Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Ouiiin y sont déjà croisées depuis Octobre
JJ-6
jordaner a écrit:
JJ-6
Hmmm bellevue on a joue le meme jour lol
BelleVU que s'est il passé au DV2015 t'as abandonné ou le CN était grand? ....
conakrygirl game over au CN 50.000. Pas de chance pour moi dans cette DV2015 là.
Bon je ne regrette rien car je suis une autre procédure d'immigration tout en attendant le 3 Mai prochain.
Bien de choses !!!
Dernière modification par bellevue (27/04/2016 14:45:47)
J-5
Y en a qui sont intenses avec le décompte... Vous savez que vous avez 1 % de chances de gagner hein ? :p
Mdrr bien sûr qu'on l'sait ou dois-je dire" je l'sais" lol mais c'est ne pas pour autant que je devrais me désintéresser au décompte ^^
J-4
badiha a écrit:
Y en a qui sont intenses avec le décompte... Vous savez que vous avez 1 % de chances de gagner hein ? :p
vraiment badiha !!!
J-3
OMG !!!!! Mon mari sera en mission, j'espère pouvoir lui annoncer la bonne nouvelle, je reste optimiste !
J aimerai deja etre a mardi
wouhhhhh tic tac tic tac tic tac tic tac.... bonne grâce et chance à tous hein à moi même. ..
se lier au compte a rebours ou non ne changera pas et ne modifiera pas non plus votre selection. pour dire ceux qui sont liés au compte a rebours n'ont pas tors. sur ce genre de truc y a pas d'esperience a aquerir, pour ce n'est pas parceque tu t'agite, et pas parceque tu as été non selectionné plusieurs fois que tu aura pas a plonger ta pensée sur le rdv!!! ,c'est plutot une affaire du temperamment de la personne.
J-2
Eh oui le jour j est presque arrive
tu peux avoir l'idee de l'heure a laquelle ces resultats seront dispo? le mieux c de tenter 23h(gt-2), la au moins le site ne sera plus chargé car toute l'asie sera endormi et la plupart de pays de l'Est africa europe de l'Est.
Je viens de tenter une connexion, ils me disent numéro invalide et pour cause :
DV-2017 Entrants may enter their confirmation information through the link below starting at noon (EDT) on May 3, 2016.
Ell c'n'pas encore le moment, ne force pas la machine, patientes pour le 3 Mai
cette discution a fait coulée beaucoup d'ancre a ce que j vois! on sera fixé très bientôt... d'ici-là, bonne chance à nous autres qui sommes en compétition
badiha bonne chance! C'est la loterie gar. Donc elle ne connait pas les anciens clients; ni les new commer. C'est la CHANCE. Bonne chance à tous. MIMDOUC2017 big up.
badiha a écrit:
vrema lol, pourquoi interdire a quelqu'un de s'exprimer, apres tout ca ne changera pas votre selection a la fin du compte. Mais d'une autre part badiha a raison car il ne faut pas trop se plonger a ça en se considerant comme gagnant deja, par peur de ne pas tomber malade. Meme si la bible nous recommande d'avoir la foi. bonne chance à nous tous. Moi je ne crois pas trop a ma selection mais mes yeux et ma pensée sont tournés vers le compte à rebours!!! à noter que en dehors de moi , ma soeur et mon frere aussi ont joués. je prie qu'un entre nous trois puisse etre selectionné pour compasser ma deception à selection. Mais surtt dés que dv continuera d'exister je le jouerai tjrs. c pas la peine d'etre pressé.
vrema lol, pourquoi interdire a quelqu'un de s'exprimer, apres tout ca ne changera pas votre selection a la fin du compte. Mais d'une autre part badiha a raison car il ne faut pas trop se plonger a ça en se considerant comme gagnant deja, par peur de ne pas tomber malade. Meme si la bible nous recommande d'avoir la foi. bonne chance à nous tous. Moi je ne crois pas trop a ma selection mais mes yeux et ma pensée sont tournés vers le compte à rebours!!! à noter que en dehors de moi , ma soeur et mon frere aussi ont joués. je prie qu'un entre nous trois puisse etre selectionné pour compasser ma deception à selection. Mais surtt dés que dv continuera d'exister je le jouerai tjrs. c pas la peine d'etre pressé.