Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou les amis comment vous allez?, quels ont été vos états d’âme pendant ces 7 mois d'attente? moi je trouve que cette année l'attente est passé vite, alors qu'en DV2016 j'avais l'impression que le temps ne passait pas, Peut être parce que c'était la première fois, j'étais rêveuse et je me voyais déjà gagnante, Mdrr alors imaginez ma déception quand j'ai vu que je n'étais pas sélectionnée lol. entoucas un conseil: Jouons jusqu’à ce que notre jour vienne, mais ne nous focalisons pas totalement sur la DV car il ne faut pas oublier qu'il y'a des milliers et des milliers de personnes qui y jouent pour une place infime. Moi s'il faut jouer 100x jusqu’à sa suppression je le ferai, mais je n'arrêterais pas pour autant d'envisager mon avenir dans mon pays, chose que beaucoup de gens oublie de faire. Bref c’était juste un petit Couccou, et d'ailleurs cette année c'est le 5 ou le 1 Mai??
Bon courage conakrygirl. bonne chance pour le 5 mai
Non ça sera le 3 Mai pour le résultat dv2017 (03/05/2016)
C qui doit être fait se fera....Bonne chance
#JourJ-24
Lol moi c est ma premiere participation faut dire que pour les reves bah... Moi j ai rever en vrai mais bon je reste confiant et je continuerai a jouer jusqu a la fin j ai encore la vie devant moi un jour je verrai la space needle a seattle.bonne chance a tous
Bonne chance
Moi jai beaucoup aimer les conseils de conakrygirl.faut pas se focaliser sur le DV il ya le bonheur partout.si tu as un boulot acceptable ds tn pays pourquoi voyager.USA nest pas un paradis mais un pays de made-self où si tues battant tu va facilement reussir.Gagner aussi nest pas finir mais avec un bon case number.Même si le CN est bon il faut avoir un mental de fer car lattente est tres stressant et chaotique.merci
Prions Dieu pr bokou de personne gagne ds ce groupe avec un bon case number
Bonne chance à tous mais n'oublions pas que les chances de gagner restent infimes !
Salut a tous les membres... je penses qu'ils ont même fini le tirage et qu'ils connaissent les gagnants depuis longtemps. Ils entendent seulement le jour j c'est tout. Et puis la liaisons des dossiers aussi. Donc soyez patients de toutes les façons ça sortira tout de suite là même en MAI mdrrrrr.... bonne chance à nous tous!
Gagner avec un bon cn c'est tout ce que nous esperons!
le la volonté du très haut s'accomplisse ! bien a TS. ''bene''
Nous espérons tous être sélectionné, avoir un bon CN, un interview réussit avec visa en poche et une suite favorable aux usa. Confions le au seigneur JÉSUS CHRIST car c'est lui qui a le dernier mot.
yes
Bonne chance à tous! C'est vraiment une question de chance. Mais essayez aussi de vous focaliser des autres choses comme les etudes,le travail si tu en as. Dieu est au control de tout. Moi j'ai essayé la premiere et Dieu merci je l'ai eu avec un bon case number...
Bonjour à tour le monde, je suis ravi de participer à ce forum.
Je pense avec ce forum toutes le questions liées à la carte verte sont cernées.ce qui est insoutenable cest cette longue attente. Bonne chance à tout le monde.
Jour j-21
J-18
On est là, on croise les doigts. Que cette année soit la bonne pour nous!
Ouais ce qui doit être fait se fera
J-17
J-16
mdr Mimdouc 2017, l'attente sera d'autant plus longue s'il faut faire un compte à rebours chaque jours lol .En faire à chaque début de semaine est mieux px etre :-) . Bonne chance à toi. je te souhaite d’être sélectionné. tic tac tic tac ...
Dernière modification par Tonzatsh (17/04/2016 22:46:34)
Oui effectivement Surtout au vu du pourcentage de chance d'être sélectionné
Dans tous les cas, bonne chance à tous
Laisser Mimdouc 2017 continuer avec le compte à rebours car c'est important dans ce sens ou chacun à jouer pour attendre ce jour
Saluuut.
#Tonzatsh
#inno...Tic Tac mdrr vous avez tous les 2 raison, j'fais ça juste pour me destresser bisard non lool, ça stresse d'autres mais bon ce qui devrait se passer, se passera.
Bonne chance.
Dernière modification par Mimdouc2017 (18/04/2016 19:29:13)