Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
TITE a écrit:
bellevue a écrit:
Bjr, que devient aigle2015 ?
Il a passé deja l'interview ?
De ses news svpIl le passera en fin mars bellevue!!!
Il est toujours la et connecté via notre groupe whatsapp.
Cool,TITE et merci.
Fin mars pourtant sa 2nde lettre est tombée en fin decembre ! Ca ne fait pas 3 mois pour lui ?
bellevue a écrit:
TITE a écrit:
bellevue a écrit:
Bjr, que devient aigle2015 ?
Il a passé deja l'interview ?
De ses news svpIl le passera en fin mars bellevue!!!
Il est toujours la et connecté via notre groupe whatsapp.Cool,TITE et merci.
Fin mars pourtant sa 2nde lettre est tombée en fin decembre ! Ca ne fait pas 3 mois pour lui ?
Non non, il l'avait recu le 23 janvier, le jour ou il a perdu son epouse (etoile).
TITE a écrit:
bellevue a écrit:
TITE a écrit:
Il le passera en fin mars bellevue!!!
Il est toujours la et connecté via notre groupe whatsapp.Cool,TITE et merci.
Fin mars pourtant sa 2nde lettre est tombée en fin decembre ! Ca ne fait pas 3 mois pour lui ?Non non, il l'avait recu le 23 janvier, le jour ou il a perdu son epouse (etoile).
Ahhh ok merci
Courage a lui pour la preparation de l'interview.
Je le lui transmettrai chere bellevue
Merci,
Salut la famille. Bolimbisi penza po na silence. La famille est déjà aux USA, et moi, j'ai du faire des A/R entre kinshasa et Abidjan pour le boulot, sans etre en mesure de me connecter sur le site. Bolimbisi penza. Me revoici, disposé à echangé nos experiences pour la réussite de tous. Boni Tite ? Boni Soldier ? Boni Ocphi ? Zairois ndenge nini ? Mbote na baso!
CiceronRDC a écrit:
Salut la famille. Bolimbisi penza po na silence. La famille est déjà aux USA, et moi, j'ai du faire des A/R entre kinshasa et Abidjan pour le boulot, sans etre en mesure de me connecter sur le site. Bolimbisi penza. Me revoici, disposé à echangé nos experiences pour la réussite de tous. Boni Tite ? Boni Soldier ? Boni Ocphi ? Zairois ndenge nini ? Mbote na baso!
Salut CiceronRDC, heureuse de vous lire et de vous savoir parmi nous
Nous étions tous au courant de votre depart et nous gardons meme une tres jolie photo de vous en famille devant le Fritz Laham Federal Building au sortie du Social Security Administration a Dallas.
Nous allons tous tres tres bien, Bamster et Yves ont recu leurs deuxiemes lettres pour une interview en fin Avril et nous serons en reunion demain au meme endroit a P.J/Ville!
Stay blessed
Welcome TITE toi meme tu as disparue pendant une semaine.
Le prochain VB est proche la. Tu pronostic combien ma soeur ? Je sais que tu vas etre current
Dernière modification par bellevue (06/03/2015 08:42:13)
bellevue a écrit:
Le prochain VB est proche la. Tu pronostic combien ma soeur ? Je sais que tu vas etre current
Salut bellevue, si tu check bien pour voir combien de personnes sont en ligne, tu verras que je ne manque presque jamais, j'ai toujours été la mais parfois je ne sais quoi ecrire si ce n'est vous lire, les experts sont tellement nombreux ces temps-ci surtout pour cette DV 2015 mdrrr
Je serai current la c'est certain meme s'ils ne rajoutaient que 100CN lol... je sais que ca ne sera le cas t'inquietes, arretes donc de stresser...
Je sais que tu attends ton tour aussi
Je dis 37900 tout au plus et toi???
CiceronRDC a écrit:
Kool et Gloire au Seigneur!!!!!!!!
J'ai bien passé mon interview avec madame et comme elle était presqu'a terme,
la dame qui américaine qui nous interviewé avait souhaité qu'on attende la naissance du petit pour avoir les visas à 3 directement tout en apportant certains docs pour l'enfant.
Mais après elle m'accorde moi seul le visa pour que je revienne le récupérer une semaine après, et après là on se retrouve tous en PA moi et madame!
Mais je suis passé à l'ambassade au moins 3 fois on me garantie que tout chez moi et mon dossier est OK, que je passe le mardi suivant, mais a chaque fois que je passe on me demande tjrs de repasser en me disant qu'on va t'appeler, mais jusque la j'attend tjrs et même madame a accouchée depuis le 23 FEV.
Bien à toi,
SOLDIER...
t'inquiète t'aura ton visa avec ta famille
KONISS a écrit:
t'inquiète t'aura ton visa avec ta famille
Ca c'est certain frere
Vous les aurez !!!
ßamster a écrit:
Vous les aurez !!!
Hummmm bams
TITE a écrit:
bellevue a écrit:
Le prochain VB est proche la. Tu pronostic combien ma soeur ? Je sais que tu vas etre currentSalut bellevue, si tu check bien pour voir combien de personnes sont en ligne, tu verras que je ne manque presque jamais, j'ai toujours été la mais parfois je ne sais quoi ecrire si ce n'est vous lire, les experts sont tellement nombreux ces temps-ci surtout pour cette DV 2015 mdrrr
Je serai current la c'est certain meme s'ils ne rajoutaient que 100CN lol... je sais que ca ne sera le cas t'inquietes, arretes donc de stresser...
Je sais que tu attends ton tour aussi
Je dis 37900 tout au plus et toi???
58600 pour quoi pas mdr !!!
Kiekiekie jamais bellevue mdrrrrr
TITE a écrit:
Kiekiekie jamais bellevue mdrrrrr
TITE est ce qu'on dit jamais avec le kcc ?
Je ne suis pas fort dans les pronostics, attendons seulement ma soeur ce que kcc va nous proposer ce mois ci.
Felicitations SOLDIER, esimbi déjà
Salut la famille svp mettez moi aussi sur whatsapp; voici mon numero: +243896205656
TITE a écrit:
ßamster a écrit:
Vous les aurez !!!
Hummmm bams
Que le Seigneur t'accorde le desir de ton coeur tite.
Bsr a tous,pour commencé je tien a souhaiter bonne fête de femmes a toute les filles et dames de ce forum.Je suis dviste congolais de kinshasa mais je ne jamais participé aux reuniors pour diverse raisons.Bref:je voudrai venir assister avec ma petite famille a quand le prochain rendez-vous svp?Voici mn numéro:0823329031,au cas vous voudriez me mettre sur whatsappe.
Kitenge Hénoc a écrit:
Salut la famille svp mettez moi aussi sur whatsapp; voici mon numero: +243896205656
Fait!!!
Merci pour l'interet porté a notre groupe cher Kitenge Hénoc
schali a écrit:
TITE a écrit:
ßamster a écrit:
Vous les aurez !!!
Hummmm bams
Que le Seigneur t'accorde le desir de ton coeur tite.
Il l'a promis et promet de le réaliser concretement mon frere schali!!!
Bon début de semaine à tous!
Que la Grace et la Miséricorde du Père soient notre partage à nous tous.
Bien à vous,
SOLDIER...
CiceronRDC a écrit:
Felicitations SOLDIER, esimbi déjà
MATONDI MINGI
NOKO,
Bien à toi,
SOLDIER a écrit:
Bon début de semaine à tous!
Que la Grace et la Miséricorde du Père soient notre partage à nous tous.
Bien à vous,
SOLDIER...
Pareillement merci SOLDIER