Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
laminou a écrit:
Bonjour je n'arrive pas à savoir si je suis sélectionné car on m'affiche session timed out. Comment faire ?
session timed out = sélectionné ? waouooooh
Courage
laminou a écrit:
Bonjour je n'arrive pas à savoir si je suis sélectionné car on m'affiche session timed out. Comment faire ?
Section time out je suis sûr que tu seras selectionné. C'est e qui m'est arrivé l'année passée. Courage et esperons!!!!!
Bonjour fokoffi combien de jour d'attente pour que le session timed se transforme en selected
laminou j'aimerais savoir une chose, est ce que dans ton nom
ya une ponctuation? comme une virgule "," par exemple?
session timed veut dire que tu as mis du temps pour remplir les cases, session timed n'est pas synonyme de sélectionner. cela ma fais ça avant j'ai eu mon résultat
qui est déjà sélectionné?
Salut Merveille zap oui il y a une virgule dans mon nom par exemple : aliou maman, mathieu
Salut jannot goudjo j'ai pas traîné en remplissant les cases.
fokoffi je ne suis pas d'accord avec toi. Sesssion time out signifie que l'on a trainé à remplir ou que le service est occupé (trop de personnes essayent au même moment de se connecter). N'oublions pas que sur 100 personnes Time OUT on aura 1personne de selectionnée. HAHA
fokoffi a écrit:
laminou a écrit:
Section time out je suis sûr que tu seras selectionné. C'est e qui m'est arrivé l'année passée. Courage et esperons!!!!!
Eh ben, pas de témoignage de selection d’abord?
Svp combien de personnes sélectionnée dans le monde entier?100mille ou 84mille?
mon petit frere est selectionné avc un CN 34***,
pour moi Has not been selected
savez vous que l'on a plus de 99% de chance de ne pas etre selectionne?
priere d'arreter de compter sur la dv comme si votre vie en dependait
Les amis qui a les nouvelles de Mindoucs MDRRR le gars doit etre trop decu là, je ne dirais jamais assez que ceci reste une chance improbable, comme vient de le souligner stephane nous n'avons que 1% de chance d'être selectioné, perso j'ai deja vu deux amis qui ont gagné a cette lotery donc j'y crois, mais pour ma part, cela reste just un simple jeu, allez on joue et chaque moi de Mai on s'amuse à chequer notre statut. Dieu merci je vis bien dans mon pays , je ne suis pas à plaindre il y'a pire, contentons nous de ce que nous avons . tout ce que Dieu fait est bon . allez moi je vais bientôt prendre congé de ce forum, on se retrouve en Mai 2017 InchAllah pour de nouvelles Aventure .
super, envoi moi ton numéro de whatsaap, pour que puissions lier une amitié
fokoffi a écrit:
laminou a écrit:
attention quand tu recois ce message ferme et recommence tout a zero tu verras ton resultat. tu a mis trop de temps plusqu'il n'en fallait sur cette page pour verifier ton resultat
Dernière modification par Brenda sarah (07/05/2016 20:02:26)
Quel bonheur, la chance a au moins sourié ma famille, je beaucoup participer aux jeux mais, toujours sans succès,
Dieu à montré sa main a travers ma femme, surtout un bon CN 2017AF00016XXX...
félicitations
felicitations kurnes
Salue c comment le resultat?
Felicitation!
Felicitation!
Felicitations!!! Bonne chance pour la suite
mes felicitations kurnes.pour tous ceux ki ont les noms avec la virgule vous avez verifiés vos resultats en mettant tous vos noms ki sont sur le formulaire d'inscription,ou seulement le nom avant la virgule? exemple: ALIOU MAMAN,MATHIEUou ALIOU MAMAN, ou ALIOU beaucoup d'entre nous sommes troublés par la façon de mettre le nom pour checker le resultat,et l'avis d'un gagnant,sur ce sujet serait un veritable éclairage...merci.
moi je n’ai mis que ce qui est avant la virgule c’est-à-dire le nom de famille