Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
lool mon frere toi tu fais rire ohh c'est tout ce que je peux dire lol. le jr deton interview faut dire ils n'on ka rapprocher l'ambassade au centre ville tchip.
Si tu n'as deja participé aux reunions sache que à l'allocodrome de cocody il est tres difficile de s'entendre avec tout le bruit de musique et surtout lors de la reunion il ya des gens autour sous les arbres qui ecoutent les conversations or c'est un truc a faire dans la discretion. Moi j'essaie juste d'aider ohh
ismoci a écrit:
prince a écrit:
Bonjour les gars
Prochaine rencontre des dvistes ivoiriens à abidjan le samedi 8 novembre 2014 à 14h30
Mais je propose un changement de lieu vu les conditions difficiles dans lesquelles on tient les reunion à l' allocodrome de cocody (soleil, pluie, bruit, voisins un peut trop affairés etc... loool)
J'ai trouvé un coin couvert à Marcory qui pourrait nous arranger pour abriter les reunions mensuelles.
Qu'en dites vous? Dvistes 2015 cote d'ivoiretrop loin du centre d'Abidjan je pense. surtout pour les devistes de Yop abobo angré etc...plateau, adjamé ou même l'actuel site de cocody me semble bien.
Mieux vaut trouver un endroit là ou onse à l'aise et mieux échanger, ce n'est pas une question de loin mais de d'endroit agréable pour mieux s'échanger; réfléchissons ensemble avant le 8
salut la famille je suis ivoirien, selectionné de la dv 2015 et nouveau du forum les rencontre m interesse mais je a l interieur du pays
j aprecie bien ce que vous faites pour tous les devistes surtout les nouveaux continuez dans ce sens mais partagez avec nous qui sommes a l interieur du pays ce que vous vous dites a ces rencontres moi sincerement je suis perdu dans tout ça. je n ai pas trop vu dhistoire d interview a l ambassade des USA d abidjan.
salut PRINCE , moi je partage ton idée, parce que vraiment l'allocodrome est un lieu ou on s'entend difficilement..je pense nous restons ouvert à toutes les propositions....
CAPI 2014 OU 2015? nous demandons confirmation de la rencontre du 8 novembre 2014
excusez moi au faite je ne suis pas contre les runions mais je veux dire l'ordre du jour et les infos devrais etre données sur le forum pour les gens qui son a l'interieur du pays ausssi en ce qui concerne la section ivoirienne quand un pb est posé les gens on serieusement du mal a renseigner soit les nouveaux ou les anciens je veux dire xai apres une insitance qu'on trouve peut etre gain de cause. cependant restons soudé cher frere et soeurs comme dans les autres discussions des autres pays.
a cause de piqure tu va pas aller aux states
Mcladick a écrit:
plus de 7 vaccins ? moi qui ne supporte pas les aiguilles?
salut la famille bonne nouvelle enfin je reçoi la 2nd lettre, notre interview est prévu pour le 11 décembre 2014. svp vérifiez pour vous
amen 2014 a écrit:
excusez moi au faite je ne suis pas contre les runions mais je veux dire l'ordre du jour et les infos devrais etre données sur le forum pour les gens qui son a l'interieur du pays ausssi en ce qui concerne la section ivoirienne quand un pb est posé les gens on serieusement du mal a renseigner soit les nouveaux ou les anciens je veux dire xai apres une insitance qu'on trouve peut etre gain de cause. cependant restons soudé cher frere et soeurs comme dans les autres discussions des autres pays.
Amen, n'en veut pas aux anciens car pour la plupart ils sont entrain de préparer leur départ mais pour nous les devistes 2015, on fera tous pour aider les autres...j'avais un peu disparu du forum parce que mon boulot est plutôt hard actuellement mais ça ira je ferai mon possible..
Prince, indique nous l'endroit que tu as trouvé et lance une discution dessus car moi je suis d'accord avec toi, j'habite pas marcory mais je peux m'y rendre une fois par mois....
Salut à tous, je suis heureux de retrouvé une communauté de deviste... car j'ai été sélectionné cependant j'ai pas encore fini de remplir le ds 260..
j'aimerais pour commencé, avoir des info sur les réunions mensuelles (Lieu, condition, objectif...) et si possible entré en contacte avec des devistes sélectionnés.
slt , cest ton case number 84***
tu as un grand cn
le mien 83*** en septembre par le grâce de Dieu
aaaaah affaire de case number restons juste positif
mich a écrit:
slt , cest ton case number 84***
tu as un grand cn
le mien 83*** en septembre par le grâce de Dieuicci a écrit:
Salut à tous, je suis heureux de retrouvé une communauté de deviste... car j'ai été sélectionné cependant j'ai pas encore fini de remplir le ds 260..
j'aimerais pour commencé, avoir des info sur les réunions mensuelles (Lieu, condition, objectif...) et si possible entré en contacte avec des devistes sélectionnés.
oui ow, c'est mon CN... vraiment élévé. mais bon Dieu agira certainement
.....
mais dis tu as déjà participé au réunion des devistes.. j'aimerais avoir quelques info
ICCI je te conseille de rejouer la DV 2016....pour être a l'abri d'une mauvaise surprise ....SPHYNX
OK ok, je vais suivre ton conseil .... merci ....SPHYNX
Icci surtout noubli pas de la rejouer comme te conseille sphynx, et oci ne tabandonne pas a cette drogue stressante appelee dv.continues a fond ds tes activites.
le Nigéria est out cette année ça fait près de 5000 visas en plus ! cette année aussi c’est 55000 visa au lieu de 50000 disponible donc les grand cn on de grande chance cette année rester posi... on va tous goûter state la
Mcladick a écrit:
le Nigéria est out cette année ça fait près de 5000 visas en plus ! cette année aussi c’est 55000 visa au lieu de 50000 disponible donc les grand cn on de grande chance cette année rester posi... on va tous goûter state la
Priez sans tte fois chercher à léser. Sinon c'est depuis l'an passé que le Nigéria ne fais pas partie. Et puis depuis tjrs c'est 55000 visas mais comme tjrs le nicaragua a 5000 visas donc on reviens à 50000 visas pour le reste des autres pays qualifiés. Alors cher ami sans nuir à tes espoirs je peux te dire que rien a changé. Priez et Tachez avoir tous vos papiers propres et au complet afin d'éviter les longs PA et hop le visa est là. Dieu vous aide. Ce n'est pas facile, mais avec Dieu c'est sur que vous y arriverez. Bonne chance, je dirai même bonne grâce.
Ah oh ! Courage les amis ça va aller
Mon très chere Ami Uriah c'et seulement cette année pour la Dv 2015 que le Nigeria a été retiré sinon pour la DV 2014 il ya eu 6.043 selectionnés au Nigeria donc effectivement sur ce plan il ya un changement merçi.
pouvez nous parler de ce que vous avez parlé le samedi
très bien parlé
Ouatlas a écrit:
Mon très chere Ami Uriah c'et seulement cette année pour la Dv 2015 que le Nigeria a été retiré sinon pour la DV 2014 il ya eu 6.043 selectionnés au Nigeria donc effectivement sur ce plan il ya un changement merçi.
Uriah a écrit:
Mcladick a écrit:
Priez sans tte fois chercher à léser. Sinon c'est depuis l'an passé que le Nigéria ne fais pas partie. Et puis depuis tjrs c'est 55000 visas mais comme tjrs le nicaragua a 5000 visas donc on reviens à 50000 visas pour le reste des autres pays qualifiés. Alors cher ami sans nuir à tes espoirs je peux te dire que rien a changé. Priez et Tachez avoir tous vos papiers propres et au complet afin d'éviter les longs PA et hop le visa est là. Dieu vous aide. Ce n'est pas facile, mais avec Dieu c'est sur que vous y arriverez. Bonne chance, je dirai même bonne grâce.
tu m'as fais douté et revenir sur ma parole lol!!!