Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Favor a écrit:
il faut prendre comme justificatif ta lettre de selection et joindre a la demande manuscrite avec la photocopie de ton attestation du BAC qui est aussi le relevé de notes aussi pour d'autres.le CAPI nous demande d'avoir c'est trois docs avec ns: le diplome ,le relevé de note et une authentification
Authentification la c'est kw encor mon frère ?
quelqu'un a le numéro de babaseela? pliz urgent
je t'ai send dans ton émail lié à ton compte sur ce site. Vérifie
merci a toi uriah. je vais lui demandé .puisqu'il a pu lui ajouté ses conjoint voir qu'il ya possibilité de le supprimé ?
uriah je l'est pas réçu stp. si tu peux même le déposé ici aprés tu va l'effacer ok?
ok
merci uriah.je lui ai déposé un message. j'espére vivement qu'il le vois et me répondre. je lui ai aussi dit s'il peut se connecter sur le forum.
Herman a écrit:
Flavor c est vrai qu il faut prendre comme justificatif la lettre de sélection pour obtenir le diplôme en carton a la déco si oui rassure moi afin que je puisse l envoyer , tu as déjà fait pour toi ?
oui je te rassure prends le avec une lettre a envoyer a madame la directrice de la deco,aussi avec la photocopie de ton attestation de bac.je retire pour moi ce vendredi.j'ai un contact labas qui a fait xa rapid pour moi.si mon retrait est confirmé je vs met en contact.ok?
sphynx a écrit:
Favor a écrit:
il faut prendre comme justificatif ta lettre de selection et joindre a la demande manuscrite avec la photocopie de ton attestation du BAC qui est aussi le relevé de notes aussi pour d'autres.le CAPI nous demande d'avoir c'est trois docs avec ns: le diplome ,le relevé de note et une authentification
Authentification la c'est kw encor mon frère ?
xa ce fait aussi à la deco avec la m1m procedure de demande là.
salut stephane si tu es en ligne ecris moi au rassoullah@hotmail.com pour echanger. Merci à toi
ok merci par avance , je vis au maroc donc ca va m aranger je mettrrai mon frere en contacte avec la personne
Favor a écrit:
Herman a écrit:
Flavor c est vrai qu il faut prendre comme justificatif la lettre de sélection pour obtenir le diplôme en carton a la déco si oui rassure moi afin que je puisse l envoyer , tu as déjà fait pour toi ?
oui je te rassure prends le avec une lettre a envoyer a madame la directrice de la deco,aussi avec la photocopie de ton attestation de bac.je retire pour moi ce vendredi.j'ai un contact labas qui a fait xa rapid pour moi.si mon retrait est confirmé je vs met en contact.ok?
Dernière modification par Herman (07/10/2014 15:02:39)
Herman a écrit:
ok merci par avance , je vis au maroc donc ca va m aranger je mettrrai mon frere en contacte avec la personne
Favor a écrit:
Herman a écrit:
ok compris
Salut à vous les gars, à mon avis je ne pense pas qu'il y a lieu de se stresser pour les documents du bac. Je crois que le rélévé de note + l'attestation de réussite suffiront pour justifier que vous avez eu le bac; trouvez d'abord ces documents, maintenant si vs avez assez de temps, vous pouvez completer avec le carton de la deco qui je pense n est pas facile à trouver, bonne chance à vous dvistes 2015; l aventure continue...
mais les bac de maintenant sont en même temps. relevé et attestation en même temps
je voudrais savoir si c'est l'attestation à usage administratif que vous appelez authentification
es ce que des ivoiriens ont déjà reçu leur seconde lettre et passe dans ce mois d'octobre ou le mois prochain c'est à dire novembre?
salut les freres devistes ivoiriens. Je suis aussi deviste ivoirien sélectionné pour 2015, j'aimerai savoir la date de la prochaine réunion car je n'ai pas pu assister à la premiere. J'espere pouvoir vous rencontrer très bientot pour avoir plus d'information et aussi de l'aide si possible.Merci et bonne chance à tous.
quelqu'un peut me donner la liste des vaccins à faire avant l'entretien à l'ambassade et aussi comment se passe l'entretien du mariage après sélection merci chères devistes
bryant a écrit:
quelqu'un peut me donner la liste des vaccins à faire avant l'entretien à l'ambassade et aussi comment se passe l'entretien du mariage après sélection merci chères devistes
Concernant le mariage après sélection, essaye de rentrer en contact avec Uriah, c'est un cas patent...
ok très bonne idée
bryant a écrit:
Fièvre jaune, Hépatite B, méningite ACWY, tétanos, vaxygrip, ROR, pneumo23...
plus de 7 vaccins ? moi qui ne supporte pas les aiguilles?
Bonjour les gars
Prochaine rencontre des dvistes ivoiriens à abidjan le samedi 8 novembre 2014 à 14h30
Mais je propose un changement de lieu vu les conditions difficiles dans lesquelles on tient les reunion à l' allocodrome de cocody (soleil, pluie, bruit, voisins un peut trop affairés etc... loool)
J'ai trouvé un coin couvert à Marcory qui pourrait nous arranger pour abriter les reunions mensuelles.
Qu'en dites vous? Dvistes 2015 cote d'ivoire
trop loin du centre d'Abidjan je pense. surtout pour les devistes de Yop abobo angré etc...plateau, adjamé ou même l'actuel site de cocody me semble bien.
salut mon frere Uriah comment devons nous faire nous qui sommes a l'interieur du pays, ne pensons par seulement a ceux qui vivent a abidjan