Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
sphynx a écrit:
Je dirais 25000 ou 26000, KCC peut aller plus loin hin
je suis du même avis que toi SPHYNS ça tourner autours de ces nombre je crois qu'on sera au maximun à 28000 et là je crois que ça fera ton affaire en tout cas je te souhaite d'etre dans la liste des number de ce mois pour nous il est encore un peu tôt pour esperer
le MAJ on sera au plut grand tard toi et moi dans les lots de MARS pour nos VISA en mai
fomey a écrit:
le MAJ on sera au plut grand tard toi et moi dans les lots de MARS pour nos VISA en mai
Ah oui nous
Soyons réaliste moi je pense que sa sera à 25000 pour fevrier
Martin Caçeres a écrit:
TITE toi surement en FEVRIER
Martin Caçeres a écrit:
oui 25000 ou 26000 à moins que KCC décide de nous faire un cadeau de noël
fomey a écrit:
Martin Caçeres a écrit:
oui 25000 ou 26000 à moins que KCC décide de nous faire un cadeau de noël
comme tu dis FOMEY comme on dit souvant chez nous "la banane qui doit murrir doit murrir même si on la met dans l'eau" soyons juste patients et gardons la fois
fomey a écrit:
Martin Caçeres a écrit:
Cher fomey,peux-tu stp m'eclaircir par rapport a tes affirmations car d'autres ici pensent qu'au mois de fevrier on atteindra que ds les 26000 tandisque moi je suis dans les 307XX, please expliques-moi car peut-etre que j'ai tort.
Bien a toi cher
TITE a écrit:
fomey a écrit:
Martin Caçeres a écrit:
Cher fomey,peux-tu stp m'eclaircir par rapport a tes affirmations car d'autres ici pensent qu'au mois de fevrier on atteindra que ds les 26000 tandisque moi je suis dans les 307XX, please expliques-moi car peut-etre que j'ai tort.
Bien a toi cher
TITE ceux qui seront dans le visa bulletin qui sortira dans quelques jours auront leurs interview en FEVRIER. mais toi vu ton case number au plus tard tu sera dans le visa bulletin de FEVRIER et passeras ton interview en AVRIL. mais si tout va un peut vite tu sera même dans le visa bulletin de JANVIER et passé ton interview en MARS
fomey a écrit:
TITE a écrit:
fomey a écrit:
TITE toi surement en FEVRIERCher fomey,peux-tu stp m'eclaircir par rapport a tes affirmations car d'autres ici pensent qu'au mois de fevrier on atteindra que ds les 26000 tandisque moi je suis dans les 307XX, please expliques-moi car peut-etre que j'ai tort.
Bien a toi cherTITE ceux qui seront dans le visa bulletin qui sortira dans quelques jours auront leurs interview en FEVRIER. mais toi vu ton case number au plus tard tu sera dans le visa bulletin de FEVRIER et passeras ton interview en AVRIL. mais si tout va un peut vite tu sera même dans le visa bulletin de JANVIER et passé ton interview en MARS
Wow, j'adorerai fomey
Merci mon cher pour l'eclaircissement.
TITE a écrit:
fomey a écrit:
TITE a écrit:
Bien a toi cherTITE ceux qui seront dans le visa bulletin qui sortira dans quelques jours auront leurs interview en FEVRIER. mais toi vu ton case number au plus tard tu sera dans le visa bulletin de FEVRIER et passeras ton interview en AVRIL. mais si tout va un peut vite tu sera même dans le visa bulletin de JANVIER et passé ton interview en MARS
Wow, j'adorerai fomey
Merci mon cher pour l'eclaircissement.
Oui prie juste si kcc arrive a sortir un 5000 ce mois et 5000 en janvier ce qui fera 31000 ,donc en janvier tu sera current . mais seul kcc décide
Tu l'as toi-meme dit fomey, tel sera le cas et tu verras mon cher
POUR MOI 26000.
24000
Current par la grace de Dieu
moi je pense ca sera les environ de 23000 pas plus mais bon on espere que ca soit plus elevé
toute facon j'attends avec impatience celui de juin et juillet j'espere que ca sera au moins comme l'année passé pas moins de 81100
lolofdl a écrit:
moi je pense ca sera les environ de 23000 pas plus mais bon on espere que ca soit plus elevé
Aaaaaaaah élément, tu ne m'aime pas hin, faut augmenter un peu pardon....looool
c est quand meme
dhabitud par vendredi, dc le 12 inchalla
Toi tu ne pense pas aux gens qui on un CN plus eleve que le tien
lolofdl a écrit:
toute facon j'attends avec impatience celui de juin et juillet j'espere que ca sera au moins comme l'année passé pas moins de 81100
moi je vois 27100
stephane a écrit:
lolofdl a écrit:
stephane tu n'as pas bien lu le post de lolofdl, il a dis "pas moins de 81100"
stephane a écrit:
lolofdl a écrit:
ce n'est pas question que je pense pas au CN elevé ( deja moi je suis dans le groupe de ces CN avec 78xxx) mais j'ai bien dit on espere que ca sera au moins j'ai bien dit au moins comme l'année passé
et INchaa allah ca sera plus elévé que l'année passé et c'est le souhait de tous monde
les big CN je vous assure que Dieu entends nos prières et on viendra fêter ici incha Allah, vous vous souviendrai de ce jour comme me l'a dit quelqu'un ici,