Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut chers amis congolais. j'aimerais que vous puissiez m'aider mon petit frere est gagnant au dv 2017. on a deja envoyé le ds 260. mena je vais savoir si tu as l'acte de naissance qu'on donne quand tu es née, il faut encore chercher le nouveau et le faire accompagner de jugement suppletif? Et aussi je voulais savoir le prix de ces trois fameux documents:acte de naissance,jugement suppletif et casier judiciaire.
Bonjour mes chers! Il y a t il le preselectionnés congolais de 2017 ici? Moi aussi je fais partie d eux.
Bjr RGL, renseigne-toi dans les services administratifs de ton pays.
oui jamesclaire c'est ce que je fais justement. suis de la rdc ,lis bien ma sihnature. esperons que vous m'aidierez
slt RLG, es tu sur whtps? on a un groupe whtps d sélectionné de la rdc et ya déja quelqu'uns de 2017.tu px laisser ton numero ou m'envoyer ça inbox, tu seras rajouté dans le groupe
salut tonzatsh, oui merci bien. mon num est +243990183535. mais just un petit recall, c'est mon petit qui a été selectionné. Donc je me renseigne pour lui. merci encore une fois . besoin de reponse
RLG a écrit:
salut tonzatsh, oui merci bien. mon num est +243990183535. mais just un petit recall, c'est mon petit qui a été selectionné. Donc je me renseigne pour lui. merci encore une fois . besoin de reponse
normalement si l'acte de naissance a été établit à la naissance, pas bésoin de jugement supplétif.
oui on a l'attestation de 1995 remis par l'autaurité(comissaire de zone) lors de la naissance.
Message supprimé car ne respecte pas la règle :
- Je poste mes messages dans les discussions (et catégories) appropriées ou j'en crée une nouvelle si le sujet n'a pas encore été abordé
Dernière modification par Jacob (29/08/2016 11:57:56)
Ba ndeko
J ai besoin de quelques informations privées, documents dont j ai besoin. J ai quitté le pays y a très longtemps
vous pouvez me contacter sur cette adresse mail:
nogra08@gmail.com
Mes salutations bana membre tres heureux de revoir certain d'entre vous au forum...
Bonne chance à tout les R.D.Ciens qui ont participé à cette édition pour la DV 2018. Tout concours au bien de ce qui aime Dieu. Gardons la foi en sachant que le quotas est de 7% seulement sur l'ensemble des candidats postulés. Bref quelque soit le résultat, rendez-vous est pris pour le 02 mai 2017. Merci.
felicitation a toi q master pour ton visa decrocher aujourd'hui!!! bienvenu au pays de l'oncle sam. All the best. RDC eloko ya makasi. nous attendons ton recit. c'est la tradition ici. thanks
q master a écrit:
salut a tout les congolais de la RDC et en particulier les kinois car je vis a kin et je suis gagnant de la DV2017. pourrions nous continuer cette Discussion afin de mener a bon train nos dossier jusqu'al'obtention des nos cesame? thanks everybody
Dernière modification par cool man (17/02/2017 03:25:53)
Il n'y a pas des sélectionnés de la RDC dans le forum ? DV 2018.
Dernière modification par JBL (06/05/2017 22:39:34)
déborde de joie. Car c est ici que j ai rencontré Le fameux Axels qui m'a aidé avec bcp d infos.l histoire est que mon petit frère a gagné au DV 2017 mais on n était encore en province( Kisangani) donc avec plein de difficultés pour commencer les démarches. Aujourd'hui son statu est passé en Issued. Gloire a Dieu . et tout membre de ce forum et particulièrement a axels pour l aide du début jusqu'à l obtention de visa de mon petit frère . NB : personne ici a Kin ou cyber nous a assisté si c n est que ce forum a travers à axels
Felicitations
Coucou vous êtes là bana mboka ?
salut tout le monde, integrer le group watsap des dvist de votre pays pour tous vos problmes, contacter le +237699696289 bonne chance a ceux ki attendent leur 2nl
bjr
j'aimerais savoir si on peut encore voyager aux usa avec le passport congolais semi biométrique valable jusqu'en 2019,
je suis en Europe
merci d'avance
Jusqu'à nouvel ordre oui moi même je viens de voyager avec
Ah bon moi aussi j'en ai ça expire au mois d'avril 2019
patrickbecken a écrit:
Jusqu'à nouvel ordre oui moi même je viens de voyager avec
ah ok merci...
j ai quand meme fait le nouveau
Bonne chance à tous pour ce 15 mai Dieu est au contrôle
Ça sera mieux d'attendre même après 3 à 5 jours pour vérifier les résultats. Quant à moi, je ne suis pas chaud. Je vais me soumettre à la volonté de Dieu. Car il fait toute chose Bonne à son temps.
Amen