Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Mcladick a écrit:
Uriah a écrit:
Mcladick a écrit:
le Nigéria est out cette année ça fait près de 5000 visas en plus ! cette année aussi c’est 55000 visa au lieu de 50000 disponible donc les grand cn on de grande chance cette année rester posi... on va tous goûter state la
Priez sans tte fois chercher à léser. Sinon c'est depuis l'an passé que le Nigéria ne fais pas partie. Et puis depuis tjrs c'est 55000 visas mais comme tjrs le nicaragua a 5000 visas donc on reviens à 50000 visas pour le reste des autres pays qualifiés. Alors cher ami sans nuir à tes espoirs je peux te dire que rien a changé. Priez et Tachez avoir tous vos papiers propres et au complet afin d'éviter les longs PA et hop le visa est là. Dieu vous aide. Ce n'est pas facile, mais avec Dieu c'est sur que vous y arriverez. Bonne chance, je dirai même bonne grâce.
tu m'as fais douté et revenir sur ma parole lol!!!
c est rien sa on sera tous current tu es dans quelle commune car on a presque le meme cn
Asso je suis à abobo akeikoi ! On est tous les deux de futur new yorkais lol
Mcladick a écrit:
content pour toi Mcladick; dABOBO a NEW YORK; cest la magie de la greencard
on sera ptr current en mem temps donc gardons le contact...
Dernière modification par sphynx (31/10/2014 11:49:08)
salut les gars, j'aimerai savoir ou se tiendra finalement la rencontre 08 novembre car j'ai hâte d'y être.merci
ah sphynx aussi ! pour moi c'est abobo new york ! toi t'es dans quel commune ? je paris que tu est a wassakara ! lol
Mcladick a écrit:
ah sphynx aussi ! pour moi c'est abobo new york ! toi t'es dans quel commune ? je paris que tu est a wassakara ! lol
gagagagagaggagaga pour moi cest de Dabou a Philadelphia....je nen reviens tjrs pas mon frere....
et moi alors vous allez dire koi ferrentella (touba )>>>>>>>>>> new york. dieu est merveilleux et surtout prions toujours les gars
Mcladick a écrit:
C cmt Mcladick? Moi je suis à Bagdad aussi... Abobo banco. Je t'envoie une note inbox.
Babaseela je t'ai envoyé mon number ! On se contact inchallah frangin de bagdad
major04 a écrit:
et moi alors vous allez dire koi ferrentella (touba )>>>>>>>>>> new york. dieu est merveilleux et surtout prions toujours les gars
Tchieeee Major04, tu nous as tous battu hin,
J'espère que le 8 prochain on sera tous curèrent hin, CN 24***, 25*** et 28*** mais je crois que ya un CN 22*** et 23*** en ci
sphynx a écrit:
J'espère que le 8 prochain on sera tous curèrent hin, CN 24***, 25*** et 28*** mais je crois que ya un CN 22*** et 23*** en ci
in challah mais c est comment les gars là réunion et elle maintenu le 8?
major04 a écrit:
sphynx a écrit:
in challah mais c est comment les gars là réunion et elle maintenu le 8?
je crois que oui mais il faut call le capi 2014 au 07744470 il t confirmera
jesper un gros score pour le visa bulletin de DECEMBRE
Le capi a perdu sa génitrice la levé de corps est pour ce 07 novembre au CHU de treichville suivi de l'enterrement dans le village de sa mere
hééé yako KAPI, ke la terre lui soit légère.surtou soi fort car la vi est ainsi faite.
Salut les gars vraiment avec affaire d'EBOLA là on est mal barré en Afrique de l'ouest . les autres (centrale et autres ) se distribuent la sauce jaune tandis que nous on stresse. Prions le bon Dieu sinon .........
prions pour que DIEU freine cette vilaine maladie
les amis je veux bien par participer à la réunion mais je ne connais pas le programme
yako capi
yako a CAPI sois fort mon frere
KONISS a écrit:
les amis je veux bien par participer à la réunion mais je ne connais pas le programme
Koniss la réunion a été reporté à cause du décès de maman CAPI
sphynx a écrit:
KONISS a écrit:
Koniss la réunion a été reporté à cause du décès de maman CAPI
OK merci mon frère
bien le bonjour je suis dviste2015 et nouveau sur ce site bien jai lu avec beaucoup d'attention les questions et les reponse qui ont été donns depuis chapeau a toute l'equipe
Bienvenue Nini dans la famille,