Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion et questions spécifiques à la Côte d'Ivoire.
Tout message hors sujet ou d'ordre général sera supprimé.
Plus d'infos et autres pays :
http://www.jerome-usa.com/forum/discuss … 4047-1.php
Merci, belle initiative
En cote Cote d'ivoire on demande souvent la copi du passeport du sponsor. vrai ou faux?
cachalot a écrit:
sabri83 a écrit:
Devistes 2014, connaitriez vous 1 deviste qui a son interview apres lw 15 septembre?
Fodjo, le 23 et milo le 17. S'il te plaît sabri, aidons l'administrateur a ordonner les discussions...il a bien était dit que les sujets d'odre général ne pouvaient être traités sur cette discussion réservée aux questions relatives aux ivoiriens. Merci d'en tenir compte la prochaine fois. A bientôt.
Je suis ivoirien et ma question est relative aux devistes ivoiriens
stephane a écrit:
En cote Cote d'ivoire on demande souvent la copi du passeport du sponsor. vrai ou faux?
Oui souvent la.piece d identite du aponsor est demande, une copie je veux dire. Mais dans plusieurs cas ils n ont pas eu a.le demander.
marié après selection en Côte d'Ivoire j'atends vos tremoignages
on verifiera ca a la reunion de samedi prochain a 14h a l'allocodrome de cocody
salut ya quelqu un pour echanger un peu?
Dernière modification par major04 (16/09/2014 00:36:26)
major04 a écrit:
salut ya quelqu un pour echanger un peu?
slt Major04
comment tu vas metoo
il y a t'il des dv 2015 en cote d'ivoire dont les CN sont inférieurs à 8 000 et qui ont dejà reçu leurs 2e lettres ?
on verra a la reunion samedi
Mais en attendant on peut échanger sur le sujet ,donc s'l y a des cas j'aimerais qu'il se manifeste merci
moi mon cn est 2015af00028xxx et je ne connais pas de dviste avec un cn inférieur a 8000 voila pourquoi je dit on verra a la reunion
major04 a écrit:
moi mon cn est 2015af00028xxx et je ne connais pas de dviste avec un cn inférieur a 8000 voila pourquoi je dit on verra a la reunion
Lol Major04 je sais que tu peux pas tous les connaitre. Ceux qui sont concernés et qui lisent peuvent réagir
DIDO a écrit:
il y a t'il des dv 2015 en cote d'ivoire dont les CN sont inférieurs à 8 000 et qui ont dejà reçu leurs 2e lettres ?
J'ai le mien qui est inférieur mais pas encore de 2ème lettre.
vous avez rempli le fromulaire en ligne si oui à quelle date
Dieu merci un ami ou encore un frère dviste 2014 marié après selectionne est issued lui et sa femme sans avoir eu à faire un second entretien. Merci Seigneur Dieu. Ils iront à Atlanta comme mon epouse et moi.
Uriah pourrais je avoir ton contact en off voici mon mail matadrabo@yahoo.fr
DIDO je suis dviste ivoirien et mon case est inférieur mèm a 2000 mè jai pa ma 2è lettre, soit patient ça viendra s'il plait à Dieu
bingué a écrit:
Uriah pourrais je avoir ton contact en off voici mon mail matadrabo@yahoo.fr
Bingué je t'ai envoyé mon numero de phone depuis l'adresse que tu as mis en t'inscrivant sur le site de tonton Jérôme. Essaie de voir et fais moi signe.
QUEL qu'un peut nous détailler les différents documents à fournir SVP
documents à fournir pourquoi ?
LES DIFFERENTS DOCUMENTS A FOURNIR POUR L'AMBASSADE
Il est dit que ce Samedi, il y aura un RDV des dvistes ivoiriens 2014 et 2015 à l'allocodrome de Cocody. J'étais ce matin avec mon frère ANO et un autre ami Dviste qui a récemment obtenu son visa ainsi pour sa femme et ses deux enfants, notre ami Meness. Nous lui avons réitèrer notre volonté d'être présents ce jour là. Donc je prie tout parent dviste ivoirien d'être là ce samedi au alentour de 14h. je suis persuadé que nous débattrons de bien de choses. AAhh que c'est si intéressant de se rencontrer. ça fait chaud a coeur! Merci à Dieu pour tous.