Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour la famille . est ce qu'une personne peut-elle nous aider à remplir le formulaire ds-260 ? nous sommes à kinshasa . merçi
Bonjour mes chers, j'aimerai connaître le prix exacte du visa d'immigration pour les adultes et les enfants? On effectue le payement seulement si le visa est accordé ou dans tout les cas il faut qu'à même payer? Merci a vous.
le prix s'élève a 330$ ou equivalent en monaie locale,adulte comme enfant le prix revient au même. même si l'enfant 2 jours il payera tjrs 330$. Nb:le frais du visa son à payer le jour de l'interview seulement pour ceux qui vont immigrer avec toi.Somme est non remboursable.
Dernière modification par Cedrick (05/09/2015 19:35:43)
salut kin45,il ya bcp des cybers a kinshasa qui peuvent t'aider ds ce sens mais,moyennant quelque chose.Bonne a toi.
Cedrick a écrit:
le prix s'élève a 330$ ou equivalent en monaie locale,adulte comme enfant le prix revient au même. même si l'enfant 2 jours il payera tjrs 330$. Nb:le frais du visa son à payer le jour de l'interview seulement pour ceux qui vont immigrer avec toi.Somme est non remboursable.
Merci beaucoup pour les éclaircissements Cedrick.
Je suis nouveau et selectionné dv 2016AF515XXX j ai une inquiétude comme le cn est élevé si j ai joue dv2017 pr maximiser les chances cela pourra deranger ou influencer ou affecter ma sélection dv2016?
cher ami,chaque Dv a s'est réalité rien ne prouve que tu ne sera pas current.Je pense a mon avis que ça pourra te compliqué je m'explique: imaginons que tu soit rèselection en 2017 même si on est pas sure de cela.A l'interview tes empreintes seront enregistré est distribuer ds ttes les ambassades de USA au monde vue tn CN tu sera surement vers la fin si ont suivez la logique du Dv 2015,tu te verra obligé de revenir au même ambassade ds un temps record avec la même demande du type de visa Dv.Si ont venez a te demander de t'expliquer dirai-tu?cmt l'agent consulaire repliquera?soit prudent ds la vie sinon la porte des Etats te sera fermé pour la vie.Nb:lire bcp sur la Dv loterie via ce forum tu sera edifier.Un homme averti a vos... Les autres peuvent me contredire.
JACK7 sois le bienvenu !!
rien ne t'empêche de participer a la dv2017 pour maximiser tes chances! j'espère vraiment que tu sera current cette année
bonne chance
salu jack7 et bienvenu.com l'a dit anta,rien ne t'empêche de jouer à la dv2017 pour maximiser tes chances.bonne chance à toi...
Slt Jack7, j'en connais qui se sont représenté à une Dv malgré etre déjà parmis les sélectionnés de la précèdente, et je t'assure ils n'ont pas regretté ce choix.
Comme on te la dit participle encore moi je connais UN Ami Sur CE forum qui a etait selections a deux program meme. N hesite pas participle encore
JACK7 a écrit:
Je suis nouveau et selectionné dv 2016AF515XXX j ai une inquiétude comme le cn est élevé si j ai joue dv2017 pr maximiser les chances cela pourra deranger ou influencer ou affecter ma sélection dv2016?
Cette année sera la meilleure!!!
Les États-Unis ont maintenant compris le système, tu seras curent et même ceux qui ont des CN au delà de 68000.
Je le dis parce-que je suis sur place et que le problème qui nous été arrivé l'année dernière était du à ce premier essai avec ce Ds260 en ligne.
Bonne chance à tous!!!
Cedrick a écrit:
cher ami,chaque Dv a s'est réalité rien ne prouve que tu ne sera pas current.Je pense a mon avis que ça pourra te compliqué je m'explique: imaginons que tu soit rèselection en 2017 même si on est pas sure de cela.A l'interview tes empreintes seront enregistré est distribuer ds ttes les ambassades de USA au monde vue tn CN tu sera surement vers la fin si ont suivez la logique du Dv 2015,tu te verra obligé de revenir au même ambassade ds un temps record avec la même demande du type de visa Dv.Si ont venez a te demander de t'expliquer dirai-tu?cmt l'agent consulaire repliquera?soit prudent ds la vie sinon la porte des Etats te sera fermé pour la vie.Nb:lire bcp sur la Dv loterie via ce forum tu sera edifier.Un homme averti a vos... Les autres peuvent me contredire.
Bjr Cedrick, je me rappelle avoir lu dans un des manuels de la DV publié par le KCC que la deuxième participation (sélection) n'influe en rien la précédente en cours...
TITE a écrit:
JACK7 a écrit:
Cette année sera la meilleure!!!
Les États-Unis ont maintenant compris le système, tu seras curent et même ceux qui ont des CN au delà de 68000.
Je le dis parce-que je suis sur place et que le problème qui nous été arrivé l'année dernière était du à ce premier essai avec ce Ds260 en ligne.
Bonne chance à tous!!!
Salut ma chere Tite,comment ta nouvelle vie ds le pays de l'oncle sam.
No problem joue encore Mon frere jack! En passant je salue ma maman personnelle... Elle meme sait
Je voudrais savoir le cout des examen medical a kin s eleve a combien?7
chez centre diamand un adulte en bonne santé ce 230$ le nombre des vaccins varie d'une personne a l'autre.enfant de moins d'un an 110$, 2 ans plus 180$ sans d'autre examens specifique au cas ou...
A la polyclinique de Kinshasa 160$ pour personne de plus de 15 ans, 125$ pour enfants de moins de 15 ans, 115$ les enfants de 0 a 23 mois.
Tolongieeeeee
RDC eloko ya Makasiiii
Félicitations chère Betterpink et bienvenue chez nous
Kiekiekie TITE tolongi. Merci encore
Cedrick a écrit:
chez centre diamand un adulte en bonne santé ce 230$ le nombre des vaccins varie d'une personne a l'autre.enfant de moins d'un an 110$, 2 ans plus 180$ sans d'autre examens specifique au cas ou...
Au cas ou... tu ne termine pas la phrase! termine svp
Betterpink a écrit:
A la polyclinique de Kinshasa 160$ pour personne de plus de 15 ans, 125$ pour enfants de moins de 15 ans, 115$ les enfants de 0 a 23 mois.
Entre le centre Diamant et Poly de Kin ou trouver mieux?
Bonjour, je suis un gagnant de loterie dv, j ai une question a vous poser, je suis marié avec mon epouse depuis 2010 coutumierement et j ai un ayant droit de mariage coutumier légalisé à la commune, et ensuite on a eu un mariage religieux à l église. J ai joué la loterie comme marié et y a introduit mon epouse et mes 3 enfants, je realiserais que l ayant droit et mariage religieux ne suffit pas il faut avoir l acte de mariage, alors on a eu un mariage civil récemment après les résultats de Mai afin d'obtenir l acte de mariage de la RDC. Ma question est de savoir si ça va me poser un problème pour l obtention de mon visa à l interview? Pcq j ai tant des preuves que mon mariage préexiste depuis 5 ans, j ai aussi un jugement supplétif de la part du juge prouvant que mon mariage préexiste et un auant droit de mariage coutumier légalisé à la commune depuis 5ans, mais just avec un acte de mariage avec une date de mois de juillet le 05 juillet 2015 qui est apres les résultats.
Merci
Benedicte, je pense que le plus important sera pour vous de dire la vérité en prouvant avec toutes les preuves que vous avez, ne vous genez pas de dire au consul que le mariage civil vous l'avez fait pour etre conforme avec les regles de la dv, de toute façon le certificat est demandé pour eviter les mariages blancs, mais votre situation est trés claire avec des preuves que tu as cité, si j'étais consul je te donnerai le visa mais ma foi, vous les aurez par la grace de Dieu.
Merci bcp, amen on aura nos visas