Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Faites attention à ces agences!
merci Champion pour la liste des vaccins et
Que Dieu vous bénisse
bryant tu è de kel commune
Isra de BBT a écrit:
salut la famille, j aimerais savoir s il y a un deviste 2015 ivoirien qui a deja passé son interview à l ambassade des USA à Abidjan. si oui qu il nous partage son récit. merci
Personne n'a passe son interview à abidjan?
les gars ont dit par rapport a la réunion de demain
la reunion de demain aura lieu sil plait a Dieu a 14h30 a quelques encablure du stade champroux
Oui je serai à la réunion de demain...
on y sera tous si Dieu le veut
Salut les amis, je suis un deviste ivoirien.Depuis la première réunion ki s'est passé à cocody alocodrome ou je n'ai pas pu assisté, j'étais impatient de pouvoir participer à la suivante ki était prévu le 8 novembre mais ki n'a pas pu avoir lieu car le capi avait perdu sa mére. C'est avec une grande surprise ke je viens de voir kil parait qu'une réunion à eu lieu ce samedi ki vient de passé, j'aimerai de grâce ke l'information sur la tenue de réunion soit communiqué une semaine ou deux semaines avant pour ke nous tous puissions bénéficier de l'expérience des autres.Merci pour la compréhension.
mais l info a ete publié plusieurs jours avant la tenue de la reunion mais c est pas grave tu n a rien rater car tu n est pas encore current la prochaine reunion on sera tous là
Je ne l'ai pas vu surement alors.ok.Mais il parait kil y a forum de deviste ivoirien sur facebook aussi, je me demande si vous pouvez m'envoyer une invitation pour ke je puisse échanger avec les autres.
mon face est : Antoine Djedou.
Merci
major04 a écrit:
mais l info a ete publié plusieurs jours avant la tenue de la reunion mais c est pas grave tu n a rien rater car tu n est pas encore current la prochaine reunion on sera tous là
Je ne l'ai pas vu surement alors.ok.Mais il parait kil y a forum de deviste ivoirien sur facebook aussi, je me demande si vous pouvez m'envoyer une invitation pour ke je puisse échanger avec les autres.
mon face est : Antoine Djedou.
Merci
ok tauny
les gars il y'a une kestion ki me tourmante depui ce matin, mon épouse a 1 jugement suplétif, cè à dire kil n'ont pa déclaré sa naissance à temps. pour notre interview, eske son jugement suplétif seulemen sufira
ouattyeins a écrit:
les gars il y'a une kestion ki me tourmante depui ce matin, mon épouse a 1 jugement suplétif, cè à dire kil n'ont pa déclaré sa naissance à temps. pour notre interview, eske son jugement suplétif seulemen sufira
Je pense que oui, puisse qu'ils savent les difficulté quon rencontre en Afrique avec les document administratif....mais dis moi, as tu la possibilité de lui faire établir un extrait de naissance? Et d'ailleurs c'est toi le gagnant principal donc je ne m'inquiète pas pour ça ...
Sinon elle a 1 master et cè avec ce jugement kel è parti à l'école
mon frere moi je pense que tu ne doit pas t embrouiller vas avec ce jugement dans le cas contraire je pense que tu peux aller établir un extrait de naissance ou elle est ne ça ne va prendre que 2 a 3 jours
Dernière modification par major04 (04/12/2014 01:52:41)
ouattyeins a écrit:
frère dors trankil c'est pareil vukel a fè ces etudes avec donc tou prouve ke cè la m1m personne.Dieu est fidèle.on reste en prière
Favor a écrit:
ouattyeins a écrit:
frère dors trankil c'est pareil vukel a fè ces etudes avec donc tou prouve ke cè la m1m personne.Dieu est fidèle.on reste en prière
thanks
salut la famille j aimerais savoir si en cote d'ivoire l 'on demande obligatoirement l'original de l affidavit of support
Isra de BBT a écrit:
salut la famille j aimerais savoir si en cote d'ivoire l 'on demande obligatoirement l'original de l affidavit of support
non, pa forcement sauf s'il on changé cette année
merci mon frere Ouattyeins et que Dieu te garde
ouattyeins a écrit:
Isra de BBT a écrit:
non, pa forcement sauf s'il on changé cette année
Isra de BBT a écrit:
Si tu a le temp avant ton interview je te consellerai d'avoir l'original de ton affidavit... parfois ils s'ont très éxigents,on avait vu dans ce forum 2 cas de P.A â cause de sa.mais d'autre ont aussi passé sans cet l'original,donc enfin de compte seul Dieu est capable
Je confirme les dires de fomey
fomey a écrit:
Isra de BBT a écrit:
Si tu a le temp avant ton interview je te consellerai d'avoir l'original de ton affidavit... parfois ils s'ont très éxigents,on avait vu dans ce forum 2 cas de P.A â cause de sa.mais d'autre ont aussi passé sans cet l'original,donc enfin de compte seul Dieu est capable
ok fomey merci beaucoup pour le conseil
fomey a écrit:
Isra de BBT a écrit: