Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
okey mais je voulait encore tes posé ds kestions mais comme y a réunion le samedi je serais pour te posé en face!
s'il vous plait Tite l'ambassade nous a donné un papier, sur le papier on nous demande de déposé le dossier dans 30 jours après l'interview si non le cas sera annulé? mais ils donne le condition d'envoyer les examens au Kenya et les résultats après 3 mois! ce louche je ne comprends pas vraiment!
KOOLLL
MERCI COACH......
BUT NA FILET,
WANA NDE EZA YA SOLO...
arnoldmwanzaarnoldmwanza@ a écrit:
okey mais je voulait encore tes posé ds kestions mais comme y a réunion le samedi je serais pour te posé en face!
C'est mieux mon frere
arnoldmwanzaarnoldmwanza@ a écrit:
s'il vous plait Tite l'ambassade nous a donné un papier, sur le papier on nous demande de déposé le dossier dans 30 jours après l'interview si non le cas sera annulé? mais ils donne le condition d'envoyer les examens au Kenya et les résultats après 3 mois! ce louche je ne comprends pas vraiment!
Peut-etre les documents confirmant votre deplacement vers le Kenya mon frere puisqu'eux-meme savent que le resultat prendra au moins 3 mois... je suppose.
Mais ce serait mieux que vous vous renseigniez tres bien aupres de l'ambassade pour de plus amples details et vous preparez en consequence pour votre deplacement vers le Kenya.
Pour des raisons medicales, je pense que vous pouvez aller sans probleme en étant en RDC.
Betterpink a écrit:
TITE a écrit:
Betterpink okima ba reunions meme pas un appel...
Hi TITE, na kima te ndeko yo oza maman faut o comprendre! C'est vrai que ça fait un baye, je vais m'efforcer pour être avec vous c samedi. Je te call pour plus de précision. A bientôt
Cool et heureuse de te lire
J'attends ton appel et deja Re-bienvenue a notre rendez-vous car tokoma ebele foooooooooort, tu verras!!!
Bonne chance à tous .
Que le bon nous assistes dans nos épreuves .
_________
emploi Cote d'Ivoire
bjr á tous,je suis nouvellement inscrit au forum et je suis á Kinshasa.CN: 2015AF00025xxx,interview prevue pour fin Mars,je viens de perdre mon épouse qui était ma bénéficiaire et je souhaite savoir oú se situe le lieu du rendez-vous demain á Kinshasa pour y être
Aigle2015 a écrit:
bjr á tous,je suis nouvellement inscrit au forum et je suis á Kinshasa.CN: 2015AF00025xxx,interview prevue pour fin Mars,je viens de perdre mon épouse qui était ma bénéficiaire et je souhaite savoir oú se situe le lieu du rendez-vous demain á Kinshasa pour y être
Bienvenue a toi Aigle2015 et toutes mes condoléances pour ce drame a frappé ta famille. Il faut préparer l'acte de décès pour le jour de l'interview; pour le rendez-vous, Tite est mieux placée pour te donner une date. Courage courage et que notre seigneur, Jésus christ, seul consolateur, t'apporte réconfort et paix dans cette épreuve terrible.
Coucou mes frères et sœurs, j'ai perdu le numéro de téléphone de TITE, y a t il quelqu'un qui peu me l'écrire svp? Merci a vous
enfin nous sommes de retour
MBOTE!!!!
LUNDI elamu na biso banson!!!!!!!!
Bien à vous,
SOLDIER...
Merci na yo pe ndeko SOLDIER
TITE a écrit:
Merci na yo pe ndeko SOLDIER
WANA EZA YA SOLO TITE!!!!!!
Bien à toi,
KINSHASA ELOKO YA MAKASI 100% VISA
BELIEVE A VAINCU HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
TITE a écrit:
KINSHASA ELOKO YA MAKASI 100% VISA
BELIEVE A VAINCU HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
WANA EZA YA SOLO WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
GLOIRE AU SEIGNEUR.
Bien à vous,
Félicitations Believe !!!
Merci bcp
félicitation que le tout puissant soit louez
AH BA NDEKO BOLIMBISI po mikolo ebele na monanaka lisusu te mais tout le jours je pense a cette famille qui est devenu ma deuxième famille après mon époux et mes enfants. si je vous écrit aujourd'hui a 5h du matin ce parce que je voulais vous encourager a toujours croire a ce reve et a persévérer pour vivre ce que nous vivons now.TOUT EST POSSIBLE mois je beaucoup a vous dire surtout pararapport a mon experiences personnelle mais je le ferai quand j'aurai le temps bolimbisa nia
ce que je veux vous dire pour ceux qui ont leurs visa at qui vont changer d'adresse que
1/le changement d'adresse a l'aerport ne suffit pas il faut des que tu arrive tu le fait aussi on line dans le site de USCIS pour ne pas perdre ta green carte comme moi.............
voila ca fait 6mois que je ne pas reçu pas green carte et je vous raconterai le detail après ..now je veux au travail
believe j'attend ton appel vers 16h des usa 22h ou 23h heures de kin
FELICITATIONNN
djimis a écrit:
AH BA NDEKO BOLIMBISI po mikolo ebele na monanaka lisusu te mais tout le jours je pense a cette famille qui est devenu ma deuxième famille après mon époux et mes enfants. si je vous écrit aujourd'hui a 5h du matin ce parce que je voulais vous encourager a toujours croire a ce reve et a persévérer pour vivre ce que nous vivons now.TOUT EST POSSIBLE mois je beaucoup a vous dire surtout pararapport a mon experiences personnelle mais je le ferai quand j'aurai le temps bolimbisa nia
ce que je veux vous dire pour ceux qui ont leurs visa at qui vont changer d'adresse que
1/le changement d'adresse a l'aerport ne suffit pas il faut des que tu arrive tu le fait aussi on line dans le site de USCIS pour ne pas perdre ta green carte comme moi.............
voila ca fait 6mois que je ne pas reçu pas green carte et je vous raconterai le detail après ..now je veux au travail
Mere djimis bonjour,
Nous attendons ce récit de ton expérience car moi j'avais changé d'adresse le jour de l'interview à l'ambassade.
Merci de nous en dire un peu plus et d'ailleurs le plus tôt serait le mieux.
MATONDI,
Bonne chance à tous les amis dans ce forum qui se trouvent dans une situation angoissant pour l'obtention de leur visa .
djimis a écrit:
Cooooolman!!! Happy to read you, brother. How's life? Na zo luka numero na yo, soki moyen eza imboxe le-moi, please. A bientot