Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
patrickbecken a écrit:
cachalot a écrit:
Comment vont tous les enfants-de-l'eau(bana mayi) de la RD Congo? Juste vous dire qu'on va bien et que tout se passe bien pour ma femme ainsi que moi même.
Please les amis, faites votre maximum pour maîtriser l'anglais; Mettez vous y de toute votre force, appliquez vous jusqu'à obtenir des résultats concrets. C'est hyper important et même capital, si je veux allé plus loin.
L'Amérique offre des réelles opportunités mais cela passe inéluctablement des études, une maîtrise parfaite de la langue et du système. Le système? Interessant, profitable et dévastateur, je vous en parlerai. Tite, whatapp ndenge nini, hein la barronne? O bwakisi ngai? Numéro na ngai: 001-253-230-4605.
Les enfants de l'eau, awa boulot eza na ngo, makasi na yo kaka! Sans etre heinchtein, vous pouvez, avec un peu de bon sens, profiter du système pour monter très haut et accomplir de grande choses; devenir propriétaire d'une belle maison et accumuler des biens precieux. Ce n'est pas facile mais c'est possible. l'Amérique vous en donnera les moyens. Pensez a faire des études dans un domaine porteur, il y en a des milliers ici. Bo yebela! Le gouvernement fédéral vous avancera les sous pour les études et récupérera son argent lorsque vous commencerez a travaillé avec un taux d'intérêt acceptable. Preparez vous mentalement, moralement et meme physiquement(tout va vite ici, il faut pouvoir suivre la cadence) a subir des grands changements et acceptez de tout remettre a plat et de recommencer a zéro, no choice!
Soldier, tite, hummer, sculpture, better pink, kizito et autres..ba ndeko tous ya RdCongo, on est ensemble. C'est dure, on sait, mais il n'y a pas d'autres choix. Ah nzambe, bino pe internet ba kati!! Mais tenez bon et souquez ferme, la délivrance est proche!! To zo zela bino awa. Un dernier conseil: choisissez consciencieusement l'état dans lequel vous allé poser vos valises, Please. Les chants des sirènes n'emmenent pas toujours a bon port, au contraire. Demandez conseil, renseignez vous avant toute décision. Il y a des états oyo mfwilu na mfwilu(rien de rien); pensez a Seattle(surtout pour les familles) quand vous serez dans votre lit entrain de rever et de planifier les choses. Que le seigneur Jésus Christ continue de veiller sur vous tous. Be blessed.kitoko makasi....
Merci beaucoup Pat. pour ces conseils moi je suis deja en route pour chez vous par la grâce du Père céleste.
Bien à toi,
SOLDIER...
Bana Mboka,
C'est bien SOLDIER, je suis de retour!!!
Nasengi kaka losambo pamba te lobi 02 fev. nde interview na nga...
MATONDO MINGI...
SOLDIER a écrit:
Bana Mboka,
MATONDO MINGI...
Ozui yango deja soldier, nzambe aza na biso!
Nous sommes avec toi Soldier. Tu as déjà ton visa !!
Tite, vous avez tous disparu du groupe Whatsapp. C'est à peine si on croise Kizito et Ocphi dedans. Vous pouvez toujours y accéder avec le Wifi ....
TITE a écrit:
SOLDIER a écrit:
Bana Mboka,
MATONDO MINGI...Ozui yango deja soldier, nzambe aza na biso!
Ah bon?
Depuis quand Zairois
On ne sait pas y acceder meme via wifi, je n'ai accces que sur google
TITE a écrit:
Ah bon?
Depuis quand Zairois
On ne sait pas y acceder meme via wifi, je n'ai accces que sur google
Tu as essayé d'activer le wifi du mobile où se trouve installé ton Whatsapp ? Moi j'y accède avec le wifi à partir d'un Android
Okay, je vais tenté alors thanks
Au fait, t'as presque le meme cn que le mien on sera current surement ce mois et nous passerons peut-etre l'interview le meme mois...
P.S: notre cher SOLDIER vient d'avoir sa sauce jaune
Félicitations à Soldier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations a soldier!!!
Merci a vous!!!
Je pense qu'il sera tres ravie de vous lire
SOLDIER a écrit:
patrickbecken a écrit:
cachalot a écrit:
Comment vont tous les enfants-de-l'eau(bana mayi) de la RD Congo? Juste vous dire qu'on va bien et que tout se passe bien pour ma femme ainsi que moi même.
Please les amis, faites votre maximum pour maîtriser l'anglais; Mettez vous y de toute votre force, appliquez vous jusqu'à obtenir des résultats concrets. C'est hyper important et même capital, si je veux allé plus loin.
L'Amérique offre des réelles opportunités mais cela passe inéluctablement des études, une maîtrise parfaite de la langue et du système. Le système? Interessant, profitable et dévastateur, je vous en parlerai. Tite, whatapp ndenge nini, hein la barronne? O bwakisi ngai? Numéro na ngai: 001-253-230-4605.
Les enfants de l'eau, awa boulot eza na ngo, makasi na yo kaka! Sans etre heinchtein, vous pouvez, avec un peu de bon sens, profiter du système pour monter très haut et accomplir de grande choses; devenir propriétaire d'une belle maison et accumuler des biens precieux. Ce n'est pas facile mais c'est possible. l'Amérique vous en donnera les moyens. Pensez a faire des études dans un domaine porteur, il y en a des milliers ici. Bo yebela! Le gouvernement fédéral vous avancera les sous pour les études et récupérera son argent lorsque vous commencerez a travaillé avec un taux d'intérêt acceptable. Preparez vous mentalement, moralement et meme physiquement(tout va vite ici, il faut pouvoir suivre la cadence) a subir des grands changements et acceptez de tout remettre a plat et de recommencer a zéro, no choice!
Soldier, tite, hummer, sculpture, better pink, kizito et autres..ba ndeko tous ya RdCongo, on est ensemble. C'est dure, on sait, mais il n'y a pas d'autres choix. Ah nzambe, bino pe internet ba kati!! Mais tenez bon et souquez ferme, la délivrance est proche!! To zo zela bino awa. Un dernier conseil: choisissez consciencieusement l'état dans lequel vous allé poser vos valises, Please. Les chants des sirènes n'emmenent pas toujours a bon port, au contraire. Demandez conseil, renseignez vous avant toute décision. Il y a des états oyo mfwilu na mfwilu(rien de rien); pensez a Seattle(surtout pour les familles) quand vous serez dans votre lit entrain de rever et de planifier les choses. Que le seigneur Jésus Christ continue de veiller sur vous tous. Be blessed.kitoko makasi....
Merci beaucoup Pat. pour ces conseils moi je suis deja en route pour chez vous par la grâce du Père céleste.
Bien à toi,
SOLDIER...
So happy to read you, our brother. And thanks for your advices. Eh papa Soldier nzambe a kumama so happy for you. Bana Mayi naza na bino seulement un peu trop prise.
Betterpink okima ba reunions meme pas un appel...
MBOTE BA NDEKO,
Match eza bien BUT NA FILET NA NGOLU YA PÈRE!!!
Donc oyo TITE ALOBI EZA YA SOLO...
Merci à tout le monde pour le soutien et mon récit dans très bientôt et pour nous qui sommes encore à KIN, RDV le ce samedi 07 fev à 13h30 entre temps prions pour nos amis ZENER ET ADOLPHE qui vont passer leur interview demain mercredi 04 que le SAINT ESPRIT les précèdent à l'ambassade dans la réussite...
Victoire en Jésus...
Bien à vous,
Amen mon frere, wana nde ya solo
Reunion ce 7 fevrier a P.J en ville de 13h30 a 15h30, le respect de l'heure est vivement souhaité!!!
Slt je demande votre aide, après l'interview on demande a mon frère qu'il doit passé un examen de crachat par ce que son thorax à une cicatrice et l'examen doit être examiné au Kenya le résultat après 3 à 4 mois, je vais savoir es que ça va pas gâcher son dossier? et après les résultats de Kenya arrive il aura toujours son visa? aidé-nous! si vous avez connaissance! ce pour Dv 2015!
Bjr,presente toi,et cest Oui le CN de ton frère, après l'interview on l'a mis en PA?jusqu'à ce qu'il ait les redultats du crachat?il est diviste de quelle pays?
Dernière modification par latipha (03/02/2015 23:10:49)
SOLDIER a écrit:
MBOTE BA NDEKO,
Match eza bien BUT NA FILET NA NGOLU YA PÈRE!!!
Donc oyo TITE ALOBI EZA YA SOLO...
Merci à tout le monde pour le soutien et mon récit dans très bientôt et pour nous qui sommes encore à KIN, RDV le ce samedi 07 fev à 13h30 entre temps prions pour nos amis ZENER ET ADOLPHE qui vont passer leur interview demain mercredi 04 que le SAINT ESPRIT les précèdent à l'ambassade dans la réussite...
Victoire en Jésus...
Bien à vous,
Tshitoooooooooooookos !!!!! Grand merci au grand roi, Jésus christ, seul détenteur des visas, pour cette grâce qu'il t'a fait. RDCongo, dream team!!! 100% visa. A vous de jouer tite, better pink, kizito, hummer et tous les autres. On est ensemble.
Wana nde ya solo le grand coach, biso tout ba visa a flot
Tour na nga na avril, mabondeli na bino toujours, nzambe asala pe azala na nga!
latipha Je m'appelle Arnold Mwanza depuis République Démocratique du Congo, essaye de m'éclaircir j'ai pas bien compris? par ce que l'ambassade nous a donné un document sur le document on nous donne 1 mois pour aller soumettre le dossier médicale, alors le docteur de la Polyclinique nous a dit ca va pas deranger notre dossier a l'ambassade!
arnoldmwanzaarnoldmwanza@ a écrit:
latipha Je m'appelle Arnold Mwanza depuis République Démocratique du Congo, essaye de m'éclaircir j'ai pas bien compris? par ce que l'ambassade nous a donné un document sur le document on nous donne 1 mois pour aller soumettre le dossier médicale, alors le docteur de la Polyclinique nous a dit ca va pas deranger notre dossier a l'ambassade!
Arnold, je suis de kinshasa également, si tu me lis saches qu'il y'a reunion a Kinshasa au P.J en ville chaque premier samedi du mois et le prochain est prevu pour ce samedi 7 fevrier de 13h30 a 15h30.
Viens, tu auras la réponse a ta préoccupation...
Postes-moi ton num des que possible ou appeles-moi au 823929367.
On est freres,
Bien a vous,
Tite mon Numéro est le 0821381170 je suis ravi de vous faire connaissance!! je vous appel a très bientôt!
arnoldmwanzaarnoldmwanza@ a écrit:
Tite mon Numéro est le 0821381170 je suis ravi de vous faire connaissance!! je vous appel a très bientôt!
The pleasure was all mine
Apres les resultats de la clinique,partez deposer à l'ambassade,et l'ambassade poursuivra la suite.
TITE a écrit:
Betterpink okima ba reunions meme pas un appel...
Hi TITE, na kima te ndeko yo oza maman faut o comprendre! C'est vrai que ça fait un baye, je vais m'efforcer pour être avec vous c samedi. Je te call pour plus de précision. A bientôt