Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Faisons nous part du resultat chers amis. suis de coeur avc vous. God nous. aidera
Bonne chance a nous tous les amis
moi j'ai trop peur, ça été comme ça pour toi lucky
Jour J enfin :-)
Quelqu'un a t'il déja vu ses résultats ?
bonjour a tous et bonnes chances" aujourd'hui c'est le grand jours et je voulais savoir : le cites ou je peut voir les resustats de la dvs 2017 ; merci.
qui a déjà eu son résultat. ?
commencez à accoucher
C dans 6H (12H heure de Washington)
dites moi.
quelqu'un qui a inscrit qu'il célibataire, quand il va gagner, peut il rempli maintenant marié et présenté tous les papiers?
La dernière attente avant de franchir la première étape....
On est bel et bien au jour "J"
najanaja03 a écrit:
bonjour a tous et bonnes chances" aujourd'hui c'est le grand jours et je voulais savoir : le cites ou je peut voir les resustats de la dvs 2017 ; merci.
pour verifier cliquer ici DV-2016 and DV-2017 Entrant Status:
https://www.dvlottery.state.gov/ESC
Dernière modification par RLG (03/05/2016 12:31:00)
Thanks pour ces précisions RLG...
D'apres vous c'est aujourd'hui que le tirage est éffectué ou bien le tirage a été fait depuis longtemps et les resultats disponibles aussi depuis longtemps?
Ce qui est sûr à affirmé est que les résultats sont rendus disponibles aujourd’hui (03 mai), les reste ce sont des spéculations car nul part le le site officiel on ne lit quelque chose relative à la date du tirage
Dernière modification par mamykono (03/05/2016 16:50:35)
J'ai été sélectionnéééééééé ! Waaaaa !
... Poisson de Mai lol
Félicitations lemad
lol Je souhaite vraiment que Dieu nous accordes cette chance et meilleurs souhaits à vous tous!
lol
LeMAD a écrit:
J'ai été sélectionnéééééééé ! Waaaaa !
... Poisson de Mai lol
Lemad t'es terrible toi!!! essaye non , t'as peur?
le site devient hyper lourd, j'arrive pas a y acceder. c terrible , je vais checker ver minuit chez nous esperons toute l'asie et et une partie de l'afrique sera au sommeil
vous etes là? qyi a deja cheker? mimdouc2017 tu es ou?
rdv 2018, suis pas selectionné, courage a ceux qui ne sont pas non plus selectionnés. bonnes chances a ceux qui hesitent encore et felicitation a ceux qui sont selectionnés
RDV en octobre
LeMad t'es selectionné?
Bonjour je n'arrive pas à savoir si je suis sélectionné car on m'affiche session timed out. Comment faire ?