Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Benedicte a écrit:
Bonjour, je suis un gagnant de loterie dv, j ai une question a vous poser, je suis marié avec mon epouse depuis 2010 coutumierement et j ai un ayant droit de mariage coutumier légalisé à la commune, et ensuite on a eu un mariage religieux à l église. J ai joué la loterie comme marié et y a introduit mon epouse et mes 3 enfants, je realiserais que l ayant droit et mariage religieux ne suffit pas il faut avoir l acte de mariage, alors on a eu un mariage civil récemment après les résultats de Mai afin d'obtenir l acte de mariage de la RDC. Ma question est de savoir si ça va me poser un problème pour l obtention de mon visa à l interview? Pcq j ai tant des preuves que mon mariage préexiste depuis 5 ans, j ai aussi un jugement supplétif de la part du juge prouvant que mon mariage préexiste et un auant droit de mariage coutumier légalisé à la commune depuis 5ans, mais just avec un acte de mariage avec une date de mois de juillet le 05 juillet 2015 qui est apres les résultats.
Merci
Salut Bénédicte et félicitation pour votre sélection.
Juste dire que le mariage coutumier est reconnu et accepté dans le processus dv. Seulement il faut être en mesure de le prouver par un acte de mariage coutumier monogamique délivré par l'autorité compétente. Il me semble que le document est déjà en ta possession. Pour le reste, je ne vois aucun problème bien que le mariage civil ait été organisé après sélection.
Réunissez autant de preuves possibles pour éliminer tout doute dans l'esprit du consul qui vous recevra.
We always stay together. Good luck.
Que Dieu benisse la RDCongo ELOKWAMASI
De retour sur la scene!
Bien @ vous,
SOLDIER.
ALRS CHERE SOLDIER. sa fais un bail.
Bonne chance aux dviste 2016!!!
Heureuse de vous lire tous SOLDIER, Cachalot et bonheur
TITE a écrit:
Heureuse de vous lire tous SOLDIER, Cachalot et bonheur
Eeh, ndeko, ata ba limwaka. Tindela nga ton numero na benga yo ata.
Ba masta bo aider ngai na information, j habite a l etranger j ai perdus mon diplome mais j ai avec moi la photocopie de mon diplome, attestation de reussite, et les releves de note annee 2004.je suis selectionne pr la dv 2016.comment je dois proceder??
béné a écrit:
ALRS CHERE SOLDIER. sa fais un bail.
Yyes mon cher béne je suis de retour...
Merci bcp Cachalot pour votre aide, mais je n ai pas l attestation de mariage coutumier monogamique je n ai que l ayant droit de mariage coutumier légalisé à la commune et l acte de mariage, et le jugement supplétif, dois je faire faire une attestation de mariage coutumier monogamique? Merci
cachalot a écrit:
Benedicte a écrit:
Bonjour, je suis un gagnant de loterie dv, j ai une question a vous poser, je suis marié avec mon epouse depuis 2010 coutumierement et j ai un ayant droit de mariage coutumier légalisé à la commune, et ensuite on a eu un mariage religieux à l église. J ai joué la loterie comme marié et y a introduit mon epouse et mes 3 enfants, je realiserais que l ayant droit et mariage religieux ne suffit pas il faut avoir l acte de mariage, alors on a eu un mariage civil récemment après les résultats de Mai afin d'obtenir l acte de mariage de la RDC. Ma question est de savoir si ça va me poser un problème pour l obtention de mon visa à l interview? Pcq j ai tant des preuves que mon mariage préexiste depuis 5 ans, j ai aussi un jugement supplétif de la part du juge prouvant que mon mariage préexiste et un auant droit de mariage coutumier légalisé à la commune depuis 5ans, mais just avec un acte de mariage avec une date de mois de juillet le 05 juillet 2015 qui est apres les résultats.
MerciSalut Bénédicte et félicitation pour votre sélection.
Juste dire que le mariage coutumier est reconnu et accepté dans le processus dv. Seulement il faut être en mesure de le prouver par un acte de mariage coutumier monogamique délivré par l'autorité compétente. Il me semble que le document est déjà en ta possession. Pour le reste, je ne vois aucun problème bien que le mariage civil ait été organisé après sélection.
Réunissez autant de preuves possibles pour éliminer tout doute dans l'esprit du consul qui vous recevra.
We always stay together. Good luck.
Merci bcp Cachalot pour votre aide, mais je n ai pas l attestation de mariage coutumier monogamique je n ai que l ayant droit de mariage coutumier légalisé à la commune et l acte de mariage, et le jugement supplétif, dois je faire faire une attestation de mariage coutumier monogamique? Merci
Bénédicte félicitation pour ta sélection, comme cachalot viens de le dire aie seulement les preuves pour attester que tu es réellement mariée il y a plus de 5 ans et cela ne va pas posé problème devant le consul, une chose Né de Dieu nous sommes condamné a la réussite!
Merci Axl's, oui la victoire est dans notre camps, amen
Amen! benedicte a kin tu es dans quelle commune!
Axl's a écrit:
Amen! benedicte a kin tu es dans quelle commune!
Salut Axl's je suis de la rdc mais je suis pour le moment au Zimbabwe.
Ah ok! j'y étais aussi en 2007 a harare!, alors ton interview tu compte le passer a harare ou tu rentre a kinshasa!
Salut, Okk pour le moment je compte le passer à Harare sauf imprévue.
Benedicte a écrit:
Salut, Okk pour le moment je compte le passer à Harare sauf imprévue.
Ah ok!mais toi... tu n'as pas de signature en bas de page! CNAF00xxxx
Salut, ohh non,
Merci.
salut à tous . svp , j'ai une question importante à savoir lors du remplissage de nos forms on a ecrit sur la premiere page où est ecrit je cite : surnames par nom et post nom et la partie given names par le prénom . cette question je la pose ici parceque chez nous en rdc on a 3 noms ( nom, post-nom et prénom) merçi de me faire savoir si c'est un probleme . bonne compréhension
Kin45 a écrit:
salut à tous . svp , j'ai une question importante à savoir lors du remplissage de nos forms on a ecrit sur la premiere page où est ecrit je cite : surnames par nom et post nom et la partie given names par le prénom . cette question je la pose ici parceque chez nous en rdc on a 3 noms ( nom, post-nom et prénom) merçi de me faire savoir si c'est un probleme . bonne compréhension
Salut Kin45, si je peux vous aider par exemple prenons Jeanne Mwasi Malamu , ici le surname est Malamu
Et le given names seront Jeanne Mwasi
Jeanne qui est prénom est le first name
Et Mwasi qui est le postnom est le middle name , first et middle name sont en un appelé GIVEN NAMES. Le nom qui est Malamu est le surname
J espère que j ai pu apporter une petite contribution, bonne chance
Rempli la forme en suivant la maniere dont le nom est ecrit sur ta naissance ABC. Exemple KOKOU carlos clement. Last name is KOKOU middle name is Carlos st clement is first name (soit la derniere case)
merçi à vous! dois je debloquer nos forms pour corriger ou soit attendre le jours de l'intervieuw si Dieu le veut? puisque à la place de surnames , on a remplit le nom et le post-nom et à la lace de given names on a remplit le prénom
Mon cher il est encore temps d'ecrire au kcc, puis reouvre ton ds 260 puis tu le corrige les americain n'est pas beaucoup d'explication, Sois cool direct face a ton interview, mais si tu trouve que c'est difficile d'ouvrir ta Ds 260, attend le jour de l'interview stl et bonne chance.
stp comment as-tu remplit le tien puisque tu es congolais comme nous et tu as trois nom .merçi
Salut à tous, quelqun peu m aider? Je m appele Jean Mobali Malamu(un exemple) sur mon acte de Naissance que je viens de faire faire à partir de Kinshasa avec jugement supplétif les noms se présentent comme suit: MOBALI MALAMU Jean, est ce normal? Ou c est une erreur, je suis pas à Kinshasa, quelqun peu m m aider à partir des actes de naissance des autres? Pcq j n veux pas avoir à expliquer au moment de l interview. Merci