Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO   20/02/2015 03:30:45

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Oh Cach ! Le véritable Coach! Nous allons bien au rythme des USA toi même tu sais smile !!! A suivre au téléphone...je t'ai déjà inboxer mon number! J'attends le tien.

cachalot a écrit:

cool man a écrit:

Djinis ,rappelle moi  car tout tes numéro que j'ai ne passent pas! Benga j'attends...je suis maintenant à IOWA non loin de chez toi. Salut toute la famille.

djimis a écrit:

AH BA NDEKO BOLIMBISI po mikolo ebele na monanaka lisusu te mais tout le jours je pense a cette famille qui est devenu ma deuxième famille après mon époux et mes enfants. si je vous écrit aujourd'hui a 5h du matin ce parce que je voulais vous encourager a toujours croire a ce reve et a persévérer pour vivre ce que nous vivons now.TOUT EST POSSIBLE mois je beaucoup a vous dire surtout pararapport a mon experiences personnelle mais je le ferai quand j'aurai le temps bolimbisa nia
ce que je veux vous dire pour ceux qui ont leurs visa at qui vont changer d'adresse que
1/le changement d'adresse a l'aerport ne suffit pas il faut des que tu arrive tu le fait aussi on line dans le site de USCIS  pour ne pas perdre ta green carte comme moi.............
voila ca fait 6mois que je ne pas reçu pas green carte et je vous raconterai le detail après ..now je veux au travail

Cooooolman!!! Happy to read you, brother. How's life? Na zo luka numero na yo, soki moyen eza imboxe le-moi, please. A bientot

Dernière modification par cool man (20/02/2015 21:14:46)


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

20/02/2015 15:23:18

believe
Member
Date d'inscription: 21/10/2014
Messages: 57

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

En fin essued aujourd'hui a 14h


DV-2015 : CN AF000*****, form envoyé le 05 juillet deuxième lettre reçu le 12/12/2014, mn interview c bien passer merci seigneur
WHEN JESUS SAY YES NO BODY CAN SAY NO

Hors ligne

 

20/02/2015 15:52:06

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

believe a écrit:

En fin essued aujourd'hui a 14h

Houraaaaaaaaaaaaaaah big_smile big_smile big_smile


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

21/02/2015 03:06:51

djimis
Member
Date d'inscription: 09/09/2014
Messages: 37

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Mon cher soldier comme j'avais dit l'experience aux états unis et surtout la bonne ou la mauvaise evolution dépendra de celui qui vous reçoit car si il vous donne des bonnes informations vous allez vous épanouir vite mais si il ne veux pas ou il na pas non plus des bonnes info vous allez vous retrouver ridicule, surtout que vous n'entendrez pas ce que l'américain dit au debut.
Voila mon experience parce que la ou nous sommes arriver la personnes ne voulais pas vraiment nous  aider ou il n'étais pas informer je ne sais pas mais a l'aéroport de dc washignton nous avons changer d'adresse et nous avons payer nos green card au mois de septembre 2014.au mois décembre les green card étais produit et envoyer a l'ancienne adresse que nous avions mentionner dans les formulaire alors lorsque la poste ne nous a pas trouver il a ramener les green card au texas alors que je suis a illinois et j'appelle l'immigration et je pose mon problème et je change d'adresse  eux me promet que je veux recevoir ma green card le 2 janvier .J'atttend jusqu'au 10 janv et comme je n'avais pas reçu la green card je rappel l'immigration et cette fois il me dit que ma green card n'a pas été retrouver et il considère que ce perdu alors je dois reappliquer et payer $450 .

UN CONSEIL que je dois donner ce que meme si vous changer d'adresse a l'aéroport tacher de le faire aussi on line en remplissant le formulaire AR 11 dans le site de www.uscis.gov
et puis soyez informer lorsque vous arriver surtout les familles avec enfants car tout le monde vous approchera pour un intérêt demander vos enfants pour faire des taxe sois disant qu'ils vont vous donner quelque chose et des que vous refuser c'est fini vous aller vous tirailler et ils vont refuser des vous donner le rides cad vous aider avec leurs véhicules et d'autres vont loin en vous chassant de chez lui.les amis n'ayez pas peur mais soyez prudent les états unis un pays des rêves.
si vous etes organiser les amis vous allez réaliser des grandes choses en 5mois nous avons acheter nôtres véhicule et nous louons notre propre appartement  avec ma famille et nous avons du boulot moi et mon mari .Tout est possible celui qui veux me contacter voici mon adresse mail djiniveisungi@yahoo.com
MERCI

Hors ligne

 

21/02/2015 08:09:00

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

djimis a écrit:

Mon cher soldier comme j'avais dit l'experience aux états unis et surtout la bonne ou la mauvaise evolution dépendra de celui qui vous reçoit car si il vous donne des bonnes informations vous allez vous épanouir vite mais si il ne veux pas ou il na pas non plus des bonnes info vous allez vous retrouver ridicule, surtout que vous n'entendrez pas ce que l'américain dit au debut.
Voila mon experience parce que la ou nous sommes arriver la personnes ne voulais pas vraiment nous  aider ou il n'étais pas informer je ne sais pas mais a l'aéroport de dc washignton nous avons changer d'adresse et nous avons payer nos green card au mois de septembre 2014.au mois décembre les green card étais produit et envoyer a l'ancienne adresse que nous avions mentionner dans les formulaire alors lorsque la poste ne nous a pas trouver il a ramener les green card au texas alors que je suis a illinois et j'appelle l'immigration et je pose mon problème et je change d'adresse  eux me promet que je veux recevoir ma green card le 2 janvier .J'atttend jusqu'au 10 janv et comme je n'avais pas reçu la green card je rappel l'immigration et cette fois il me dit que ma green card n'a pas été retrouver et il considère que ce perdu alors je dois reappliquer et payer $450 .

UN CONSEIL que je dois donner ce que meme si vous changer d'adresse a l'aéroport tacher de le faire aussi on line en remplissant le formulaire AR 11 dans le site de www.uscis.gov
et puis soyez informer lorsque vous arriver surtout les familles avec enfants car tout le monde vous approchera pour un intérêt demander vos enfants pour faire des taxe sois disant qu'ils vont vous donner quelque chose et des que vous refuser c'est fini vous aller vous tirailler et ils vont refuser des vous donner le rides cad vous aider avec leurs véhicules et d'autres vont loin en vous chassant de chez lui.les amis n'ayez pas peur mais soyez prudent les états unis un pays des rêves.
si vous etes organiser les amis vous allez réaliser des grandes choses en 5mois nous avons acheter nôtres véhicule et nous louons notre propre appartement  avec ma famille et nous avons du boulot moi et mon mari .Tout est possible celui qui veux me contacter voici mon adresse mail djiniveisungi@yahoo.com
MERCI

Likambo na taxe return, somo mikol'oyo! Mere djinny, il faut bo appliquer bino moko parcequ'avec les enfants mwa eloko ya bien eko zwama.
Surtout ne bouffer pas tout seul, na zali. Kiekikiekke...


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

21/02/2015 08:12:51

schali
Member
Lieu: SA
Date d'inscription: 15/02/2015
Messages: 138

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Bonjour djimis je voulais juste savoir a partir de visa obtenu ici au pays tu peux déjà commencer a travailler aux usa? Ou il faut d'abord activer la green card.


DV-2017 : date d'inscription 23 octobre 2015, SA

Hors ligne

 

21/02/2015 08:48:14

Cedrick
Member
Date d'inscription: 12/11/2014
Messages: 428

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

bjr ndeko djinis isengi,ce quoi taxe d'enfant (quand tu dis que les gents viendrons prendre vs enfants pour taxe etc...) naza nanu na mboka mais je ne pense pas rester longtemp chez mn sponsor qui es ma soeur et surtout j'aurai ma famille avec moi.vs deja en 5 mois louer deja notre apt,quelle conseille ns donneriez-nous? nzakomba azala na biso.

Dernière modification par Cedrick (21/02/2015 08:55:51)


DV-2015 :inscrit 22/10/2013, RDCongo,CN 38898, Ds-260 envoyé le 5 juin 2014,puis modifié le 6 janvier 2015,1ére lettre reçu le même jour, 2eme lettre reçu le 2 juillet.Interview passé le 24 Août. Issued le 10 sept.3 Visas retiré le 15 sept. Destination Virginia/Mc Lean. arriver aux USA le 6 oct. Merci Eloïme

Hors ligne

 

21/02/2015 09:45:36

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

patrickbecken a écrit:

INFOS PR LE DVISTE DE LA RDC: Cette année pas des traductions,pas des legalisations ,pas des affidavit ou prise en charge : ces infos je les ai eu au consulat de kin .
vz qui avez deja passés vos interview confirmez-vous cette infos que j'ai trouver sur un autre forum.

patrickbecken pour ta gouverne, je t'informe que nous avons toutes ces informations, t'inquietes!!!


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

21/02/2015 19:54:01

schali
Member
Lieu: SA
Date d'inscription: 15/02/2015
Messages: 138

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Patrickbecken, bjr mon frere quel forum as tu recu cette information? Si c'est vraie mais eza vraiment tres bien. Quelque depenses de moins.


DV-2017 : date d'inscription 23 octobre 2015, SA

Hors ligne

 

21/02/2015 20:22:36

djinis
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 150

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

ah cachalot deja fait eloko yanbiem emonani avec le visa tu aura tob ID et social security et tu vas bien travailler.Ta green card tu dois le garder a la maison


sélectionnée le 01 MAI 2013, forms envoyés le 24 JUIN 2013, case number 2014AF45XXX curent pour juillet deuxieme lettre reçu le 15 mai 2014 ;interview passé avec succes DESTINATION CHAMPAIN VILLLE à ILLINOIS In GOD WE TRUST

Hors ligne

 

22/02/2015 04:26:41

djimis
Member
Date d'inscription: 09/09/2014
Messages: 37

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Cedrick a écrit:

bjr ndeko djinis isengi,ce quoi taxe d'enfant (quand tu dis que les gents viendrons prendre vs enfants pour taxe etc...) naza nanu na mboka mais je ne pense pas rester longtemp chez mn sponsor qui es ma soeur et surtout j'aurai ma famille avec moi.vs deja en 5 mois louer deja notre apt,quelle conseille ns donneriez-nous? nzakomba azala na biso.

salut 
les taxes aux usa se fait au debut de l'année et cela pour ceux qui ont travailler car pendant toute l'année de leur travail on retranche la taxe automatiquement quand on paye.Alors au debut de l'année tu dois clamer cela et le gouvernement va te rembourser en fonction de l'argent que tu as fait toute l'année et de la charge familiale.si ta des enfants tu auras plus d'argent que celui qui na pas ,c'est en quelque sorte comme le social qui paye chaque enfant dans certains pays européen chaque mois ,mais les états unis les fait une fois l'an.alors certaines personnes qui n'ont pas d'enfant vous dirons car vous venez d'arriver et que vous n'avez pas beaucoup travailler donner moi tes enfants pour declarer et je veux te donner quelque chose .
voila mon frère si tu accepte tu es un homme bien devant cette personne mais pense aux inconvénients qui peut courir a la longue mais tu refuse comme moi et cool man avons fait tu devient ennemi et on peux meme te  chasser de la ou tu vis. voila en peu de mot ce que je peux te dire.

Hors ligne

 

22/02/2015 06:52:53

patrickbecken
Member
Date d'inscription: 27/12/2014
Messages: 77

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

schali a écrit:

Patrickbecken, bjr mon frere quel forum as tu recu cette information? Si c'est vraie mais eza vraiment tres bien. Quelque depenses de moins.

Schali C'est sur Dviste.com que qlq1 avait parler de ça.

Hors ligne

 

23/02/2015 08:03:21

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

djimis a écrit:

Cedrick a écrit:

bjr ndeko djinis isengi,ce quoi taxe d'enfant (quand tu dis que les gents viendrons prendre vs enfants pour taxe etc...) naza nanu na mboka mais je ne pense pas rester longtemp chez mn sponsor qui es ma soeur et surtout j'aurai ma famille avec moi.vs deja en 5 mois louer deja notre apt,quelle conseille ns donneriez-nous? nzakomba azala na biso.

salut 
les taxes aux usa se fait au debut de l'année et cela pour ceux qui ont travailler car pendant toute l'année de leur travail on retranche la taxe automatiquement quand on paye.Alors au debut de l'année tu dois clamer cela et le gouvernement va te rembourser en fonction de l'argent que tu as fait toute l'année et de la charge familiale.si ta des enfants tu auras plus d'argent que celui qui na pas ,c'est en quelque sorte comme le social qui paye chaque enfant dans certains pays européen chaque mois ,mais les états unis les fait une fois l'an.alors certaines personnes qui n'ont pas d'enfant vous dirons car vous venez d'arriver et que vous n'avez pas beaucoup travailler donner moi tes enfants pour declarer et je veux te donner quelque chose .
voila mon frère si tu accepte tu es un homme bien devant cette personne mais pense aux inconvénients qui peut courir a la longue mais tu refuse comme moi et cool man avons fait tu devient ennemi et on peux meme te  chasser de la ou tu vis. voila en peu de mot ce que je peux te dire.

Wow roll
Merci djimis smile

P.S: djimis et djinis sont une meme personne ou differentes personnages? je me pose cette question a chaque fois que je vous lis, expliquez-moi please hmm


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

23/02/2015 08:09:47

madjesta
Member
Date d'inscription: 29/05/2014
Messages: 47

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

tite, djimis et djinis c'est la même personne. djinis est devenue djimis suite à une perte de mot de passe.

Hors ligne

 

23/02/2015 08:24:00

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

madjesta a écrit:

tite, djimis et djinis c'est la même personne. djinis est devenue djimis suite à une perte de mot de passe.

Ah cool puisque je vois des interventions de tous ses pseudo hmm


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

23/02/2015 17:12:34

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

djimis a écrit:

Mon cher soldier comme j'avais dit l'experience aux états unis et surtout la bonne ou la mauvaise evolution dépendra de celui qui vous reçoit car si il vous donne des bonnes informations vous allez vous épanouir vite mais si il ne veux pas ou il na pas non plus des bonnes info vous allez vous retrouver ridicule, surtout que vous n'entendrez pas ce que l'américain dit au debut.
Voila mon experience parce que la ou nous sommes arriver la personnes ne voulais pas vraiment nous  aider ou il n'étais pas informer je ne sais pas mais a l'aéroport de dc washignton nous avons changer d'adresse et nous avons payer nos green card au mois de septembre 2014.au mois décembre les green card étais produit et envoyer a l'ancienne adresse que nous avions mentionner dans les formulaire alors lorsque la poste ne nous a pas trouver il a ramener les green card au texas alors que je suis a illinois et j'appelle l'immigration et je pose mon problème et je change d'adresse  eux me promet que je veux recevoir ma green card le 2 janvier .J'atttend jusqu'au 10 janv et comme je n'avais pas reçu la green card je rappel l'immigration et cette fois il me dit que ma green card n'a pas été retrouver et il considère que ce perdu alors je dois reappliquer et payer $450 .

UN CONSEIL que je dois donner ce que meme si vous changer d'adresse a l'aéroport tacher de le faire aussi on line en remplissant le formulaire AR 11 dans le site de www.uscis.gov
et puis soyez informer lorsque vous arriver surtout les familles avec enfants car tout le monde vous approchera pour un intérêt demander vos enfants pour faire des taxe sois disant qu'ils vont vous donner quelque chose et des que vous refuser c'est fini vous aller vous tirailler et ils vont refuser des vous donner le rides cad vous aider avec leurs véhicules et d'autres vont loin en vous chassant de chez lui.les amis n'ayez pas peur mais soyez prudent les états unis un pays des rêves.
si vous etes organiser les amis vous allez réaliser des grandes choses en 5mois nous avons acheter nôtres véhicule et nous louons notre propre appartement  avec ma famille et nous avons du boulot moi et mon mari .Tout est possible celui qui veux me contacter voici mon adresse mail djiniveisungi@yahoo.com
MERCI

MATONDI MERE...


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

24/02/2015 00:44:55

djimis
Member
Date d'inscription: 09/09/2014
Messages: 37

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

TITE a écrit:

djimis a écrit:

Cedrick a écrit:

bjr ndeko djinis isengi,ce quoi taxe d'enfant (quand tu dis que les gents viendrons prendre vs enfants pour taxe etc...) naza nanu na mboka mais je ne pense pas rester longtemp chez mn sponsor qui es ma soeur et surtout j'aurai ma famille avec moi.vs deja en 5 mois louer deja notre apt,quelle conseille ns donneriez-nous? nzakomba azala na biso.

salut 
les taxes aux usa se fait au debut de l'année et cela pour ceux qui ont travailler car pendant toute l'année de leur travail on retranche la taxe automatiquement quand on paye.Alors au debut de l'année tu dois clamer cela et le gouvernement va te rembourser en fonction de l'argent que tu as fait toute l'année et de la charge familiale.si ta des enfants tu auras plus d'argent que celui qui na pas ,c'est en quelque sorte comme le social qui paye chaque enfant dans certains pays européen chaque mois ,mais les états unis les fait une fois l'an.alors certaines personnes qui n'ont pas d'enfant vous dirons car vous venez d'arriver et que vous n'avez pas beaucoup travailler donner moi tes enfants pour declarer et je veux te donner quelque chose .
voila mon frère si tu accepte tu es un homme bien devant cette personne mais pense aux inconvénients qui peut courir a la longue mais tu refuse comme moi et cool man avons fait tu devient ennemi et on peux meme te  chasser de la ou tu vis. voila en peu de mot ce que je peux te dire.

Wow roll
Merci djimis smile

P.S: djimis et djinis sont une meme personne ou differentes personnages? je me pose cette question a chaque fois que je vous lis, expliquez-moi please hmm

oui je suis la meme personne djimis et djinns quand je suis arriver aux usa mon yahoo.fr ne s'ouvrait pas d'ailleurs jusqu'a aujourd'hui alors j'ai cree un autre pseudo mais gardant la meme forme pour que mes amis ne m'oublie pas merci

Dernière modification par djimis (24/02/2015 00:45:23)

Hors ligne

 

24/02/2015 07:55:03

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Merci pour l'eclaircissement djimis smile


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

24/02/2015 18:16:52

djinis
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 150

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

schali a écrit:

Bonjour djimis je voulais juste savoir a partir de visa obtenu ici au pays tu peux déjà commencer a travailler aux usa? Ou il faut d'abord activer la green card.

oui avec ton visa tu vas faire ton ID et tu vas travailler mais on te demandera ton A number pour verifier si reelement tu es resident permanent


sélectionnée le 01 MAI 2013, forms envoyés le 24 JUIN 2013, case number 2014AF45XXX curent pour juillet deuxieme lettre reçu le 15 mai 2014 ;interview passé avec succes DESTINATION CHAMPAIN VILLLE à ILLINOIS In GOD WE TRUST

Hors ligne

 

24/02/2015 21:20:14

believe
Member
Date d'inscription: 21/10/2014
Messages: 57

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Je viens de retiré mon visa aujourd'hui en route ver ILLINOIS


DV-2015 : CN AF000*****, form envoyé le 05 juillet deuxième lettre reçu le 12/12/2014, mn interview c bien passer merci seigneur
WHEN JESUS SAY YES NO BODY CAN SAY NO

Hors ligne

 

24/02/2015 21:58:27

ßamster
Member
Date d'inscription: 09/10/2014
Messages: 121

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Congrat mon frère !!! On partira ensemble


Quand la volonté de Dieu veut s'accomplir, même les obstacles deviennent les avantages.

Hors ligne

 

24/02/2015 23:33:33

bonheur
Member
Date d'inscription: 25/06/2014
Messages: 76

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Conseil gratuit :voyager avec l'idee d'independence,voyager avec une somme d'argent qui vous permettra d'acheter une voiture (la priorité) car sans elle vous etes blocker.faite un effort d'apprenre pendant une année(le plus important) l'anglais,organise toi si possible de trouver une roommate ou d'avoir son propre apt apres avoir trouver un job,ne cherchez a avoir trop ami(observer tout le monde,les USA c'est un pays des surprise negative ou positive) ,evitez de donner tes information confidentielles par phone (aux usa) comne:nom.allien number. Social security number. ..DANS TOUT SA,FAIT TOUT POUR ETRE INDEPENDANT.BYE!!!

Dernière modification par bonheur (24/02/2015 23:34:18)

Hors ligne

 

25/02/2015 08:39:56

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Bjr, que devient aigle2015 ?
Il a passé deja l'interview ?
De ses news svp


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

25/02/2015 09:02:31

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

bonheur a écrit:

Conseil gratuit :voyager avec l'idee d'independence,voyager avec une somme d'argent qui vous permettra d'acheter une voiture (la priorité) car sans elle vous etes blocker.faite un effort d'apprenre pendant une année(le plus important) l'anglais,organise toi si possible de trouver une roommate ou d'avoir son propre apt apres avoir trouver un job,ne cherchez a avoir trop ami(observer tout le monde,les USA c'est un pays des surprise negative ou positive) ,evitez de donner tes information confidentielles par phone (aux usa) comne:nom.allien number. Social security number. ..DANS TOUT SA,FAIT TOUT POUR ETRE INDEPENDANT.BYE!!!

Merci pour tes precieux conseils bonheur smile


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

25/02/2015 09:04:24

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

bellevue a écrit:

Bjr, que devient aigle2015 ?
Il a passé deja l'interview ?
De ses news svp

Il le passera en fin mars bellevue!!!
Il est toujours la et connecté via notre groupe whatsapp.


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson