Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Oui moi pareil je n'y crois pas du tout mais quand on entre les identifiants on a toujours un petit espoir c'est normal Moi pareil je jouerai toujours. Peut-être qu'un jour... On verra bien hein
J arrive pas toujours a croire que c apres demain oloalalala
Lool Jordaner et pourtant si! mdr, dit toi que le mardi, tu auras juste 5 minutes pour être au courant de tout soit savoir si t'es selected parmi des millions de personnes ce qui serait une vraie chance ou soit No selected ..... Dans ce cas faudrait avoir des projets dans la tête dans son pays actuel pour continuer a savourer la vie et jouer jusqu'a ce qu'on gagne, Personnellement j'ai très envie de faire une Licence Profesionnelle l'année prochaine et faire mon stage Au sénégal donc si je ne gagne pas je serait tout autant excitée par ce nouveau challenge, c'est ca life must go on !! Bisous a dans 2 jours pour le verdict .
J-1 tic tac tic tac
J- 1 jour, 10 heures et 33 minutes
On peut commencer a checker des minuit?? Ou bien..
Non! Si t'es en Afrique, tu dois attendre demain 03/05 je pense entre 16h et 17h et c nous je pense ça serait 18h.
Y s'passera demain ce qui devrait se passer
mimdouc2017 man t'inquiette tu sera selectionné . mais dans tous les cas, tu nois fera signe si tu l'es ou pas!!! bonne chance a nous tous!!! Moi je ne pressents pas ma selection. je n'hesiterai pas à continuer !!!
Je l'espère... ouais t'inquiète je vous ferai savoir
#YsePasseraCeQuiDevraitSePasser
Moi meme je ne pressent pas ma selection surtt que c ma premiere participation mais bon je suis tt excite
BONNE CHANCE DANS 24h. Car c'est à 12H(Heure de Washington)
Slt à vous la mif c est demain le grand jour certains réaliseront la première partie de leur rêve américain d autre pas il y aura un peut plus de 100 mil sélection pour 50 000 place se sera pour moi la septième fois que je tcheck et j espère que ce sera la bonne je souhaite bonne chance à tous les postulants sur tous ceux qui nous ont permis par leur post sur ce forum de nous animer pédant ces 6 mois puisse l éternel nous permettent de ce réveillé deviste demain matin
Bonne chance à tout le monde
J-0 Tic Tac Tic Tac
Y s'passera ce qui devrait se passer dans quelques heures.
Chacun pour soi
Dieu pour nous tous...
Bsr à tous j'ai découvert ce site bien par le plus grand des hasards. et je m'en réjouis . les conseils que les uns et autres y p
rodiguent sont tout simplement merveilleux. Puisse Dieu bénir chacun d'entre vous. j'espère pouvoir bénéficier moi aussi de vos précieux conseils
veillée de prière!
Que en ce jour de vérité que GOD accompagne tous ceux qui aurons été choisi et pour ceux qui ne le serons pas il y a une autre date en septembre 2016 alors rester toujours en prière et soyez vrai dans tous ceux que vous allez entreprendre.
C'est à dire il y a une autre date en septembre 2016 ???
Peut-être un second tirage ? Mais rien n'est moins sur.
j'ai la peur qui m'anime grave
il y a personne là? ???
Si si on attend l accouchement
Bonne chance à tout le monde
C'est déjà disponible dans leur site?
Tenez bon les amis seulement dans quelques heures les résultats seront connus