Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
josiane a écrit:
Merci Axl's... alors si je ne trouve pas l'adresse qu'est faire-je?
Salut Josiane. J'espere que tu as pû avoir une adresse depuis; si non je suis pret à t'aider dans ce sens là. Je vis presentement à seattle dans l'etat de Washington. Fais signe si tu as besoin d'un coup pouce. Mon email: cachalot555@gmail.com
A bientot
Salut a vous les congolais moi je suis nouveau ici et je suis camerounais mais bon bon'e chance a ceux qui passeront leur interview dans les jours avenir
Salut tout les membres, J ai une préoccupation, j ai fait le jugement suppletif pour le mariage civil et l acte de mariage. Mais nos noms conjoint été inversé. On a obtenu un jugement suppletif rectifié on nous a dit à la commune que on ne va pas établir un autre acte de mariage just notifier au verso avec les noms correct.
ma question est celle de savoir si cela s
acceptera à l interview? vue que je suis current pour le mois de Juin. Quelqu'un a déjà eu un cas pareil à l ambassade de usa à Kinshasa? votre aide svp. Merci
Dernière modification par Mary1965 (13/04/2016 14:51:40)
comme vous avez déjà un jugement supplétif rectifié, il n' y aura aucun problème à l'interview!
DVISTES DE LA RDC, SI VOUS AVEZ BESOIN D'UNE ADRESSE AUX USA ( UNE FAMILLE D'ACCUEIL), CONTACTEZ MOI PAR EMAIL: cmusomany@yahoo.fr
marcus a écrit:
comme vous avez déjà un jugement supplétif rectifié, il n' y aura aucun problème à l'interview!
Merci Marcus, avez vous déjà entendue parler de quelqu'un d'autre avec un cas de jugement suppletif rectifié et l acte de naissance ou de mariage rectifié au verso et passer l interview avec succès?
Dernière modification par Mary1965 (15/04/2016 17:11:29)
marcus c serieux là? parce qu'il n y a pas une cose difficile que d'avoir une adresse aux usa. Merci pour l'aide je t'ecrirai lorsque le moment sera opportun. est ce que je peux avoir ton num, le mieux est +243990183535, tu me l'envoie le tien meme via mon whatsap
salut les bana mboka, je suis programe pour l entretien a l embassade des usa kin, j ai joue en Republic sud africaine, il ya t il des gens ou connaissez vous quelqun qui est aussi venue de l etranger passer son interview a kinshasa? quel ete leur experiences, sur les documents obtenus a l etranger? comment on t ils fait a l interview? svp veuillez me faire connaissance de cela. merci
Bjr Mary1965. félicitation à toi. je pense que les documents sont quasi les mm pour tous. Essai de lire les témoigannes de nos autre compatriotes qui ont déja eu leurs interviews. j'espere que tu n'as pas oublié ton cassier jud de l'afrique du sud et la preuve de l'activité que tu faisais la bas ( travail?? étude?? ou autres) au cas où cela est demandé.
Bonne chance
merci Tonzatsh, j ai deja mon casier judiciaire, okk merci . je vais checker les recit, merci
Salut la Famille.
Salut la famille,
Je suis de la RDC, suis à Kinshasa, gagnant principal DV2016 et je voudrais savoir s'il y a aussi un cadre de rencontre pour ceux de DV2016 pour échange d'expérience entre ceux qui ont déjà passés leurs interviews (visas obtenus) et ceux qui entendent d'y passer car j'ai lu dans le forum que nos frères de DV2015 faisaient des rencontres à propos. Est-ce que cette initiative est toujours d'actualité ou comment? Merci et suis à l'attente d'une suite.
Aimezy.
Bonsoir famille RDC,
Je veux avoir les nouvelles de TITE, SOLDIER ... Comment est ce que vous allez ?
Aimezy a écrit:
Salut la famille,
Je suis de la RDC, suis à Kinshasa, gagnant principal DV2016 et je voudrais savoir s'il y a aussi un cadre de rencontre pour ceux de DV2016 pour échange d'expérience entre ceux qui ont déjà passés leurs interviews (visas obtenus) et ceux qui entendent d'y passer car j'ai lu dans le forum que nos frères de DV2015 faisaient des rencontres à propos. Est-ce que cette initiative est toujours d'actualité ou comment? Merci et suis à l'attente d'une suite.
Aimezy.
Oui Mon Frère ou ma soeur aimerez cette culture existe encore! La derniere fois qu'on s'est croisser c'etait a shoprite le 10 fevrier pour dire aurevoir et ce qui parter et Bonne chance a ce qui continuer le processis... Pour plus de detail +243815033967
Salut Axl's,
Merci pour ce numéro, j'ai tenté de le joindre mais ça ne passe pas, qu'en dites-vous? Toutefois, j'attends le VB de juin pour le cut-off de juillet car mon CN est 35xxx, marié + 3 enfants sans oublier madame. S'il y a un cadre en ce sens, ça sera une bonne chose comme d'autres le font chez eux afin de maximiser la réussite pour tout le monde.
Que Dieu Seul nous aide.
Qui sont heureux gagnants ici ? Anoncez-vous svp rdc eloko ya makasi.
Mbote Baninga,
A part, le vaccin de la fièvre jaune, quels sont les autres vaccins (exigés) à prendre et à mentionner dans la carte de vaccination internationale? Comment faire pour étre vacciné? Où allez se faire vacciner? Je souligne avant la visite médicale, suis à Kinshasa attendant le VB de juin pour le cut-off de juillet. A quand programmer sa visite médicale? Combien des jours pour avoir le résultat médical que ça soit au Centre Diamant ou à la Polyclinique de Kinshasa?
Aimezy
Bsr à tous! est-ce que cette année ya trop des gagnants à Kinshasa?
mob petit frere a gagné pour sa premiere participation avc CN AF00034xxx.
Aimezy a écrit:
Mbote Baninga,
A part, le vaccin de la fièvre jaune, quels sont les autres vaccins (exigés) à prendre et à mentionner dans la carte de vaccination internationale? Comment faire pour étre vacciné? Où allez se faire vacciner? Je souligne avant la visite médicale, suis à Kinshasa attendant le VB de juin pour le cut-off de juillet. A quand programmer sa visite médicale? Combien des jours pour avoir le résultat médical que ça soit au Centre Diamant ou à la Polyclinique de Kinshasa?
Aimezy
Mbote famille. Va chez diamond, ils vont te prescrire les vaccins et accepte avoir souffert de la variole because le vaccin coute $100.
Mbote Kitenge,
Merci pour l'orientation, éclaircis-moi quand tu dis < accepte avoir souffert de la variole parce que le vaccin coûte 100$' alors si tu acçeptes avoir souffert de la variole, qu'est-ce qui va se passer? Le 100$, c'est par chaque personne qui n'a pas souffert? par exemple pour une famille de plus de quatre membres. Dons, si je comprend, tout celui qui a souffert de la variole, il n'a plus besoin de vaccin de la variole. Alors, eux, ils ne le sauront pas ou comment procéder? Sois un peu explicite, non pas seulement pour moi, mais pour les autres amis Rdcongolais.
Merci pour ta contribution.
Oui, celui qui a souffert a ete aussi vaccine. Comme moi j'avait accepte et j'etait epargne de $100.
salut a tout les congolais de la RDC et en particulier les kinois car je vis a kin et je suis gagnant de la DV2017. pourrions nous continuer cette Discussion afin de mener a bon train nos dossier jusqu'al'obtention des nos cesame? thanks everybody
félicitation master. si tu as des quetions à poser, tu px en faire part, y a tjr quelqu'un qui va te répondre. sinon y a aussi un groupe wthps. tu px laisser ton numero et tu seras rajouter au groupe
Tite doit certainement se faire rare par ici. En tout cas transmettez lui mes salutations au passage.
Bien à vous ...