Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
cachalot a écrit:
SOLDIER a écrit:
ocphi a écrit:
le lieu etant connu, il faut maintenant prevoir un montant pour harmomiser le rendz vs. qu est ce que vs en pensez?
Merci Cher Ocphi pour être toujours avec nous!
Tres bonne préoccupation et la également, je pense que la famille peut proposer un montant comme ça TITE pourra s'occuper ça! Coach Cachalot, CiceronRDC, Milo, Kitenge, Bonheur, Ortega, Christian2 et les autres amis qu'en pensez-vous? ou que proposez-vous comme montant?
La balle et dans votre camps...
Bien a vous,
SOLDIER...Al car n'étant pas une terasse mais un fast food, il serait imprudent d'y passer des heures entières rien qu'a papoter autour d'un malheureux verre de coca qu'on va buvoter pour tuer le temps.
Il faudrait se doter de plus de moyens pour pouvoir manger quelque chose. Depuis l'obtention des visas, ma femme ne veut plus se tuer a l'ouvrage, c'est la rébellion ici! Elle dit qu'il faut que je commence déjà a vivre au rythme des usa. donc je viendrai peu etre avec une petite faim(rires). Je crois que 10 dollars serait parfait. Que ceux qui peuvent avoir plus ne se gênent pas de le signaler. Il ne faut pas que ceux qui manqueront se fassent la malle par manque de moyen. Nous voulons que l'argent ne vienne pas compromettre la participation de qui que ce soit. En tant que doyen, j'accepte de jouer au caissier. C'est une grande responsabilité et mon expérience aura certainement de son importance; mais.il ne faut pas me demander les comptes au terminus, hein??? (Fous rires...); je plaisante. A bientôt les amis.
kiekiekiekiekiekie ça alooors quelle belle famille avez vous crée wooow les kinois quand c'est pour voyager ils deviennent solidaire einh (rire) heureux en tout cas de lire vos écrits même si sa date de 4 ans...
Que sont ils devenus? Je penses à Solier, tite, le coach cachalot, ocphi, milo, cool man, ciceron, kitenge... en cette période de campagne 2020 nous aimerons vous relire pour plus des motivations et certains conseils primordial, car vous êtes un belle exemple pour cette solidarité congolaise... merciii
salut La Grande famille
696652952 groupe whatsapp pour les dviste
comment intégrer ce groupe ?
Ecrit moi sur whatsap
c'est quoi ton numéro ?
slt! La grande famille que l'Éternel nous fasse grâce cette fois-ci, soyez béni au nom de Jésus
Bonjour la famille ici