Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
les amis le visa bulletin sort quand, moi je suis trop stressé...
sphynx a écrit:
les amis le visa bulletin sort quand, moi je suis trop stressé...
je pense le 08 ou le 09 au plustard
no il na jamé sorti un lundi ou mardi, dhabitude cé par vendredi, patiente cé pour l 12,
le 12 xer trop tard xa va sortir avant le 12.peut etre le 8
sa dépend du vendredi bro, dpui mai 2014 sui attachè sur sa, vous savé plus k moi kan on es preselectioné avk l'impatience et l reve americain, ce vb passé coincidé avk l 8, mai yavé mem ds vb ki sortai l 15, soyons patient on irez tous inchala
avant vendredi xa va sortir!
admiralcheva a écrit:
les big CN je vous assure que Dieu entends nos prières et on viendra fêter ici incha Allah, vous vous souviendrai de ce jour comme me l'a dit quelqu'un ici,
C'est moi qui l'avait dit cher admiralcheva
bien note lolofdl
lolofdl a écrit:
stephane a écrit:
Toi tu ne pense pas aux gens qui on un CN plus eleve que le tien
lolofdl a écrit:
toute facon j'attends avec impatience celui de juin et juillet j'espere que ca sera au moins comme l'année passé pas moins de 81100
ce n'est pas question que je pense pas au CN elevé ( deja moi je suis dans le groupe de ces CN avec 78xxx) mais j'ai bien dit on espere que ca sera au moins j'ai bien dit au moins comme l'année passé
et INchaa allah ca sera plus elévé que l'année passé et c'est le souhait de tous monde
bone chance donc et comk vou etes plus certains k mw je vai m dir plutard vendredi, mai jai l'intuition k lé americain n rompt pas leur habituel ki es vendredi, vous n faite peu tètr pa atention du jr cé pkw, lol
ça sort today le vb !!!
Mcladick a écrit:
ça sort today le vb !!!
Peut-etre Mcladick, croisons juste nos doigts!!!
Mcladick té sorti dla course, mdr!!! pour octobr cetai un vendredi 15, novemb vendr 12, dec vendrdi 10 et janv vendr 07, vou avé vu, peu ètr exception pour fevriè kom lé ami on di, non lé amis je takine on es tous impatient mé vendrdi cé pr biento
auci prions bcp pour kil atteigne 29.000 minimum, tou té pocibl han ne vous fiez pas sur lè ané pacé, pourkw pa 30.000? ya toujour de miracl, croizon nos doigt et tou ira komsa tou l monde (125.256 selected) soient current current ala fin
Vraiment les amis que dieu entend nos prieres !!!
TITE a écrit:
admiralcheva a écrit:
les big CN je vous assure que Dieu entends nos prières et on viendra fêter ici incha Allah, vous vous souviendrai de ce jour comme me l'a dit quelqu'un ici,
oui je le sais je préfère taire le nom pour faire la surprise à certaines personnes ici
vous avez ajouté un cout d'œuil sur le vb de janvier 2012 ils sont passés de 24700 pour janvier jusqu'a 32000 pour février.donc on peut tt atendre mm si mon souhait es qu'il ajoute 5000 ou 6000 a celui de janvier
Dernière modification par Laurent18 (09/12/2014 11:52:46)
LAURENT ta parfaitemen raison jai vu d 24700 a 32000 donc pkw pa pour cett ané, sino si sa t drange pas, peu u nou met ton CN sur ta signature, pask mw je fai parti dé big CN comm lé otr
Dernière modification par bgmamagaye (09/12/2014 11:32:24)
admiralcheva a écrit:
TITE a écrit:
admiralcheva a écrit:
oui je le sais je préfère taire le nom pour faire la surprise à certaines personnes ici
bgmamagaye a écrit:
LAURENT ta parfaitemen raison jai vu d 24700 a 32000 donc pkw pa pour cett ané, sino si sa t drange pas, peu u nou met ton CN sur ta signature, pask mw je fai parti dé big CN comm lé otr
toi u ne doit pas appelé ton cn kil è big et les gens ki st au dessus 86000 dirons kw amoinx ke toi mm u est prêssé de rentrer o pays de l'oncle sam lol sinon u passera ton interview au plus tard en aout.moi je remercie le seigneur pour tous xer bienfait et aussi pour mon cn 31xxx current au plus tard en mars2015.jle mettrai ds ma signature
hahaha LORENT tu sais ce k cest l mois daout? cé trè loin, je veu au mois d mai comsa lé autr paqeron u vw, mai bone chance,
bgmamagaye a écrit:
hahaha LORENT tu sais ce k cest l mois daout? cé trè loin, je veu au mois d mai comsa lé autr paqeron u vw, mai bone chance,
tu as raison voyan la vitesse du vb tu passera ton interview en juin au plus tard en juillet et je suis sure que tous le monde sera current meme les big cn parceke voiyant l'allure du vb dv2015.on remet tous dans les mains du seigneur car c'est lui qui décide
Dernière modification par Laurent18 (09/12/2014 15:57:06)
c'est sortie. 26 000 pour l'afrique
Dernière modification par Dida (09/12/2014 21:06:16)
Dida a écrit:
c'est sortie. 26 000 pour l'afrique
fin de pronostic, ki st lè vainqueur, ce ki è sur j'en fai parti et mon frère Fomey aussi. je fè le classement: 1er- OUATTYEINS, ki è fou. moi j'ai fini, les autre continué le classemen
fomey a écrit:
26000
il ya de cela 8 jours que j'avais prédis les 26000 pour le VB pour FEVRIER.sa a tombé juste et pour MARS je prédis déja 33000
GO AFRICA GOOOO
Dernière modification par fomey (10/12/2014 00:27:30)
fomey a écrit:
fomey a écrit:
26000
il ya de cela 8 jours que j'avais prédis les 26000 pour le VB pour FEVRIER.sa a tombé juste et pour MARS je prédis déja 33000
GO AFRICA GOOOO
huuum Fomey cette fois ci on ne sera pas ensemble hein, car moi je pense plutot à 32.000