Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Linuk a écrit:
Bienvenue kin45 à mon avis en complétant Tite je pense que c'est jouable et ya des cas pareils sauf que cela demande une bonne préparation docs et ici plus particulièrement les docs de votre union avec ton futur mari , en ce qui est du ds je conseil un la prudence , faut savoir bien faire correspondre info k tu vas mettre dans le ds et tes docs . (ex tu n'es pas encore marié et que mettra tu coe date de mariage si tu complète le ds now ? ) tu vois c un peu ça ....a lot inbox.
merçi Linuk mais j'ai l'impression que le temps ne passe plus. Salut à tous
Kin45 a écrit:
Linuk a écrit:
Bienvenue kin45 à mon avis en complétant Tite je pense que c'est jouable et ya des cas pareils sauf que cela demande une bonne préparation docs et ici plus particulièrement les docs de votre union avec ton futur mari , en ce qui est du ds je conseil un la prudence , faut savoir bien faire correspondre info k tu vas mettre dans le ds et tes docs . (ex tu n'es pas encore marié et que mettra tu coe date de mariage si tu complète le ds now ? ) tu vois c un peu ça ....a lot inbox.
C'est une très longue attente laisses-moi te dire chère Kin45 mais vu ton CN,tu auras tout fini avant fin mai!
TITE a écrit:
C'est une très longue attente laisses-moi te dire chère Kin45 mais vu ton CN,tu auras tout fini avant fin mai!
vraiment on essaye de vivre normalement mais franchement c'est une peine perdue d'essayer de vivre normalement ..
Kin45 a écrit:
Linuk a écrit:
Un peu de patience et ça ira .c'est le temps de vous préparer moralement physiquement financièrement, quand comptez vous remplir le ds ?
Linuk a écrit:
Un peu de patience et ça ira .c'est le temps de vous préparer moralement physiquement financièrement, quand comptez vous remplir le ds ?
Nous comptons le faire au début du mois d’août.
okay
soit patient kin 45. ici ce la stresse à tout le niveau...
mes chers gagnants de la DV 2016! si vous êtes en possession des certaines information veuiller nous faire parvenir aussi a partir du forum!
Cedrick a écrit:
oui oui de toutes les façons on peut que souffrir en silence .
Axl's a écrit:
mes chers gagnants de la DV 2016! si vous êtes en possession des certaines information veuiller nous faire parvenir aussi a partir du forum!
De quelle informations tu parles?
mes chers svp aidé moi si une personne a son doctorat en médecine humaine (Médecin) étant diviste peut-il exercé au usa?
Linuk a écrit:
okay
ton visa a quel durée?
Kin45 a écrit:
Cedrick a écrit:
oui oui de toutes les façons on peut que souffrir en silence .
Axl's a écrit:
De quelle informations tu parles?
de l'apparition de la second lettre et de la durée du visa délivre!
chers divistes de la RD Congo comment on peut organiser une rencontre! soit on séchage des numéros et on peux s’écrire ou s'appeler et parler sur ce qui est confidentiel, mon num est +243848447069
cher Axl on le fais déjà et cela depuis l'année passée on se rencontrent chaque premier samedi de chaque mois ici à Kinshasa . pour commencer tu es dans quelle ville ville du pays et quel est ton cn masqué bien sûr .
Axl's a écrit:
Linuk a écrit:
okay
ton visa a quel durée?
mon visa a une durée de 6 mois à compter de la date des exam medicaux coe cela est de coutume .
Linuk a écrit:
cher Axl on le fais déjà et cela depuis l'année passée on se rencontrent chaque premier samedi de chaque mois ici à Kinshasa . pour commencer tu es dans quelle ville ville du pays et quel est ton cn masqué bien sûr .
je suis au Kasai Oriental! CN 2016AF00013XXX
Dernière modification par Axl's (26/07/2015 20:26:04)
Linuk a écrit:
okay
LINUK J'adore ME peux-tu m'en parler!
Okay kasaï ! tu seras obligé de venir à kin un moment pour préparer ton interview . De quoi veux tu que je te parle ? Déjà aujourd'hui on a une réunion avec les amis et ce sera une occasion de dire au revoir à deux qui vont partir la semaine prochaine . Pour toute préoccupations inbox me .
Linuk a écrit:
Okay kasaï ! tu seras obligé de venir à kin un moment pour préparer ton interview . De quoi veux tu que je te parle ? Déjà aujourd'hui on a une réunion avec les amis et ce sera une occasion de dire au revoir à deux qui vont partir la semaine prochaine . Pour toute préoccupations inbox me .
rais
Salue moi tout les membres et dis leurs je serrais avec eux bientot
Bien reçu Axl et bienvenue dans le meilleur groupe qui n'a jamais existé depuis...
Pour votre information,nous avons un groupe WhatsApp où nous nous entraidons pas mal mutuellement et si vous voulez en faire parti étant congolais Kin45 et toi, prière de nous le confirmer en postant votre numéro WhatsApp.
Félicitations pour votre sélection cher tous!!!
Merci beaucoup Tite je t'envoie mon num whatsapp in box! slt et merci pour votre accueil dans la nouvelle famille
Axl's a écrit:
Merci beaucoup Tite je t'envoie mon num whatsapp in box! slt et merci pour votre accueil dans la nouvelle famille
Je n'ai encore reçu jusque-là votre message dans ma boite e-mail cher Axil, prière de le renvoyer à plus de 4 reprises car ça toujours été difficile de l'envoyer du coup via notre forum.
Thanks!
TITE mon cher je viens d'envoyer l'e-mail dans ta boite!
Axl's a écrit:
Bien reçu cher Axl's!!!
TITE a écrit:
Axl's a écrit:
Bien reçu cher Axl's!!!
suis maintenant au parfum de tout merci bcp tite, linuk! on est ensemble