclure dans les formes et avoir avec vous des preuve de mariage pour l'entretien .....
sintih Meto a écrit:
Slt a tous, je suis nouvelle et je trouve tres interessant...cependant moi j ai beaucoup de preoccupation
CN 54xxx serai et on veut 50 000
je me suis mariee apres avoir jouer et mon mari est au Canada comment faire? est ce k j peux l inclure?
bonjour , est ce que quelqu un peut me dire qu est ce qu il faut cocher a la question sur les document a etablir pour les vaccinations ; Merci
crank a écrit:
ocphi a écrit:
t'as parfaitement raison j'ai commence et n'y comprenairien alors j'ai laisse pour le moment
tant mieux le fair aek bcp de comprehensions
fomey a écrit:
la vache crank c'est ton CN ca?
oui oui c'est le mien il a un probleme
non j'ai bien aimé... c'est cool